RIP Monsieur Shingo Araki :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
J'aimais vraiment bien son style, c'est dommage :( Par contre je ne pensais pas qu'il soit aussi vieux.
Commentaire
-
autant S. Jobs j'en avais rien à foutre mais là, c'est un pan de ma jeunesse qui s'écroule.
Si on regarde les épisodes de Goldorak dont il s'est occupé et qui datent de plus de 30 ans, on se rend compte à quel point le mec était largement au dessus du lot.
Entre lui et Dezaki, les 2 piliers de mon goût pour l'animation japonaise se sont écroulés en 2011... chier
Dernière modification par TamTam13, 01 décembre 2011, 19h22."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
J'ai tout vu, t'es passé à 30 secondes du quoteEnvoyé par Tarma Voir le messageCette remarque ne peut m'atteindre, je préfère les Figolus aux BN.
Commentaire
-
Si tu vires la page d'avant, mon post tenait la route ! Ou au moins, le chemin ! Tout ça c'est la faute au nouveau système de marquage non-automatique comme lus des posts.Envoyé par fatir Voir le messageJ'ai tout vu, t'es passé à 30 secondes du quote
Commentaire
-
Je te rassure, je l'ai snipé... manuellementEnvoyé par Tarma Voir le messageSi tu vires la page d'avant, mon post tenait la route ! Ou au moins, le chemin ! Tout ça c'est la faute au nouveau système de marquage non-automatique comme lus des posts.
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- Chapp qui poste 15 messages inutiles hier et qui nous salope le [Zinc]Au p'tit NGF avec la bénédiction des modos (qui participent activement au salopage de topic au passage)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- la mort de Shingo Araki.
L'un des plus grands character designers de toute l'Histoire.

Manque plus que Himeno...pourquoi ce n'est pas Kurumada qui s'en va le premier? :(La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers"Envoyé par Adol Voir le message

Manque plus que Himeno...pourquoi ce n'est pas Kurumada qui s'en va le premier? :(
Commentaire
-
J'ai compté neuf messages postés par moi hier dans ce topic.Envoyé par BN Crew Voir le message- Chapp qui poste 15 messages inutiles hier et qui nous salope le [Zinc]Au p'tit NGF [...]
Cela t'a dérangé, je te présente donc mes excuses et efface certains d'entre eux.
Commentaire

Commentaire