Envoyé par segaddict
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ça fais bien la sixième remarque que je prend sur ma tonsure naissante en quelques mois.
On dirait que mon grand age aura fini par me rattraper, bientôt fini les cheveux en pétard, les brosses les crêtes la sortie des collèges, bref, déprime
Commentaire
-
Relativise, j'ai des remarques depuis mes 20 ans. Et ça ne s'arrange pas^^ (d'ailleurs certaines personnes ne se rendent pas compte -enfin j'espère- que parfois elles sont vexantes). Mais mon défi de la trentaine est gagné, j'ai encore des tifs ! Prochain objectif, les 40 piges.
Commentaire
-
La boule à zero les mecs, comme ça plus de remarques à la con !
Vous verrez quand vous aurez les cheveux grisonnants, même combat...
Les gens sont juste moqueurs et cons
Faut leur rétorquer que c'est preuve d'intelligence, ça chauffe la haut
Et aussi que c'est preuve de noblesse --> Prince WilliamDernière modification par Twilight_Guardian, 12 janvier 2012, 10h51.
Commentaire
-
T'inquiet' je relativise très bien, surtout comparé à certains justement, et vu comme mes cheveux en ont vu de toutes les couleurs (c'est le cas du dire)
De plus ces marque du temps (calvitie, cheveux gris et rides) la plupart des hommes le porte très bien, certains même se bonifies avec l'age je trouve
Non le gros hic c'est que la boule à Z fait perde tout charisme à celui qui voudrait porter un look associer à une coupe exubérante. Imaginez un metaleu sans sa crinière, un rasta sans ses dread, un rockeur sans sa banane, un punk sans crête, Laurent Voulzy les cheveux lisses... Pas terrible, aucune saveur, pathétique quoi
Commentaire
-
Tu me fais penser à mon frère ainé, il a lui aussi fait subir à ses tiffs tout et n'importe quoi. C'est ça de trainer dans les milieux punk / goth / dark electro / new wave / Bat cave etc etc....
Ben je suis métalleux et même si j'ai les cheveux longs ça ne m'a pas empêcher de rencontrer des bonnes brutes la boule à Z avec tatoo, perçing etc... et ça rend bien.
Le jour où je dois me couper les tiff c'est boule à Z direct.
De toute façon le principal c'est la culture musicale, pas le look associé (bon avoir les 2 c'est bien c'est sur).
Mais de toute façon avec le temps et le taff faut bien se ranger et édulcorer un peu le look. Genre moi j'ai laché les t-shirts quand j'ai commencé à bosser. Bon j'ai quand même garder cuir / treillis / para et ici je suis le man in black
"ben pourquoi t'es toujours en noir ?" : pour te faire parler ducon ...
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageImaginez un metaleu sans sa crinière Pas terrible, aucune saveur, pathétique quoi
Commentaire
-
J'avoue, y'a des exceptions, comme partout
Après va à un concert metal et vois qu'il n'y a aucun chevelu dans le public, avoue que...
Moi je suis un gros fetishiste des crêtes, avant on disait qu'il fallait jeunesse se fasse, mais aujourd'hui encore il m'arrive d'en faire de temps à autre tellement ça me cherche, et je pense que j'en ferais toujours du moment que j'aurais trois cheveux sur le caillou
La dernière en date pour illustrer, imaginer le manque d'impact sans la crête fluo...
Et pour illustrer mon problème actuel : A partir de dorénavant il va être interdit de me prendre en photo vue plongeante de dos (du genre)
Oui Sno et elle est belle (et bonne accessoirement)Dernière modification par Bestiole, 12 janvier 2012, 12h42.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCe serait pas toi Akiyamajin dans le trombi ???
'fin ouai, j'avais bien plus cheveux à l'époque, mon front a gagné du terrain aussi :(Dernière modification par Bestiole, 12 janvier 2012, 12h53.
Commentaire
Commentaire