Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre pote c'est aussi être intransigeant.

Le moindre écart et ça prend des proportions terribles.

Finalement on attend beaucoup d'un vrai ami, c'est à la vie à la mort et quand ça part en couille c'est la rupture définitive.

Ne jamais faire défaut c'est limite impossible.... So fuck, table rase et on repart !

Commentaire

• Oui faut se demander quel ami on fait pour nos amis

Enfin je peux pas vous dire, j'ai plus pas d'amis

Commentaire

• Hier je me suis bloqué le dos, genre en dessous de l'épaule enfin jsais pas trop, je suis sur que ca va aller et se remettre, le problème c'est qu'il faut que sa se remette vite genre aujourd'hui, j'ai des leçons de conduite et un permis dans 15 jours....

Commentaire

• les serveurs de spactacus qui marchent pas sur le live
          UBIDAUBE...le jour ou le live 360 s'arrete

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
            Hier je me suis bloqué le dos, genre en dessous de l'épaule enfin jsais pas trop, je suis sur que ca va aller et se remettre, le problème c'est qu'il faut que sa se remette vite genre aujourd'hui, j'ai des leçons de conduite et un permis dans 15 jours....
            Genre ça fait mal quand tu respires?
            Ou quand tu essayes de te tenir droit?

Commentaire

• - Enculé(e) d'sa mère la pute de voleur(euse) !!!

Ca fait maintenant quasi deux ans qu'on avait des suspicions de vol de courrier, on vient d'en avoir la plus pure confirmation.

Y a deux ans environ, j'attends avec grande impatience la réponse par courrier de la Banque de France, concernant ma demande de mise en surendettement. Je pars bosser et vois l'enveloppe BDF inratable vue sa taille et son logo, dans la boite aux lettres. Je referme celle-ci, me disant que j'ouvrirai la fameuse lettre à midi en rentrant, histoire de pas tirer la gueule au taff en cas de réponse négative.

Je rentre à midi, plus d'enveloppe...

Des prélèvements inhabituels tombent de temps à autres sur mon compte, concernant les charges courantes, à chaque fois j'appelle les prestataires pour savoir à quoi correspondent ces prélèvements surprises. Ceux-ci me répondent que cela correspond à telle facture envoyée tel jour... Factures que je n'ai jamais reçues...

Ma femme et moi rentrons de vacances, elle réceptionne ses journaux... Une dizaine ont disparu... Faut savoir que le journal chez nous, n'est pas pour de la lecture/passe-temps, mais que ma femme travaillant pour ce journal, elle doit elle-même découper ses articles dans lesdits journaux, afin de les envoyer avec une fiche d'honoraires à la maison-mère, pour être payée. Je sais, c'est très con comme système, mais c'est comme ça. Bref, pas d'article découpé, pas de rémunération...

Aujourd'hui je pars chez un prestataire ANPE Pôle Emploi, groupe Randstat, afin de faire le point sur ma situation (au passage je prends 48 euros d'amende pour fraude au bus, à régler sous 10 jours, sinon majorée, car je n'avais pas payé les 1,20€ de ticket de transport... MERCI Veolia de prendre en compte la situation des chômeurs qui n'ont pas encore reçu leurs indemnités du mois, mais doivent se rendre obligatoirement à ce RDV sous peine de radiation, et donc mise à la rue ) Je jette un oeil dans la boite aux lettres, voir s'il y a des "surprises" comme je les appelle, et vois le journal du jour. En rentrant, soit deux heures plus tard, ledit journal a disparu, et par terre, l'emballage de celui-ci, au nom de ma femme, à la date du jour

On appelle les flics pour porter plainte, ceux-ci nous rétorquent qu'ils sont en sous-effectif, et qu'il est préférable de plutôt passer la semaine prochaine

Branleurs !

Bref, on a de fortes suspicions sur notre voisine, femme qui passe l'aspirateur dans toute sa baraque à 6h, 12h, 18h, 22h, fait à bouffer à son mari, et basta, tellement sa vie est passionnante, et qui adore commérer et cracher sur tout l'immeuble devant notre porte, lorsqu'elle n'est pas en train de faire le ménage évidemment. Et non, elle n'est pas portugaise. Faut savoir aussi qu'elle s'embrouille à peu près tout les mois avec les résidents, elle est toujours en faute...

Un jour, cette salope interpelle ma femme, en lui signifiant qu'elle avait vu (??? ) qu'on recevait le journal. Et de demander qu'on lui prête une fois lu. Ma femme lui explique que c'est pour le boulot, qu'elle en a besoin pour récupérer les articles, et qu'elle ne peut pas...

Bref... Tout ça pour vous demander, qu'est-ce que je risque pour un homicide avec une clé à molette ?

Ou sinon au marteau ?

MERCI !!!
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Depuis le temps j'aurai posté une webcam avec un journal pour l'appâter.
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par yoZe Voir le message
                  Depuis le temps j'aurai posté une webcam avec un journal pour l'appâter.
                  Il est illégal de filmer les gens à leur insu.

Et mieux, ça ne pèse rien juridiquement parlant.

Commentaire

• C'est juste histoire d'être sûre avant de lui péter les genoux.
                    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                    Allelouia mes frères, allelouia !!!
                    Father yoZe...

Commentaire

• Personne n'a parlé de genoux

Commentaire

• Bon, c'est réglé

Ma femme vient d'me rappeler que j'me suis fait confisquer mon marteau à l'entrée du concert de Didier Super en Février 2011.

J'avais zappé, la faute à l'alcool sûrement

Commentaire

• Ha mais c'est facile à régler ce genre de problème mon Seb. Fais le guet! Et quand tu la prends en flag tu l'incendies comme jamais. Si elle commence à trop mentir ou hurler tu lui mets une bonne gifle :fartaz:

Perso si j'avais ces suspicions depuis si longtemps j'aurai réglé le problème rapidement.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Ha mais c'est facile à régler ce genre de problème mon Seb. Fais le guet! Et quand tu la prends en flag tu l'incendies comme jamais. Si elle commence à trop mentir ou hurler tu lui mets une bonne gifle :fartaz:

Perso si j'avais ces suspicions depuis si longtemps j'aurai réglé le problème rapidement.
                            J'y ai pensé, mais c'pas possible. J'suis en RDC, avec vue sur la boite aux lettres, une fois la porte d'entrée ouverte.

J'fais quoi?

J'me poste sur une chaise dans mon entrée H24, à scruter comme une pute ?

J'ai pas qu'ça à foutre sérieux, j'suis au chômage moi

Commentaire

• ta boite à lettre dans ton immeuble c'est une "batterie en bois wyoui style" ou en "normalisée par la poste"

à lyon c'est pareil n'importe qui peut me piquer tout ce qu'il y a dans ma boite

Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Chaud quand même les gens à qui tu donnes tout, qui en sont bien contents... Mais le jour où exceptionnellement t'as besoin de 5 euros, bah c'est

Putain les gens j'vous
                              Personne ne t'aidera dans ce monde
                              C'est toi qui doit te préparer
                              Sois fort, rapide et coureur de fond
                              Habile à te cacher ou à esquiver
                              Apprends à courir wow, dans les montagnes
                              Entraîne-toi dans l'art de la poursuite
                              Dans l'art de la mort et de l'embuscade
                              Apprends à courir sur les toits de la ville
                              Capitaine Jack et ses modocs

Apache, apache...
                              Jeunesse rebelle et les soldats du rock
                              Apache, apache...
                              Couteau calme et les Cheyennes
                              Apache, apache...
                              Maò Tsé Toung et les indiens des plaines
                              Apache, apache...

Tu n'as pas d'amis, pas même ta soeur
                              Pas même ton frère, ton père ou ta mère
                              Ton plus grand ennemi c'est la peur
                              La vie est un combat contre toi-même
                              Ce sont tes jambes qui sont tes amies
                              C'est ton cerveau qui est ton ami
                              Ce sont tes yeux qui sont tes amis
                              Ce sont tes mains qui le sont aussi...

Commentaire

• T'aimes la musique de "gauchos fake rebelles inconsciemment au service du pouvoir" ?

Commentaire

Chargement...
                                X