Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'en a encore qui croient que payer plus cher permet d'avoir un modèle avec une meilleure longévité ?

Commentaire

• J'y crois. (malade)

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        J'y crois. (malade)
        Oui, mais toi, tu vis bloqué dans les années 80/90.

Commentaire

• C’était pas pour la longévité mais pour les fonctionnalités surtout.

Commentaire

• @ Tarma:

Commentaire

• N'empêche qu'avant on savait faire du matos qui fonctionnait...

J'ai encore mes 3 CRT et mon retroprojecteur qui fonctionnent nickel alors que mon premier LCD a rendu l'âme bien avant...

Commentaire

• J'en avais déjà parlé je crois
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Sauf que l'obsolescence est programmé de nos Jours ...

Moi j'ai eu un soucis sur mon lave vaisselle Smeg qui était hors garantie ... j'ai identifié la pièce a changer cela m'a couté - 15 € fdpin ...

Perso si la machine est en rade j'évite les techs ... car au final cela te revient vite cher ... autant racheter une machine directe

Shubi faut acheter du matos sans électronique ... genre moteur & courroie avec bouton poussoir
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Une fois que je suis hors-garantie, j'essaie toujours de réparer moi-même avant d'envisager de changer... Souvent ça coûte que dalle à remplacer quelques composants!

Commentaire

• Je fais pareil, et il y a d'ailleurs souvent des aides sur le net
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Yep, trop la flemme ces derniers temps, après avoir eu a faire pas mal de travaux de plomberie. Mais c'est clair que la prochaine fois, je ferai en sorte de réparer moi-même.

Commentaire

• Le pire c'est que desfois t'as juste 2-3 condos à changer...

Les plus abusés c'est Samsung avec leurs TV qui positionnent les condos la carte d'alim de manière à ce qu'ils chauffent plus et ça les fragilise jusqu'à ce qu'il claquent... La plupart des gens ne se posent pas de questions quand leur Tv claque et ils la change direct quand on leur annonce un forfait de réparation à plus de 150€ alors que la réparation coûte 3€ et prend 15 minutes! lol

Commentaire

• Forcément !

mais pas trop d'états d'âme à jeter non plus. après démontage et avis d'expert auto-proclamé bien sûr.
                            Genre: désolé chérie, je n'ai rien pu faire, la pauvre bête était très malade, le tambour n'a pas tenu le choc

Commentaire

• Tout le monde ne s'y connaît pas suffisamment...

... surtout les gens qui ont acheté Samsung.

Commentaire

• La" Galaxy Wash" !

Commentaire

Chargement...
                                X