Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont une bonne isolation, c'est juste que ça a ses limites avec un mec qui parle juste à 1m de toi super fort dans le silence.

C'est ANgI- qui avait conseillé ma femme pour le cadeau à l'époque
    Dernière modification par KaspeR, 11 avril 2013, 13h55.

Commentaire

• - La foutue Neufbox d'SFR, enfin pas que la box, tout SFR.
      C'est de la merde, mais de la meeeeerde ! des déconnexions intempestives depuis 2 ans, du genre 5 ou plus au quotidien, c'est affreux, vraiment. On serait aux Etats-Unis j'aurai déjà porté plainte pour douleurs chroniques au dos, bah ouais faut bien se baisser pour débrancher et re-brancher le putain de modem.

Ça me rappelle aux bons souvenirs du temps où j'étais chez eux aussi, le jour et la nuit avec Free. D'ailleurs j'avais profité de la hausse de la TVA pour résilier chez SFR et passer chez Free, suite à ça j'avais été harcelé de lettres d'huissiers mandatés par SFR ( ainsi que de sociétés de recouvrement de dettes ) pour que je paie les frais de résiliation. Bien évidemment ces derniers ne cessaient d'augmenter ( le double du précédent montant à chaque fois ) vu que je n'avais aucune intention de céder. Là aussi j'aurai dû me la jouer procédurier et leur coller un procès au cul pour harcèlement moral ( je dors plus, je vis en stress tout ça ).

Putain d'escrocs quand même.
      Dernière modification par Get, 11 avril 2013, 18h24.

Commentaire

• Le Duplex, sur les Champs.

Clairement sur côté.

Commentaire

• ANgI- j'aurai pu te le dire, d'y aller avec ton petit pull de fils à papa, surtout si tu veux écouter du genre Pony Hoax ou autre :P

Sinon Inquisition : ca recrute sur Amiens en dév à 38k ? ou sur Paris à 48 ?

Je viens de faire ma revue de performance, j'ai la même impression que quand j'étais encore chez SFR avant l'arrivée de Free. PIGEONNNN PIOU PIGEON PIOU

J'ai rendu max 3 projets sur 40 dans l'année en retard, donc c'est devenu "systématique", et ça impacte indirectement la ligne "garant de la qualité du travail rendu" et "réalisation des tests d'assurance qualité"...
          "t'as pas l'air motivé" ah bah ouais quand vous sortez des conneries de temps à autre comme ça tu m'étonnes que je sois pas motivé à faire du H24

Commentaire

• Musicalement c'était carrément le Top 50 (époque Toesca, True Story).
            Repas très bon, bonne ambiance mais qui ne venait pas du lieu.
            Jeunesse parisienne et dégaine putassière, ça détend.

Bref, j'irais pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais voilà quoi.
            En même temps, j'étais invité donc ça fait plaiz' quand même.
            :sioniste:

Pour le reste, à 38 K€ ça peut, les leads tournent autour de 44-45 chez nous (mais sont des membres historiques de la boîte).
            Cela dit, tu as Logica aussi.

Mais il vaut mieux que tu t'orientes vers le Lead Developper au minimum, sinon Chef de Projet.
            La pisse de ligne paye moins, mais c'est pas comme si je t'avais pas déjà dit 5 ou 6 fois de changer de taf.

D'ailleurs le mien commence à me prendre la tête là, je vais aller faire un petit dodo.
            Tschuss et DJ, give me the answer !

Commentaire

• C'est ton CE qui a organisé la soirée au Duplex ?

Non parce que ma dernière boite avait fait la même pour tous les embauchés (j'étais intérimaire donc pas invité :()

Je me demande si y a pas une magouille la dessous...

Tu serais pas affilié à Suez par hasard ?

Délire paranoïaque je te l'accorde mais j'ai eu une impression de déjà vu affolante en te lisant

Commentaire

• C'est pas le CE, mais la Direction commerciale.

Carré VIP. Je suis en guest car je supporte le Business Developpement.

Rien à voir avec Suez, dors tranquille.

Commentaire

• J'aurai du te demander les prix avant, je ne savais même pas, sinon j'aurai cherché depuis le déménagement (ou avant j'aurai cherché sur paris autre part), ca veut dire que développeur senior sans être lead sur Paris ca devrait etre ca, je suis développeur lead à 38k dans une boite de pub, enfin plus pour longtemps car je ne pense pas qu'ils aligneront d'un coup 6k de plus.

(encore moins avec cette éval et pas envie de me battre pour justifier de mon taff tous les ans et des améliorations que j'ai apporté à toute l'équipe).
                  Dernière modification par KaspeR, 11 avril 2013, 22h59.

Commentaire

• Détail qui vaut ce qu'il vaut, je parlais bien en brut total annuel hein (inc. intéressement ou autre).

6K d'un coup sans évolution majeure du post peut-être pas. Mais vu l'historique avec ta boîte, que les mecs alignent pas 3K souligne quand même un souci.

Ce n'est, bien entendu, que mon avis.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

Je me demande si y a pas une magouille la dessous...

Tu serais pas affilié à Suez par hasard ?

Délire paranoïaque je te l'accorde mais j'ai eu une impression de déjà vu affolante en te lisant

Duplex + bowling d en face, Métropolis, Pacha club pour les boîtes + "les pyramides" au Pecq = 1 seule personne --> Mr Feingold. (Pas sur pour l'ortho.)
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Ca pue le détournement ces histoires de soirées privées... Rainbow Warriors, fausses factures ©

Commentaire

Prend des intras avec une bonne isolation, genre avec mes PL30 du pauvre j'entends carrément rien de l'extérieur
                          les intras c'est la meilleure façon d'être sourd donc c'est pour ça que t'entend plus les autres, rien à voir avec la qualité d'isolation du casque

Commentaire

Ca pue le détournement ces histoires de soirées privées... Rainbow Warriors, fausses factures ©
                            Oliver Stone, Shit !

Pardon, je m'égare.
                            Sinon, presque 100 boules pour voir les papys du metal à Bercy (= son de merde) en gradin tout ça, inquisition !!!

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              J'aurai du te demander les prix avant, je ne savais même pas, sinon j'aurai cherché depuis le déménagement (ou avant j'aurai cherché sur paris autre part), ca veut dire que développeur senior sans être lead sur Paris ca devrait etre ca, je suis développeur lead à 38k dans une boite de pub, enfin plus pour longtemps car je ne pense pas qu'ils aligneront d'un coup 6k de plus.

(encore moins avec cette éval et pas envie de me battre pour justifier de mon taff tous les ans et des améliorations que j'ai apporté à toute l'équipe).
                              T'es dans quelle région et avec quel diplome ?

Commentaire

• J'habite Amiens, actuellement je bosse à Paris dans une boite de publicité (MRM, du groupe McCann) et je fais l'aller retour en train tous les jours.

En tant que Développeur Senior / Lead / Architecte en C# / PHP / Javascript.
                                Pendant ces années j'ai eu beaucoup d'expérience dans l'écriture de CMS (outil d'administration de contenu) maison, et j'étais développeur référent sur un gros compte (Maybelline International).

J'ai déjà fait de la (co-)gestion des projet (même si ce n'est pas ma tasse de thé, enfin ça dépend de ce qui est inclus dans la fiche de poste) (d'ailleurs pendant les 6 premières années on n'avait tout simplement pas de poste de gestion de projet technique).

Je suis dans la boite depuis 12 ans et demi. et auparavant j'ai fait un DUT Informatique spécialité SI (comme ANgI- en fait).

Un petit bémol : j'ai pas encore le permis (ni de voiture), c'est en cours...

Voilà le petit résumé =).
                                Je pense que je vais monter en compétence sur Java il parait que c'est beaucoup demandé, après j'avoue que le C# c'est vraiment une techno que j'apprécie. Il faudra que je dresse la liste des technos liées à C# (je n'ai en tête de récent que MVC, Entities).
                                Dernière modification par KaspeR, 12 avril 2013, 11h39.

Commentaire

Chargement...
                                X