Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai tjrs eu du mal avec les pds.
    une fois en boîte y'en a un qui me collait un peu trop je lui ai écrasé le pied (true story) il est allé pleurer dans les toilettes...

Commentaire

• Intéressant tout ça !
      Je pensais que le NGFien était plus open que ça.

Mon point de vu de manière succincte pour pas être relou :

-Quand tu demandes à un français s'il est chaud pour un referendum même sur le sujet le plus anodin, il l'est quasiment toujours. C’est comme ça on kiffe l'ouvrir en France.

-Perso, je suis pas branché "PD" pour plusieurs raisons Mais je fais une différence avec les personnes simplement homo, qui n'en font pas tout un bordel. J'ai des copains homo. Ils gardent leur préférence pour eux et en font pas tout un folklore. Folklore qu'ils dénoncent eux même d’ailleurs.

-Étant athée, laïque et anti-communautaire convaincu, je vois pas pourquoi la religion aurait un droit de "propriété intellectuelle" sur le mariage au dépend de l’état.

-A contrario, si un curé ou autre religieux refuse d'unir 2 personnes du même sexe je ne serai pas choqué non plus, parce que j'men tape !

-Avec tous les gosses d'occasion orphelins qui sont dans les maisons d'enfants (que je cotoie au quotidien dans le cadre de mon taf) ou a la DASS, je me positionne Pour leur droit à l'adoption également, cependant, je ne vois pas l’intérêt de la PMA pour les couples homo. Ils ont effectivement largement assez de stock de quoi faire pour satisfaire leur envie d’élever.

-Il ne s'agit en définitive que de légitimer des situations déjà existantes et de les consolider pour pérenniser l'avenir des enfants. J'ai par exemple dans ma clientèle "Versaillaise" de bons pères de familles homo qui attendent impatiemment que femmes et enfants partent 15 jours avant eux en Bretagne, Vendée ou autre pendant qu'eux seront coincé "à Paris" pour "raisons professionnelles", afin de pouvoir vivre leur homosexualité. "Non mais allez yyyy, profitez en bien, je vous rejoints vite et on fera un grand repas chez tante Marie"

Faut juste en finir avec l'hommage du vice à la vertue heuuu l'hypocrisie pardon.
      Dernière modification par Jorgio, 08 février 2013, 15h53. Motif: ortho
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Un enfant ça se conçoit avec une bite et un vagin (pas 2 bites, pas 2 vagins ou alors plusieurs bites et un vagin). Ne luttez pas contre mère nature ou elle vous le fera payer. Vous pouvez pas test l'humanité.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          Edit : d'ailleurs pour une fois je vais donner mon opinion même si personne ne l'a demandée. Je suis totalement contre le mariage homo. Pourquoi ??? Parce que les homos c'est comme les gosses, plus tu acceptes, plus ils en veulent. Ils faisaient chier, on leur à filer le PACS. Maintenant ils veulent le mariage, ensuite ce sera l'adoption, ensuite la PMA... Bref y'a un moment où il faut dire stop, et surtout, surtout, il y a bien plus important à penser pour l'État que ça quand on voit la situation dans laquelle se trouve la France.
          C'est clair. Pareil avec les femmes. D'abord elles veulent le droit de vote, maintenant, elles veulent des salaires égaux à ceux des hommes alors qu'elles veulent pas payer le resto. C'est n'imp'.
          Elles veulent toujours plus.
          À la cuisine oui.

Commentaire

• Demandez à des gays s ils veulent se marier.
            Le mec roots refusera
            C est un style de vie
            Tant mieux
            Kretinou, c est sur on a le même père

Tu peux pas test l'humanité crew
            Même sur mèche et moustache mag ils sont d'accord avec nous
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Depuis quand faut changer les lois ou les normes pour les minorités maintenant ? On croit rever.
              Je suis bien d'accord ! La loi contre le port du voile, c'est un scandale !

sinon, vos échanges, blablabla this escalated quickly etc... ca me fait penser aux débats pour la légalisation du cannabis.
              "Ouais mais si on légalise, apres les jeunes passeront aux drogues durs, regardez au pays bas comment ca se passe mal la bas ... ou pas...blablabla..."

Par chez moi, et pourtant je suis en petite couronne, a au moins 1km du périph' parisien, bah les gens s'en foutent du marriage des homo, et ca les choque pas que des couples homos habitent déjà ensemble ou ose se promener dans la rue bras d'ssus bras d'ssous.

Envoyé par LCS Voir le message
              j'ai tjrs eu du mal avec les pds.
              une fois en boîte y'en a un qui me collait un peu trop je lui ai écrasé le pied (true story) il est allé pleurer dans les toilettes...
              ca me rappelle une fois, en boite, un gars nous collait un peu, et a un moment il a collé sa main entre mes jambes. Il l'a pas fait deux fois. D'un autre côté, ca m'ait arrivé de coller des mains au cul sans qu'on m'y invite. Donc bon, homo ou hétéro, un mec reste un mec.
              Dernière modification par luke2fr, 08 février 2013, 17h20.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                j'ai tjrs eu du mal avec les pds.
                C’était un pédé !

Il a été pleurer parce que tu lui avais niqué sa paire de pompes fashion a 1000e ! Pas parce que tu lui avais fait mal il leur en faut plus

Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                  Demandez à des gays s ils veulent se marier.
                  Le mec roots refusera
                  C est un style de vie
                  Tant mieux
                  Kretinou, c est sur on a le même père

Tu peux pas test l'humanité crew
                  Même sur mèche et moustache mag ils sont d'accord avec nous
                  Ouais d'ailleurs je suis un fervent promoteur de la thérapie réparatrice à base de psychothérapie, lobotomies et électrochocs.

Je vais prier avec mes petits enfants du secours catholique pour que le peuple français retrouve la raison d'avant 1973.

Commentaire

• @ grigri:

Oui, mais non.

L'analogie n'est pas possible aussi facilement.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est clair. Pareil avec les femmes. D'abord elles veulent le droit de vote, maintenant, elles veulent des salaires égaux à ceux des hommes alors qu'elles veulent pas payer le resto. C'est n'imp'.
                      Elles veulent toujours plus.
                      À la cuisine oui.
                      cet homme confond les femmes et les pds, cet homme est gay
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En fait, ce ne serait pas juste qu'une histoire de tolérance ?

En sachant que la tolérance c'est le début de l'intelligence !

Par exemple j'ai vraiment du mal à voir 2 keums s'embrasser, psychologiquement c'en est presque intolérable (2 nanas par contre..). Mais c'est aussi parce qu'il n'y a que quelques années que l'homosexualité - même si celle ci existe depuis la nuit des temps - se banalise réellement... Enfin je pense que tout hétéro qui se respecte à un peu de mal avec ça, la preuve par les différents posts qui précèdent

Mais voilà, faut garder l'esprit ouvert, admettre que certains puissent vivre avec des personnes de mêmes sexes. Du reste, pourquoi ils n'en auraient pas "le droit" et pourquoi ils n'auraient pas "de droits" ? Bref, dans quelques années on ne s'en étonnera plus, même les gosses à l'école ne charrieront plus leur camarade pour ce qui est encore pour nous une étrangeté quoi.

Au final faut pas brider les pd's. Pensez que plus y en aura et plus on aura chaud aux fesses de gonzesses

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          En fait, ce ne serait pas juste qu'une histoire de tolérance ?

En sachant que la tolérance c'est le début de l'intelligence !

Par exemple j'ai vraiment du mal à voir 2 keums s'embrasser, psychologiquement c'en est presque intolérable (2 nanas par contre..). Mais c'est aussi parce qu'il n'y a que quelques années que l'homosexualité - même si celle ci existe depuis la nuit des temps - se banalise réellement... Enfin je pense que tout hétéro qui se respecte à un peu de mal avec ça, la preuve par les différents posts qui précèdent

Je suis hétéro a 200% et j'ai absolument aucun problème avec les gays...

Trouver ça presque "intolérable" c'est juste intolérable pour le coup, un homosexuel ne te jugera jamais parce que tu embrasses une femme non? Pourtant sa "normalité" a lui c'est d'être homo. Mais y'a t il une normalité? Je crois que non...enfin pour mon cas j'en suis sûr.

Je vois pas où est le problème (pdmc), c'est pas ta bouche ou ton cul. Ça ne porte atteinte à personne sauf aux abrutis. Après le mariage et l'adoption c'est autre chose car l'enfant s'en retrouve directement impacté.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La normalité. J'aime bien ce mot.

La tolérance, voilà un autre mot que j'aime beaucoup.

Il n'empêche que ni l'un, ni l'autre, malgré le fait qu'ils soient invoqués à tout bout de discussion, n'ont leur place dans ce contexte.

Mais, ce n'est pas cela qui changera quelque chose pour les participants.

Commentaire

• J'ai dit femmes ? Au temps pour moi, je voulais dire juifs.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai dit femmes ? Au temps pour moi, je voulais dire juifs.
                                Confuses acceptées
                                Je voulais toucher le point Goldwin avec le poste de mon brother mais j'ai revu ma copie
                                Du coup tu m'as grillé
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X