Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chapp essaie de te dire de lui foutre la paix je crois (comme tu l'avais préciser dans ton post précédent)

Chapp: y a Tarma aussi qui a effacé un post juste au dessus du mien hier, alors si tout le monde s'y met

Commentaire

• ultralol, Chapp c'est juste un mec incapable de parler clairement, il souffre de pédance aiguë en fait... Maladie de fou, pire que la suivance chronique...

Commentaire

• et c'est reparti
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
          l'hypotèse la plus vraissemblable pour moi est que tu désire que j'efface aussi mes messages...ou que je présente mes excuses...mais dans les 2 cas tu peux te gratter...
          [...]
          En mettant de côté le fait que, ainsi que ton post le prouve, tu n'as pas compris le post auquel tu réagissais, imaginer une private joke, au vu de tes hypothèses, est remarquable.

Commentaire

• Chapp prend des gants, stoo

Et ça fait des posts mystérieux parfois réfléchir

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Et ça fait des posts mystérieux parfois réfléchir
              ahah, ça fait surtout trop de mots de plus de 6 lettres pour certains

Commentaire

• @ nogo:

Il n'y a pas de mystère: fatir trouve que mes posts ne sont pas suffisamment clairs, ce n'est pas parce que mes posts sont, seront ou seraient composés uniquement de citations d'un membre qu'il comprend parfaitement en temps normal, que cela change, changera ou changerait quelque chose.

Edit.

Commentaire

• Réfléchir C bien

Commentaire

• Donc c'est un forum d'intellectuels... Si je comprend bien les gens simples sont de trop...

Dommage, je pensais pas que le monde de la néo était si cruel...

Commentaire

• @ nogo:

Inspirer, c'est mieux.

Edit: Décidément!

Commentaire

• Non mais chapp, je participe en tant qu'invité surprise au topic... N'ayant pas envie de jouer le role de striker pour qui que ca soit.

Mais t'es post sont souvent incompréhensible pour moi également.
                        Ceux de fatir le sont parfois aussi.
                        Après je trouve pas que ca fait hautain ni pédant... c'est juste incompréhensible et ca manque de prise de position franche et clair accessible au commun des mortels observant le combat
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Réflection, réflection...
                          Ah ouais le fdp persisté et signé c'est surtout pour nogo et son post d'hier :suppo: ...
                          Car, non tout ça ne me fais pas rire...
                          Bientôt les nouvelles hypothèses de tonton Fernand (malade)...

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                            Réflection, réflection...
                            Ah ouais le fdp persisté et signé c'est surtout pour nogo et son post d'hier :suppo: ...
                            Car, non tout ça ne me fais pas rire...
                            Bientôt les nouvelles hypothèses de tonton Fernand (malade)...
                            et après on va dire que les posts de Chapp sont trop complexes à comprendre...

si par :suppo: tu parlais du post qui mentionnait un suppositoire, je vois pas ce que vient faire Nogo là dedans, c'était de moi ! ça ne te fait pas rire car tu n'aime pas mon humour peut-être.

Edit : ah je sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais j'ai les poils pubiens auburn...
                            Dernière modification par shupmaster, 02 décembre 2011, 16h06.

Commentaire

• Je suis intimement persuadé que Chapp est un mec cool mais qui a une façon assez déroutante de s'amuser numériquement...

Commentaire

• Shup... Non tu me fais rire encore assez souvent et le suppo était très bien !
                                Le post faisait allusion au fdp (pas drôle) vs suppo (drôle)...

Commentaire

Chargement...
                                X