Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KuK / BN > d'après ce que j'ai pu lire et l'expérience de charal, c'est une allergie à l'eau, enfin surtout aux changements d'humidité ambiante, j'ai pas essayé la piscine depuis que j'ai le problème en fait.

charal > oui j'ai vite compris le jour où je me suis séché bien fortement pensant que ça soulagerait plus vite Ca va j'ai la chance que les anti-histaminiques fonctionnent avec un comprimé (toutes les 48h ça va), enfin si mon corps n'y fait pas de résistance un jour ou l'autre =).

N'empêche ça surprend, ça apparaît presque du jour au lendemain et c'est méconnu.
    Dernière modification par KaspeR, 02 septembre 2014, 16h38.

Commentaire

• Je dis ça parce que j'ai eu ce genre de symptôme, avec mes parents, on a mis un adoucisseur d'eau et ça ne nous ai plus jamais arrivé.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ok, je sais pas si ça changerait quelque chose (outre qu'en appart je peux pas le faire), ça arrive même en dehors, c'est juste qu'après la douche je peux rien faire et encore moins me gratter, limite je cours en rond le temps que ça se calme.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
          Ok, je sais pas si ça changerait quelque chose (outre qu'en appart je peux pas le faire), ça arrive même en dehors, c'est juste qu'après la douche je peux rien faire et encore moins me gratter, limite je cours en rond le temps que ça se calme.
          c'est exactement ce qu'on a eu, test le PH de ton eau
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• N'empêche que c'est un truc qui a effectivement aussi touché mon père et dans une moindre mesure le reste de la famille, et avec beaucoup de corrélation quand aux endroits, la fréquence et l'intensité des démangeaisons.
            La flotte est fortement soupçonnée, mais ça ne vient pas forcément de son PH ou de sa dureté, peut y avoir la teneur en divers éléments chimiques comme le chlore, le phosphore, l'ammoniac et j'en passe...

Commentaire

• Ça promet pour les générations à venir.

Vivement les allergies à l'air.

Enfin, ce qu'il en restera.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• : Dominion Tank Police:

Commentaire

• -c'est en les voyant tenter de ranimer un mec qui s'est défenestré et est tombé la tête la première sur le bord du trottoir qu'on réalise vraiment a quel point les pompiers font un boulot hallucinant.

Commentaire

• Tout le monde n'a pas l'estomac assez accroché pour faire leur type de métier, c'est sûr.
                    Il y a souvent des vocations qui s'envolent quand tu demandes à des "aspirants" d'aller ramasser des morceaux d'un gars qui s'est jeté sous un train par exemple.

Commentaire

• J'imagine. En tout cas je suis content d'avoir échappé a la vision de la chute du type en question, c’était 30 secondes avant que je sorte du taf (ça s'est passe au niveau de l'immeuble voisin).

Heureusement, il n'a emporté personne avec lui, mais de ce que me disait une dame, c'est pas passé loin

Commentaire

• - La gueule du Nutella en promo au carrefour : couleur caramel

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans, mais ça m'a rappelé cette histoire :

http://neptunya.fr/10-huile-de-vidan...on-de-leurope/

Commentaire

• - Shin megami tensei 4, encore retardé...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - le facteur qui une fois de plus prétend avoir sonné...
                            J'ai pris les devants, j'ai tout de suite indiqué sur leur site de le laisser dès demain au bureau le plus proche pour éviter un second passage fictif.

Commentaire

• Putain de salope de troll en ranked.

Commentaire

• Enculé d'Ebay de merde qui est totalement planté le soir ou l'enchère de 2 pcb que je recherche depuis des lustres se finit
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X