Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon voisin, 2500/3000e annoncé au tel, 7000€ à la fin des travaux, Han DTC.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• C'est galère mais dans des cas comme ça faut toujours essayer d'avoir le nom de son interlocuteur, qu'y en ait au moins un qui se fasse engueuler... C'est monsieur "Machin" qui m'a dit ça

Mais que ce soit privé ou public, c'est de plus en plus dur d'obtenir le nom de la personne que t'as en face

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        - ERDF qui m'a fait rire...

J'avais un rendez-vous avez eux cette après-midi (mail à l'appui), et un mec de chez eux me téléphone... pour me donner rendez-vous.

Et oui, mon mail avait été mal formulé c'était un 1er rendez-vous afin de définir d'une date de rendez-vous.
        Un rendez-vous pour prendre rendez-vous je trouve ca concept mais ca me donne mal à la tête.
        Bof, dans le domaine du JV on a déjà des annonces d'annonces depuis des années.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Mais que ce soit privé ou public, c'est de plus en plus dur d'obtenir le nom de la personne que t'as en face
          Je donne mon nom et ma ligne directe

Commentaire

• Idem, c'est plus facile pour recevoir la boite de chocolat en remerciement
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• mais toi tu bosses pas aux impots?
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Idem, c'est plus facile pour recevoir la boite de chocolat en remerciement
                Justement je le fais, avec les personnes qui m'ont suivis et informés sur une période assez longue (et avec qui le contact a été bon bien sûr)

Ænema: comme je le disais sur un autre topic, normalement avec les impôts c'est très pro

Commentaire

• Avoir depuis une semaine un truc coincé dans la gorge qui m'oblige a déglutir sans arrêt...comme si un glaire/sensation de rot qui vient pas était coincé en permanence dans le fond de celle ci. C'est juste LOURD...

Je sais pas si c'est les conséquences de la grippe que je viens de me taper ou la clope mais il est temps que ça cesse.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• T'es en arrêt maladie Akra ?

Je me demandais, tu conduis des trains ? Parce que si c'est le cas, j'espère que quand tu conduis tu postes pas en même temps avec ton ifoune sur NGF... Bon je sais qu'y a pas grand chose à faire en cabine mais quand même

Tiens, Bite Defender m'explique que quelqu'un cherche à analyser mon port je te vois

Commentaire

• Je suis en vacances (mais quand je "bosse" je suis en vacances aussi). Avant je conduisais des trains sur des chantiers mais je faisais tout a l'arrache (je remplissai pas les documents demandés, ne respectait pas les règles de sécurité, criai sur mes supérieurs et tout (je suis pas fait pour les tafs a responsabilités.

Du coup on m'a placardisé dans un taf quasi fictif, je retourne les étiquettes de destination dans les trains corail bwahahahahaha...et c'est tout. La plupart du temps je reste environ 2h au taf en semaine et 30min le weekend (les chiffres ne sont pas exagérés).

Je touche la même paye qu'avant car je touche une prime mytho de pseudo astreinte.

Ça me laisse beaucoup de temps pour bosser la zik (et jouer a 3rd strike^^)

Bref, avant je bossais pour de vrai (horaires de merde et grosse fatigue) et maintenant je suis puni en foutant rien sans perdre d oseil. Je remercie tous les jours mon ancienne responsable de m'avoir dégagé du poste

(des fois je vais la voir juste pour lui dire que chui resté 1h et que j'ai fini. On rigole bien a mon taf haha)

Commentaire

• Dire que j'aurais pu rentrer travailler à la SNCF (mais j'ai un problème d'horaire)

Commentaire

• -Putain mais c'est quoi ces casse-couilles qu'on m'a mis dans les pattes ce matin?

Commentaire

• Mon père qui souhaite prendre contact avec moi, après 27ans sans nouvelle
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Hu...jamais facile a gérer ce genre de situation...

Commentaire

• Bah ouais
                                Mais c'est surtout ma mere qui me fait mal
                                C'est elle qui est vraiment boulversé
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X