Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem, pour les dents de sagesse ( toutes ).
    Par contre je sais pas si c'était la tête du dentiste ( il ressemblait un peu à Jackie Chan ) ou si l'anesthésiant avait des effets secondaires ( euphorie ), mais putain ce que j'ai pu rire pendant qu'il les retirait

Commentaire

• C'ets pas difficile à savoir, ton dentiste est il d'origine asiatique

J'y ai eu droit aussi à l'anesthésie de merde (je l'avais raconté ici même, avec mon dentiste rugbyman et ses grosses paluches, que j'ai ensuite maudit et qui est dcd)

Commentaire

• Oui il est thaï je crois. En tout je garde un bon souvenir de ce jour là ( je dois sûrement être un des rares )

Envoyé par nogo Voir le message
        (...) mon dentiste rugbyman et ses grosses paluches, que j'ai ensuite maudit et qui est dcd)

J'espère ne jamais avoir de rapports conflictuels ou de contentieux avec toi.

Commentaire

• le mien est juif
          autat de dire,que niveau anesthesie, ils ont du vécu

bref en 2 coups les gros, 2 ptites piqures , une pince et hop
          ca degage

je revi
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
            Idem, pour les dents de sagesse ( toutes ).
            Par contre je sais pas si c'était la tête du dentiste ( il ressemblait un peu à Jackie Chan ) ou si l'anesthésiant avait des effets secondaires ( euphorie ), mais putain ce que j'ai pu rire pendant qu'il les retirait
            J'ai eu droit à l'anesthésie totale.

Mais vu que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que j'étais claqué du week end, je crois bien que je me suis endormi avant que l'anesthésiste entre dans la salle

(ou alors il a fait ça en ninja le fourbe !)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              le mien est juif
              autat de dire,que niveau anesthesie, ils ont du vécu
              (mouais)

Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'ai eu droit à l'anesthésie totale.

Mais vu que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que j'étais claqué du week end, je crois bien que je me suis endormi avant que l'anesthésiste entre dans la salle

(ou alors il a fait ça en ninja le fourbe !)
              Une anesthésie totale ? J'avais eu droit à la locale qui fût, comme beaucoup d'autres apparemment,un échec.
              L'anesthésiste a dû se dire que t'étais assez relax, pour t'offrir le luxe d'une sieste avant l'intervention

Bon rétablissement ! de mémoire il y en a pour une semaine ou un peu moins avant de retrouver ses joues. Le plus gênant c'est le goût acide dans la bouche ( sûrement dû à la cicatrisation je pense ).

Commentaire

• Avoir appris, fortuitement (les bénéficiaires se gardent bien d'en faire la pub), que les cadres A+ (inspecteurs principaux, divisionnaires, directeurs département, etc) de la Direction Générale des Finances Publiques s'étaient vus offrir une prime (pérenne) de 800€/mois

Motif : la fusion ex-DGI - ex-DGCP "rondement menée"

Le budget d’harmonisation indemnitaire a été utilisé à 80 % pour rémunérer les cadres supérieurs représentant à peine 10 % des personnels.

Ce sera sans doute l'occasion pour Pécresse ou Baroin de prétendre que le traitement moyen des fonctionnaires du ministère des finances a pris 2,5% en moyenne cette année

Il parait que la Cour des Comptes a déjà mis le nez dans ce scandale...

Et dire que ce n'est même pas la première fois
                Dernière modification par Ænema, 05 décembre 2011, 21h03.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Ce sera sans doute l'occasion pour Pécresse ou Baroin de prétendre que le traitement moyen des fonctionnaires du ministère des finances a pris 2,5% en moyenne cette année
                  Et comme cela, les gens du privé qui rentrent bien volontiers dans le jeu de "Mr (le petit) souverain divise ses sujets pour mieux régner" -pas tous, donc- auront du grain à moudre et du venin à cracher sur les agents de l'État qui sont en première ligne.
                  Excellent de cynisme.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message

J'espère ne jamais avoir de rapports conflictuels ou de contentieux avec toi.
                    J'espère surtout que c'est une coïncidence parce que sinon je flipperais pour mon entourage

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Et comme cela, les gens du privé qui rentrent bien volontiers dans le jeu de "Mr (le petit) souverain divise ses sujets pour mieux régner" -pas tous, donc- auront du grain à moudre et du venin à cracher sur les agents de l'État qui sont en première ligne.
                      Excellent de cynisme.
                      Ils oublieront aussi qu'aux finances ce sont 2 départs en retraite sur 3 qui ne sont pas remplacés et, en quelques années, moins 20% de cadres C (ceux qui triment le plus) et +47% de cadres A+ (pour de la réuionite, branlettes collectives et primes confortables distribuées entre gens de bonne compagnie).

En apprenant ça, j'ai franchement eu envie de vomir.

Cette caste d'arrivistes n'a rien à envier à ces fameux "patrons voyous" que l'on peut croiser, parfois, dans le privé

Commentaire

• me faire charier par shubibi ailleurs qu'ici

Commentaire

• les enfants, quelqu'un connait un maximillien?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                            les enfants, quelqu'un connait un maximillien?
                            http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article267

Commentaire

• tarma, la grande classe

nan je parlais dans le paysage NG francais ou ayant peut etre appartenu à ce forum?

Commentaire

• Marquis du Soir ?

Commentaire

Chargement...
                                X