Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ta bite doit ressembler à une tourte, si elle sent la marée basse alors elle est aux fruits de mer.

Par contre elle doit avoir l'air plus grosse

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
      - Se faire couper un bout de la bite.
      - Ne même pas devenir juif (putain et ma future carrière? Je voulais trop les pures connections feujs.)
      - Avoir l'interdiction formelle de bander pendant 3 semaines.

:(
      Ben ouai faut pas bourrer les tailles crayons

Commentaire

- Avoir l'interdiction formelle de bander pendant 3 semaines.
        Nan mais sérieux ? Et en cas de pulsion ? Ou pire, en cas de bonne gaule du matin ou que sais-je de non contrôlé (en tout cas pas par la pensée) ?!
        Ca peut-aller super vite...Putain...
        Coupe toi la bite dès maintenant ou tu vas devoir te foutre en l'air de douleur !

Commentaire

• Bromure
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

- Ne même pas devenir juif (putain et ma future carrière? Je voulais trop les pures connections feujs.)

Commentaire

• Un peu comme les juifs... Cette semaine y'a les francs-maçons qui ont fait une conférence dans mon coin sur la laïcité.

Ils ne montraient a priori pas leur visage sauf quelques uns a la fin pour parler de leur "loge".

Bref, ils ont fait leur pub en disant que chez eux l'important c'était les relations pour aider dans la vie
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                On parle d une 3do à 17O boules + fdp
                OMG, 170 boules !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le mec qui avait exploité/ruiné une famille de châtelins, je me rappelle plus son nom, mais il disait toujours "la juiverie franc-maçonne ne m'aura pas"

Lui c'était un vrai

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message

Donc plus de la moitié de la valeur marchande en taxe c'est bien se faire dilaté
                    Comme le dit son nom, la taxe est sur la valeur ajoutée, donc le port, les assurances, tout.

C'est parfois blasant, mais c'est le jeu

Commentaire

• En fait cette taxe, elle n'est pas injuste.
                      Ce qui est a mon sens rageant c'est les frais de dossiers appliqués par les transporteurs!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                        Nan mais sérieux ? Et en cas de pulsion ? Ou pire, en cas de bonne gaule du matin ou que sais-je de non contrôlé (en tout cas pas par la pensée) ?!
                        Ca peut-aller super vite...Putain...
                        Coupe toi la bite dès maintenant ou tu vas devoir te foutre en l'air de douleur !
                        Ben je viens de faire une sieste avec un jolie reveille guaule du matin, Très agréable.

J'men tape dans 3 semaines j'aurai une teub toute neuve

Commentaire

• Mes putains d'écouteurs SC, achetés il y a 2 mois qui commencent à me faire le coup du " devine lequel des deux écouteurs te permettras d'écouter la musique aujourd'hui ? "

D'un côté, c'est des Skullcandy j'aurais dû m'en douter. Je vais voir si le site peut les reprendre. Heureusement qu'ils étaient en " Sale ". ( prix de base 75€ la paire je crois ).

2 paires achetées, 2 paires foutues en 2 mois. La règle des 2 est impitoyable.
                          À bannir définitivement d'une liste de Noël.

PS : Tant qu'a être dans les adresses à bannir je vous déconseille fortement celle-ci aussi.

Commentaire

• C'est bon, j'ai eu mes photos

J'ai même eu un "désolé pour le retard ^^ " +1 Ayato

Par contre, je n'ai pas eu les photos de la manette comme demandé et je ne sais pas non plus si cette putain de 3d0 dédicace choubibi à une notice, donc - 2

Au final mon porte feuille est le grand gagnant de cette histoire + 170 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

^^ ^^ ^^ ^^

Commentaire

• Ah mais c'etait 170 pour ce modele-la en plus?

Commentaire

• Ben ouai, c'est ce model là que je recherche mais en Mint. ça te parait excessif 170 € (pour du mint bien sur) ?

Commentaire

Chargement...
                                X