Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Neox:

Tu imagines ce que serait une conversation sur Internet sans incompréhensions?

Plus sérieusement, je ne poste jamais en me disant: "trop bien mon post mystérieux!".

Ce n'est pas un secret que j'apprécie NGF. Pour cette raison déjà, je n'ai absolument aucune envie d'exclure, avec mes posts savamment élaborés, quel que membre que ce soit.

Je ne confonds pas mon salon et NGF.

Enfin, il me semble que, pour autant que l'on y ait un quelconque intérêt, en cas d'incompréhension, le mieux est encore de demander.

Commentaire

• Je préfère demander qui d'autre serait capable de l'expliquer ?
      Qui se lance ?

Commentaire

• Tain vous me saoulez là, le nombre de post totalement indigestes, c'est impressionnant.
        Je crois que ça énerve plus le public que les principaux intéressés.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ok on arrête là

Fernandeath, arrête-toi, ta cote a déjà pris cher... Et en plus, c'est encore ma faute... Je m'excuse auprès de tous les membres d'avoir encore une fois relancé la machine...

Chapp, t'arrête, à compter de maintenant :
          -les post mono-smiley (ou alors tu réduis considérablement leur nombre)
          -les rebonds sur les mecs qui t'aiment pas (sauf sur moi, car moi j'aime bien)
          -de croire que les mecs qui t'apprécient ne se foutent pas de ta gueule dans ton dos (facultatif)

Kretinou, t'arrête tes conneries et tu redeviens un mec cool comme tu l'étais avant qu'on ait tiré sur ton pote...

Gojirien, why so serious, je t'appréciais beaucoup avant que tu prennes parti... Dommage que tu ne m'aime pas/plus... t'avais débarqué comme un cheveu sur la soupe au moment ou ma rage était au maximum, désolé de t'avoir directement attaqué... ça aurait pu être amano, qui est dans le même délire que toi mais plus discret, si je ne l'avais pas côtoyé sur le live

Arn... Non, non, je la fais pas à l'envers, juste que la déprime me fait dire des trucs que je pense qu'à moitié, pas envie de pourrir plus, c'est tout (en fait, j'ai peur de manmax mais chut)

Commentaire

• fatir, comment dire?

J'apprécie que tu aies pris le temps de poster tout cela.

Mais, bon, tu sais que je sais. Alors, faisons comme si nous savions.

Commentaire

• Je cherchais un truc dans le placard, et j'ai retrouvé ce MP que je t'avais envoyé
              Envoyé par fatir
              Whatsapp

Bon en fait si je veux converser avec toi pour genre t'envoyer des convocations sur le chan, histoire de débattre à l'occasion de nos divergences de point de vue concernant l'ambiance du forum, ou ne serait-ce que s'envoyer des piques hors forum, il me faudrait ton numéro de téléphone

Serais-tu prêt à me le donner ?
              Je pense que tu l'as loupé [...]:(

Commentaire

• Bande de casses couilles.

Commentaire

• Voggle!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• @ fatir:

J'aurais dû accuser réception de ton MP, tu as raison.

Pour ce qui est de la réponse, je me suis abstenu car elle consistait en un, voire deux, smileys, chose que tu n'apprécies pas.

Pardon moussa et akra! (malade)

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                      Car, non tout ça ne me fais pas rire...
                      Mais justement Fernandeath, je suis sûr que Chapp n'a jamais voulu être méchant avec toi.. Parce qu'il se fait attaquer il répond par des posts aux sens cachés avec des quotes etc.. Là en plus il répond avec ton quote quoi ! Mais je le comprends car par le biais du net cela serait si facile d'injurier ou d'être blessant

Envoyé par fatir Voir le message
                      Je suis intimement persuadé que Chapp est un mec cool mais qui a une façon assez déroutante de s'amuser numériquement...
                      ALors je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton post, Chapp est un mec cool est gentil, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il s'amuse numériquement ! Il répond avec ses armes tout simplement, et il n'a pas choisi la facilité

De plus je trouve que Chapp et toi vous avez un point commun, toi aussi tu fais des posts énigmatiques et même profond parfois ! Donc non on n'est pas sur un forum d'intellos, on n'est sur un" forum" et y a des posts intelligents et d'autres non, et les deux sont bons. J'aime pouvoir lire du Chapp ou du Fatir et du Segaddict (bise Sega).

Le pire c'est que son double quote précédent et qui fut si nébuleux est très intelligent quand tu l'analyses...

Sans un mot et carrément avec les mots du gars qui l'interpelle (Fernandeath dans ce cas), puisque le 2ème post serait comme la réponse de Chapp au 1er (vous suivez), il arrive à faire comprendre que d'abord Fernandeath n'arrive pas à analyser dans la finesse (et le 1er quote avec un nouveau fdp le prouve plus ou moins), que Fernandeath avait dit qu'il ne le calculait pas ce qui n'a pas été le cas (et là ça laisse penser que Fernandeath doit lui foutre la paix comme il avait dit qu'il ferait), et le comble c'est qu'il arrive à la fin à placer un fdp et aussi que Fatir va débarquer (ce qui a été le cas)

J'avoue, après réflexion t'as été dur Chapp sur le coup

Non les posts de Chapp sont des tableaux, on pourrait en faire des thèses

Commentaire

• Va falloir arrêter de se prendre " numériquement " au sérieux les gars...

Commentaire

• RRrrrhonnn PFfffffff
                          RRrrrhonnn PFfffffff
                          RRrrrhonnn PFfffffff
                          Hein...non...pas polyte, pas polyte...
                          RRrrrhonnn PFfffffff
                          RRrrrhonnn PFfffffff
                          RRrrrhonnn PFfffffff
                          RRrrrhonnn PFfffffff
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Commentaire

• Non mais depuis le temps faut faire un flaming FATIR VS Chapp

Et il y aurait des UP de temps en temps

Et après on ferait des teams.
                              Puis lors des cross ca serait les bleus contre les rouges.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Pardon moussa et akra! (malade)
                                Regardez ça, il est tellement sociable qu'il s'excuse itou. Chapp, épouse ma fille (ha merde j'en ai pas)!

J'ai vu Chapp que t'avais posté en Quisition Chapp je t'aime! Mais, mais,, que nous arrive t'il ???

Je veux dire que je ne prends pas parti contre toi Fernandeath, du reste j'aime te lire (même si tu postes pas beaucoup) mais depuis le début Chapp à toujours était là pour moi, il me calmait quand je m'éparpillais, me recadrait quand je confondais forum et tchat et me soutenait même quand je m'embrouillais avec certains.. Donc je lui doit bien ça car j'suis fidèle en amour

C'est tout ce que je voulais dire et c'était très chiant je sais mais c'est dit! Ha non autre chose

Envoyé par Get Voir le message
                                Va falloir arrêter de se prendre " numériquement " au sérieux les gars...
                                C'est tout à fait ça ! Y a rien de plus ringard que de s'embrouiller sur le net Mais bon si y a une tension entre 2 membres, que l'un ou l'autre pense qu'il y a des sous entendus quand l'un post derrière l'autre etc... Bien autant qu'ils crèvent l'abcés ici et qu'ensuite tout redémarre sur des bases seines.

D'ailleurs comment peut on détester quelqu'un que l'on ne connait ni des lèvres ni des dents ? Si ses posts nous déplaisent, on les lit pas (ou en diagonale), on s'en branle quoi ! A la rigueur faudrait que le gars ait vivement insulté... Mais Chapp n'a jamais sorti aucune insulte de sa vie numérique ! Alors oui, ses posts son parfois étranges, et donc l'étranger fait peur

Cette fois je vous merde !
                                Dernière modification par nogo, 03 décembre 2011, 02h46.

Commentaire

Chargement...
                                X