Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ fatir:

Je me trompe peut-être, et anticipe certainement, mais ce n'est pas le fait de vous comprendre, Ryuga et toi, qui motive tes "oublis".

Commentaire

• Là c'est toi que j'ai pas compris, tu peux reformuler ?

Commentaire

• Toi pas vouloir etre ami avec ryuga donc toi feinter l amnesie

Commentaire

• @ fatir:

Pardon!

Si tu abordes le sujet "fatir-Ryuga" ce n'est, à mon avis, pas pour trouver une solution au conflit. Mais je ne suis qu'un homme.

@ anzymus:

Ça vaut bien un edit ninja.

Commentaire

• Oui mais non... bon, si, c'est vrai, y a un peu de ça, j'aime bien jouer aux cons surtout... J'ai été cité sur un autre forum... ou je ne suis même pas inscrit... La guerre des gifs unilatérale à été déclarée, je ne peux que m'avouer vaincu devant un tel déluge d'humour de qualité...

En fait, je livrais juste mon état d'esprit quoi, genre j'y pense, ça me tracasse (lol), le temps que je suis sur le PC (j'ai une vie à coté) et je voulais vérifier devant vous (les copains) que le cannabis répond bien aux attentes de ses consommateurs...

L’expérience est un succès sans précédant étant donné que là, je m'en fous, haha, que de l'imaginer en Porcinet me faire toujours aussi marrer et que vos extrapolations sont tellement ridicules d'ignorance que je ne sais même pas comment finir cette phrase

Commentaire

• Putain de forum de toxico, c'est pitoyable.
              Prenez vos mégots, vos bouteilles de Valstar et allez disserter sur un banc.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Lache le nom du forum si t'es un vrai

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                  Lache le nom du forum si t'es un vrai
                  je laisse ma source s'en charger, si c'est un vrai

Testament, je ne sais que dire, c'est... Violent

Commentaire

• Ben dis rien.

Commentaire

• Bah si c'est violent et empreint d'un certain sérieux dans la manière dont c'est formulé... Que penses-tu du rôle de Dieu dans tout ça ?

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        Lache le nom du forum si t'es un vrai
                        arcade-area

Commentaire

• @ fatir:

Je crois que tu accordes trop d'importance aux effets de ce que tu fumes par rapport à ce que tu penses. Et je ne parle même pas de que "on" pense.

Si la situation avec Ryuga te dérange, je ne pense pas que ce soit pour ce qui pourrait être dit sur un autre forum. Tu peux essayer de me convaincre du contraire. Mais je pense que tu auras de meilleurs résultats en utilisant ta force de persuasion sur toi-même.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Bah si c'est violent et empreint d'un certain sérieux dans la manière dont c'est formulé... Que penses-tu du rôle de Dieu dans tout ça ?
                            Tu vois, t'aurais du m'écouter et rien dire.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              arcade-area
                              Y-a un modo qui s'appelle neocps1 c'est la forme originelle de neocps2 ????
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Chapp, je t'ai dit que j'aimais bien jouer au con... C'était pas la peine de chercher plus loin... Mais sinon, oui, ça me fait chier, ça me reste en travers de la gorge d'avoir une réputation basée sur le côté pourri du fruit pourri aux yeux de pas mal de gens de la communauté... Je viens ici pour mes potos qui font la part des choses même s'ils se mouillent pas, je leur donne ce qu'ils attendent de moi, comme ça, quand on à l'occasion de se rencontrer, ils sont toujours contents de me voir débarquer... Je suis comme le membre internet de base une fois connecté, et moi aussi j'aime pas me prendre les pieds dans de la mauvaise préstation style gojirien ou Ryuga... Mais je trébuche pas, je mets un coup de pieds dedans... Naaaan, je suis tellement haut que je me juste un coup d'essuie-glace en fait... Après, le rapport avec Ribéry, oui, oui, y a pas de mal, on se téléphone à l'occasion, moi aussi je t'aime...

La drogue sert l'entertainement depuis toujours alors vos gueules !

Désolé Testament, je croyais que tu étais sérieux...

Commentaire

Chargement...
                                X