Hit japan concerve un très bon service mais des prix de malade , nin nin ont un service de misère ( faux stock , mensonges etc ...) et maintenant des prix de malade
Bref La pire boutique du web .
"L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "
c'est l'avidité qui les rend aussi minables avec le temps ? nin nin c'était le top il y a genre 5 ans. je ne comprend pas que sur du matos neuf on puisse autant se louper.
déjà que les "importateurs" qualifient de mint des jeux où la description est remplie de C avec au mieux un B- sur les 3 évaluations.
-les vieux a la retraite qui se payent un gros monospace pour aller au marché
-les connards qui arrivent plein bourre derriere toi en bagnole ,appels de phare etc alors que tu respectent les limitations de vitesse et le code de la route et qu'il pleut.
-les gens qui prennent le metro ....pour une station et qui trouve le moyen de s'assoir en faisant chier tout le monde pour passer
-les gens qui s'allument une clope sur le quai de la gare alors que le train arrive dans 200 metres
bref : LES GENS
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
-les vieux a la retraite qui se payent un gros monospace pour aller au marché
C'est toujours mieux que ces memes vieux qui attendent 18/19h pour sortir, faire leurs courses et/ou prendre les transports, au meme moment que les gens normaux qui rentrent du boulot.
-les connards qui arrivent plein bourre derriere toi en bagnole ,appels de phare etc alors que tu respectent les limitations de vitesse et le code de la route et qu'il pleut.
- les mecs qui avancent pas sur la route parce qu'il pleut 3 gouttes !! sérieux j'ai failli lui rentrer dans la cul à ce connard... j'l'ai dépassé, il avait un fanion du PSG à son retro. Connard !
Commentaire