Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par segaddict Voir le messagej'ai ramené l'équivalent de 2 nuit blanches de taf à la maison! youhou!
(nan mais serieux pendez moi quoi, j'ai meme plus assez de force pour le faire moi même)
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
la chine putain........
Je tweak des platines cd en ce moment et comme je suis pas préssé et que ca me fait chier de payer des fois 7€ de port pour deux condos à 1€, j'en ai comandé sur Ebay.......... là je me dis que le son obtenu n'est pas le même que d'hab. Apres vérif les condos originaux sont marrons et là ceux de Egay sont noirs, mais memes écritures toussa.
Apres check sur le catalogue du fabricant, c'est bien précisé qu'il doivent tous etre marrons.......
donc FAKE quoi ....
De toute façon il parait que c'est chinois cette merde....
Commentaire
-
La Chine c'est ambigu... Y en a de toutes les couleurs, du bon comme du mauvais... Alors au pif, sans jugement aucun, j'ai vu les lexomil de contrefaçon plus puissants que les vrais (impossible de différencier l'emballage), les NOKLA avec la batterie infinie, et qui garde la com face aux pires conditions de réception, et là dernièrement, un sac LV dont je dirais qu'il est mieux fait que les vrais récents, à part le renfort en cuir noir qui venait d'une chute, la toile cirée était parfaite ainsi que le fil et les finitions, moulages impeccables aussi
Y a du bon en Chine quand même mais y a quand même beaucoup de chinois
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messageNan mais akra je suis ta salope pas celle de mon boss! (et un peu celle de shup aussi)
Commentaire
-
-mon connard de voisin qui casse les couilles
ses potes wesh wesh qui arrachent l'electro aimant de la porte de la residence faisant un bruit de ouf ( jsuis au RDC)
je mets la ptite affiche qui va bien , n'arrivant pas a gauler le malfaisant
mon voisin descends, griffouille un truc et se rebarre ( en calebarre au RDC donnant sur la rue ca le fait moyen, donc jlai gauler a l'oeilleton sur ma porte)
mon petit mot >> "merci de ne pas arracher la porte d'entree,l'interphone n'est pas fait pour les chiens"
le petit plus commerciale de mon fils de pute de voisin>>" c'est toi la chienne, NTM salle pute"
je m'habille,jmet mes chaussures de sécu, je monte je sonne et toc a la porte.. que dalle (alors que je l'entends derriere)
l'annee va demarrer fort pour luileketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire