Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle était comme ça avant l'extraction ( ), ou il a dû la mettre dans cet état là pour l'enlever ( ) ?

Commentaire

• elle était comme ça, avant qu'il me l'enlève.J'avoue que du coup, la douleur actuelle est relativement supportable...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ouch!

Commentaire

• ça fait toujours son petit effet
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Toutes mes condoléances AMIGATARI.

@ dyedye•dyedye:

Et tu n'avais pas "un peu" mal avant l'extraction?

Commentaire

• Amigatari, mes sincères condoléances.

Commentaire

• Toutes mes condoléances Amigatari.

DyeDye, c'était carrié du coté qui touche la dernière molaire ?
                J'ai fait retirer mes deux dents de sagesses du haut au printemps, j'en ai gardé qu'une seule en souvenir, mais les deux, c'était ca. dans les deux cas, en 10-15minutes max c'était réglé. Faut juste penser a prendre les médocs qu'on te dit dès le début pour pas laisser la douleur venir (sur la première j'ai trainé, douloureuse erreur), et ensuite, au bout de 36-48h, c'est tout bon.

Commentaire

• Mes condoléances Amigatari.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Mon oncle est décédé hier dans son sommeil à 54 ans :(
                    Désolé.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message

DyeDye, c'était carrié du coté qui touche la dernière molaire ?
                      J'ai fait retirer mes deux dents de sagesses du haut au printemps, j'en ai gardé qu'une seule en souvenir, mais les deux, c'était ca. dans les deux cas, en 10-15minutes max c'était réglé. Faut juste penser a prendre les médocs qu'on te dit dès le début pour pas laisser la douleur venir (sur la première j'ai trainé, douloureuse erreur), et ensuite, au bout de 36-48h, c'est tout bon.
                      Nan, je c rois qu'elle était pourrie du côté du fond de la bouche...La galère pour enlever les grains de riz qui s'y logent.
                      Le dentiste avait 1 heure de retard mais après quelques galères d'anesthésie (je suis très résistant à ces merdes), deux coup de levier et le tour était joué.Là, c'est ibuprophène et paracétamol (t'as razé ta moule) pendant une semaine, avec des doses de cheval.Il m'a dit que la douleur pouvait se réveiller puissance max au bout de 48 heures.Je n'espère pas trop...

Et oui Chapp, c'est arrivé qu'elle me fasse chanter!
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        Là, c'est ibuprophène et paracétamol (t'as razé ta moule) pendant une semaine, avec des doses de cheval.Il m'a dit que la douleur pouvait se réveiller puissance max au bout de 48 heures.Je n'espère pas trop...
                        Faut surtout faire gaffe le temps que le trou se rebouche avec le caillot. J'ai eu une grosse galère avec une molaire et ça fait bien jongler.
                        Courage mec!

Commentaire

• - Une collègue enceinte qui me confie tout. "Mais surtout ne dis rien hein".
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est toi le père!

!Raconte

Commentaire

• Ne dit rien, mais écrit le ici même
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La nouvelle loi sur le livre avec sa conséquence directe de l'augmentation de prix chez amazon ; de ce que j'ai vu sur mes achats en attente, entre 40 centimes et un euro par bouquin.
                                Je comprends bien les petits commerçants toussa mais ça n'empêche que ça me fait chier.

J'aurais vraiment dû les acheter avant ces tomes de jojo...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X