Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    putain tu découvres les bad trip a ton âge?

Ça m'arrivait souvent quand je fumais au collège, je partais souvent en couille quand je devais faire attention à mon environnement extérieur. Désormais je ne fume que dans des endroits fermés (chez moi ou chez les potes) et jamais a l'extérieur. Et j'ai beau fumer plus que de raison que je ne pars plus jamais en bad. Quand je sens que j'ai trop forcé la dose je me pose en position fœtus 15 min et tout redevient normal

Puis merde quoi, écouter du son avec un bon spliff posé dans le canapé c'est juste le pied
    Nan rien à voir, je fumes depuis 10ans, j'ai jamais eu ça..

Encore ce matin je me sentais pas bien..

J'ai cru que ca allait recommencer puis c'est passé...

J'ai réfléchi aux autres fois ou j'ai eu ca, ca m'est arrivé au moins 3 fois, a chaque fois j'avais fumé mais j'étais aussi hyper stressé.

Le cannabis y est peut-être pour qqch mais en y ayant bien réfléchi, je suis persuadé que j'ai des problèmes d'un autre ordre.

Même si je peux paraitre très calme, je suis quelqu'un de très nerveux, stressé, j'ai des cheveux blancs, etc c'est là qu'est le problème.

Commentaire

• non mais moi aussi, dès que je me découvre un cheveu blanc, ça me fait déprimer :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi aussi je commence a en avoir pas mal, mais ça se voit pas je rase trop court.

Pis de toute façon ça ne me fait ni chaud ni froid
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          putain tu découvres les bad trip a ton âge?

Ça m'arrivait souvent quand je fumais au collège, je partais souvent en couille quand je devais faire attention à mon environnement extérieur. Désormais je ne fume que dans des endroits fermés (chez moi ou chez les potes) et jamais a l'extérieur. Et j'ai beau fumer plus que de raison que je ne pars plus jamais en bad. Quand je sens que j'ai trop forcé la dose je me pose en position fœtus 15 min et tout redevient normal

Puis merde quoi, écouter du son avec un bon spliff posé dans le canapé c'est juste le pied
          Je sais pas si une crise d'angoisse de ce gabarit peut être considérée comme un simple bad trip... Parce que des petites crises de parano, des "j'suis à coté de la plaque" etc ça m'est arrivé aussi mais là ça parait vraiment être du lourd. Et surtout une crise d'angoisse peut survenir même chez des gens qui ne fument pas quoi

Enfin moi je gère ma conso comme il faut maintenant. Déjà je ne fume plus que le week end pour sortir (c'est très rare en semaine..). Et même sur de la beuh très forte ou qui te matraque, je fais attention de doser soft pour avoir juste le coup de fouet. Je fais plus que des sticks.. puis là où avant on se serait endormi dessus ou battu pour le conserver, là maintenant si je vois qu'il m'a mis assez le speed, je le laisse s'éteindre ou c'est un pote qui le finit. Bref, je passe ça à des doses homéopathiques et je peux dire que je ne suis pas mal (je cours partout quand je sors)! Après une fois rentré, là je me permets de fumer un peu plus pour finir de m'assommer.

NeoBob: t'avais rien pris d'autre, franchement

Commentaire

• La plaque rathian qui veut pas tomber
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le port micro usb de mon GPS tomtom Go qui est mort :(

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                NeoBob: t'avais rien pris d'autre, franchement
                Non, des drogues "dures" j'ai dû en prendre 2-3 fois dans ma vie, pour essayer..

Même la fumette, j'ai plus ou moins la même conso que toi. Je fumes juste un peu les week ends; en semaine ou si je suis tout seul, je fumes jamais.

Mais là je vais stopper la fumette, au moins le temps d'avoir l'avis d'un médecin ou d'un psy.

Commentaire

• J'avoue que ça vaut peut être le coup d'aller voir un médecin. Mais il va te dire que c'est la fume et qu'il faut arrêter. Si ça t'arrive sans ça là c'est différent...

Aller voir le psy, là même sans problème il va t'en trouver

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    J'avoue que ça vaut peut être le coup d'aller voir un médecin. Mais il va te dire que c'est la fume et qu'il faut arrêter. Si ça t'arrive sans ça là c'est différent...

Aller voir le psy, là même sans problème il va t'en trouver
                    Je te dis, ce matin avant d'aller dormir j'ai failli refaire une crise; j'avais les mêmes symptômes (mains endormies, difficultés à respirer, etc) et je n'étais plus sous l'effet du cannabis (ça faisait genre 5h que j'avais fumé).

Heureusement j'ai su me calmer alors ça s'est arrêté. Hier, si j'ai fais une "grosse" crise c'est parce que je ne savais pas ce qui m'arrivais alors j'ai paniqué et ça n'a fait qu'aggraver les choses...

Maintenant si ça survient encore, je saurais comment y faire face, rien que le fait de savoir que c'est juste dans la tête aide beaucoup.

Commentaire

• Le temps de ton sevrage, je t'offre un palliatif (casque et plein écran obligatoires).

Commentaire

• ANgI- > Awelty ça te dit quelque chose ? je vais les appeler demain pour savoir si leur annonce développeur web est toujours d'actualité (enfin je vais me vendre plutôt en tant qu'Architecte), car ils font exactement ce que je faisais (des CMS) :P
                        Oui, finalement je cherches vraiment sur Amiens en prio (donc pas encore SQLI ou autre), en espérant que les mecs ont des sous.

Sinon le CRDP, le public c'est la m... ou pas ? J'ai vu qu'ils proposaient un poste mais bon, c'est faire tous les métiers pour gérer un site web, bof, mais si je postule ils peuvent toujours avoir qqch autre part.

Sinon les gars je suis trop con, je vois que j'ai reçu une offre y'a 1 an développeur front uniquement : 45k, plus jamais je reste des années sans regarder les salaires autour de moi.
                        Dernière modification par KaspeR, 15 avril 2013, 01h50.

Commentaire

• KaspeR qui confond le topic avec la boite à MP d'ANgI-

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Le temps de ton sevrage, je t'offre un palliatif (casque et plein écran obligatoires)
                          ça m'a fait pensé à ce clip que j'avais vu tard dans le matin à l'époque, dans un sale état...ambiance

NeoBob, p'tetre que tu supporte plus "t'en as trop pris trop pris trop pris

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Je vous jure, je sais pas si quelqu'un ici à déjà eu ça, mais j'ai cru que j'allais crever!
                            ouai ça m'est déjà arrivé. j'avais aussi énormément de spasmes quand je fumais régulièrement. notamment dans les jambes... et sinon, les crises d'angoisse c'est quand tu n'arrives plus à avaler ta salive. ça te l'a fait aussi ?

pour te soigner du cannabis, bois du café noir sans sucre.
                            tu ne dormiras pas de la nuit, tu auras de bon effet et tu seras sevré en 2 semaines. pour moi, ça a marché.

maintenant quand je fume, c'est uniquement quand je suis bourré (mais bien bourré) j'ai plus eu de "bad trip cana" depuis.

courage boby

ps : neo-turf-master est aussi un bon moyen de décrocher de cette merde

edit : ha et autrement tu as des médoc contre les crises d'angoisses, j'ai déja test, ça marche du feu de dieux (mais je me rappel plus de la marque)
                            Dernière modification par Redemslug, 15 avril 2013, 02h29.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              pour te soigner du cannabis, bois du café noir sans sucre.
                              tu ne dormiras pas de la nuit, tu auras de bon effet et tu seras sevré en 2 semaines. pour moi, ça a marché.
                              tu veux dire que le café noir t'apporte les mêmes effets que le cannabis ?

bref la crise d'angoisse syndrome classique du bedo mal placé, faut savoir se détendre aux bonnes heures aux bons endroits comme akra l'a souligné, on a plus 16 ans...

Commentaire

• ben le café ça m’accélère le coeur, me colle des spasmes, et me fait des truc chelou dans le ventre à forte dose. du style une 10aine de caf dans une soirée, tu verras que tu te sentiras bizarre (et tes toilettes aussi)...

et quand tu ne dors pas t'es dans un état euphorique non ? enfin moi ça me le fait. ça t'es jamais arriver de rigoler pour rien avec un pote après une nuit blanche sans fumer (ou très peut, quand t'as fumé le dernier splif à minuit et qu'après c'est la dêche) ? ben à 7heures du mat, c'est comme si tu étais déchiré quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X