Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Avoir voulu régler des comptes tout seul contre deux, j'étais très chaud, suffisamment pour avoir calé un rendez-vous dans un lieu tranquille et y être allé. Puis voilà, ça capote et t'as les boules. Fichtre, mais certains plats se mangent froids à ce qu'il paraît.

Commentaire

• Mâcher lentement aide aussi, en plus de manger équilibré.

Sinon, du jogging.

Commentaire

• Non, je suis un abruti. Heureusement j'ai encore le pouvoir de calmer mes instincts animaliers... mais mon sixième sens lui est en totale déroute, car j'ai fait erreur sur les personnes. Ouf, j'ai su me ressaisir.

Check!

PS : J'ai tendance à mâcher un peu trop rapidement, je mange équilibré... enfin j'aime bien cuisiner la nuit, c'est mon petit pêcher mignon.

Et j'aime pas courir, mais je fais beaucoup de vélo ( PF ).

Voilà m'sieur.

Commentaire

• Me parle pas de vélo, je viens de revendre mon VTT à regret, ni par besoin d’argent ni pour manque de motivation, mais bien par souci de santé, entre mon asthme et mes genoux en vrac je me faisais plus de mal que de bien.

Commentaire

• Tu vas te mettre à la natation alors ? C'est le meilleur sport pour pas s'abimer les articulations. Par contre, ca n'aide pas trop a renforcer les os vu que tout est fait en sans forcer dessus.
            Moi aussi mes genoux m’inquiètes : y en a un je sais pourquoi, il a pris cher ya trois ans. Ca m'emmerde car j'envisage de faire du squat pour aider à muscler mes jambes (et le reste), mais quand j'entends le bruit que ca fait chaque fois que je me baisse :/ En vélo j'entend rien par contre : j'ai fait 40km samedi. Avaler des kms sur route c'est pas possible plutot que les terrains accidentés que tu fréquentais en VTT ?

Commentaire

• On avait des vélos typés all montain/enduro : (le Lapierre Spicy 516 pour ma part)

D'après moi le must du vélo, position très confortable, bonne motricité permettant de monter tranquillement n'importe quelle côte, et d'envoyer comme un bourrin dans la descente, perso je ne vois plus remonter sur un autre type de vélo.

J'ai aussi fais pas mal de cross country et me demande si ce ne sont pas les pédales automatiques qui m'ont flingué mes genoux avec le temps, ma position naturelle étant plutôt les pieds un peut "en canard" les avoirs droit n'a dû leurs faire de bien car ça les faisaient travailler de travers du coup...

Natation/plongeon j'en fais un peut en été mais je ne suis pas trop piscine, voir pas du tout, alors je me limite à une activités saisonnière dans les lacs. Non depuis le temps que j'aurais dû le faire je pense profiter de cette rentrée d'argent pour me mettre au parapente...
              Dernière modification par Bestiole, 15 juillet 2013, 19h33.

Commentaire

• Au chômage depuis mi décembre, 3j d'intérim en avril, un mois de job d'étudiant en temps partiel en juin, et la semaine dernière j'ai DEUX boites d'intérim qui m'appellent pour un taf de graphiste au même moment ! Et aujourd'hui une troisième, toujours pour la même période !
                Sérieux les boites de com' et les imprimeries, quand vous êtes charette, faites pas ça en même temps que les autres...

Commentaire

• On choisi pas quand on va être charrette.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                    Au chômage depuis mi décembre, 3j d'intérim en avril, un mois de job d'étudiant en temps partiel en juin, et la semaine dernière j'ai DEUX boites d'intérim qui m'appellent pour un taf de graphiste au même moment ! Et aujourd'hui une troisième, toujours pour la même période !
                    Sérieux les boites de com' et les imprimeries, quand vous êtes charette, faites pas ça en même temps que les autres...

Essaye la gendarmerie
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                      Essaye mon urêtre
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ferme-la j'te dis

Commentaire

• http://www.mediapart.fr/journal/inte...-les-musulmans

enfin les gens commencent à ouvrir les yeux sur le fait que les bouddhistes ne sont pas que des bisounours

Commentaire

• 50m de la porte à la voiture, 3h pour sécher, et c'était une averse de 25min... Ca m'apprendra à partir trop tard du boulot !

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Essaye la gendarmerie
                            C'était un peu pareil, des semaines à rien branler du jour au lendemain tu fais 35h en 3j...

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                              http://www.mediapart.fr/journal/inte...-les-musulmans

enfin les gens commencent à ouvrir les yeux sur le fait que les bouddhistes ne sont pas que des bisounours
                              Ouaiiii putain j ai vu ça sur C+ avant d'aller taffer !
                              Et l'autre Ong Song Su Tchi qui ouvre pas sa gueule ça m'fout la gerbe.
                              Sale pute ! Syndrome Ingrid Betencourt inside !!
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                Oui comme partout quoi... Puis y avait déjà eu quelques alertes, dont celle ci :

http://www.franceinfo.fr/faits-diver...939-2013-06-04

Commentaire

Chargement...
                                X