Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise cardiaque en 2002 pour mon père (un fou de boulot)...on se dit que cela n'arrive qu'aux autres...au coup de tel, on ne se rend pas compte tout de suite de la gravité de la chose: perdre un parent...j'ai mis 1h00 avant de fondre en larmes.
    C'est un mal pour un bien: j'ai été par la suite plus complice avec lui...
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      Dans la meme veine (sic), un pote (35 ans) avec un boulot un peu stressant mais pas trader non plus.
      Crise cardiaque au boulot, heliporte a l hopital.
      Diagnostic des toubibs: trop de stress, trop de cafe, trop d alcool et pas assez de sport.
      Conclusion: il a demissione.
      Comme quoi l'hygiène de vie...

Envoyé par Amaunator Voir le message
      Oui ben c'est ça au début ils ont voulu lui mettre des stens, genre un truc qui passe par le bras avec une caméra en mode star trek j'ai rien compris, mais c'était trop bouché donc opération direct.
      Oui il font une anesthésie locale et avec une caméra,incruste le sten dans l’artère pour l'écarter en passant par le bras,c'est assez rapide apparement.
      Alors ils lui ont fait un pontage?Dans ces cas là c'est opération lourde en effet

Commentaire

• @ Amaunator:

Meilleurs vœux de prompt rétablissement à ton père.

Commentaire

• pareil Amau, bonne chance pour ton papa, le mien a fait une crise, j'ai fondu en larme au telephone pendant un cours de gestion. Courage et des bisous

Commentaire

• Bon courage Amau et bon rétablissement à ton père
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Prompt rétablissement à ton papa. Le mien aussi a eu des problèmes cardiaques. Merci maman d'être infirmière. Sans quoi il ne serait plus là.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• j'ai un ami qui en fait 3 dans l'annee de ses 31 ans,le 3eme coup il a eu des stens.
                maintenant il va beaucoup mieux mais c'est fini l'alcool et la clope.
                c'est un tenace ,beurre salée au ptit dej et tout...

bon courage!
                je cherche

Commentaire

• Merci les gars !

Commentaire

• Bon courage

Commentaire

• Courage Amaunator.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Blague à part, ma femme a émis l'hypothèse du contre-coup de la rentrée.
                        Merci la rentrée, donc.
                        J'aurais rien eu contre ne pas rentrer...

Et 'ai bien peur que les nouveaux rythmes n'arrangent pas grand chose. bon courage les gars.
                        Moi j'ai pas de gosses, mais j'avoue que le w/e, je réfléchis à 2 fois avant de voir les potes qui en ont. Y'a des fois ou j'ai juste envie de calme et d'une ambiance sans cris ni pleunichages (je parle même pas de silence).

Bon courage Amaunator ! J'ai ma soeur plus toute jeune mais pas bien vieille non plus qui a à peu près les mêmes symptomes mais pour un truc pas opérable ; j'avoue que je gère assez mal en fait.
                        Dernière modification par TamTam13, 08 septembre 2014, 19h55.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bon courage Amaunator!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - le fils de pute qui a lavé un chiot au lave-linge et a posté une photo sur Facebook

Commentaire

• non mais y'a de plus en plus de vidéo ultra craignos qui tourent sur FB, j'en ai un qui a enfermé des chaton dans un sac, et qui y fout le feu pour les regarder courir en feu...

ca me rend malade et donne des envies de meurtre...

Commentaire

• Vu qu'ils "s'affichent", il doit y avoir moyen de les poursuivre.

Commentaire

Chargement...
                                X