Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'ain je me foutrais au feu aujourd'hui

Me pose trop de questions! Pourquoi avons-nous besoin d'une femme dans notre vie
    Dernière modification par lolek2rbx, 13 avril 2013, 10h42.
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
      P'ain je me foutrais au feu aujourd'hui

Me pose trop de questions! Pourquoi avons-nous besoin d'une femme dans notre vie
      fous la au feu justement

Commentaire

P'ain je me foutrais au feu aujourd'hui

Tant qu'une main ne saura pas sucer, faudra faire avec

Commentaire

• Commentaire

• Z'êtes trop con

C'st un truc assez compliqué ... En fait, ça fait quelques temps que je "flirt" avec une fille qui taf' à la caisse au Super' près de chez moi.

Je l'ai vu une fois avec un mec chelou style wesh wesh. A chaque fois que l'on se voit on déconne bien mais bon je n'ose pas aller plus loin. Je suis toujours bloquer avec les filles avec qui je ne souhaite pas qu'un Plan Q. Des amis m'ont dit qu'ils croivent qu'elle me kif' assez ( Genre elle ferme sa caisse refuse des clients mais moi elle m'appelle pour que je vienne etc ... ) Là, ça va faire 5 ou 6 semaines que je ne l'ai pas vue. Elle a croisée ma mère et elle lui a demander si j'allais bien car elle ne me voyait plus etc ...

Ma timidité me tuera donc voilà pourquoi c'est moi qui me foutrait au feu.
            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Faut y aller franco c'est tout, enfin, franco, je me comprend. Lance-lui une invitation pour sortir, mais ne prends pas trop de temps non plus á tchatcher avec sinon tu seras plus qu'un pote pour elle, rien d'autre. Les nanas, elles croient de leur coté que quand on fait pas le nécessaire pour entamer une relation, c'est qu'on est pas interressé par elles, donc apres elles ferment le dossier "love story". En plus t'as fais le plus dur, c'est parler tranquillement avec, donc passe la seconde.

Ah oui et puis, évite les conversation autour de l'amour fou, gosse, appart', et autres conneries, ca les fait flipper les nenettes d'aujourd'hui, surtout dans les débuts quoi, c'est des conversations apres de longs mois de relation pas avant, enfin, pour ce que j'en sais, et ce de la part meme de nenettes qui voulaient justement se caser, donc apres 2 semaines sortir les "installation ensemble", á part pour une Maéva, c'est pas glop, ca fait trop Kip Drordy.

Commentaire

• C'est la caissière de chez Leclerc ? Elle sait surement y faire.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je ne vais pas lui proposer ça au bout de 2 semaines! Non non elle ne bosse pas chez Leclercq
                  J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Je te jure Lolek (ptin ton pseudo.. pffff) j'ai exactement le même plan en ce moment... Une caissière qui fait tout pour que je vienne à sa caisse, qui arrête pas de me chercher etc... et carrément elle disait l'autre soir à sa collègue et devant moi, qu'elle ne savait pas comment rentrer chez elle. J'espère que c'est pas la même

Commentaire

• Il est bien mon pseudo

Il y a des moments où l'on ne comprend pas du tout les femmes ... Content de voir que je ne suis pas le seul ...
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

Il y a des moments où l'on ne comprend pas du tout les femmes ...
                        Et pourtant ce sont que des caissieres alors imagine ce qui t'attend dans la vie

Commentaire

• Je ne veux pas les sous-estimées selon leurs jobs car c'est très dur et tout le monde n'a pas eu de chances dans la vie. Enfin je me comprend. Mais j'en ai connu des compliqués. Je le suis moi même
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

Je ne vais pas lui proposer ça au bout de 2 semaines!
                            ohh avoue que tu la prendrais bien sauvagement au bord du tapis roulant
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Il est bien mon pseudo
                              Non non mais je dis pas qu'il est pas bien, je dis juste qu'il est compliqué. Mais ça va encore hein... y en a où t'es carrément obligé d'un faire un copier/coller quoi

Commentaire

• @shup: pas seulement là ;-)

@nogo: t'inquiète ^^
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X