- Se faire couper un bout de la bite.
- Ne même pas devenir juif (putain et ma future carrière? Je voulais trop les pures connections feujs.)
- Avoir l'interdiction formelle de bander pendant 3 semaines.
- Avoir l'interdiction formelle de bander pendant 3 semaines.
Nan mais sérieux ? Et en cas de pulsion ? Ou pire, en cas de bonne gaule du matin ou que sais-je de non contrôlé (en tout cas pas par la pensée) ?!
Ca peut-aller super vite...Putain...
Coupe toi la bite dès maintenant ou tu vas devoir te foutre en l'air de douleur !
Le mec qui avait exploité/ruiné une famille de châtelins, je me rappelle plus son nom, mais il disait toujours "la juiverie franc-maçonne ne m'aura pas"
Nan mais sérieux ? Et en cas de pulsion ? Ou pire, en cas de bonne gaule du matin ou que sais-je de non contrôlé (en tout cas pas par la pensée) ?!
Ca peut-aller super vite...Putain...
Coupe toi la bite dès maintenant ou tu vas devoir te foutre en l'air de douleur !
Ben je viens de faire une sieste avec un jolie reveille guaule du matin, Très agréable.
J'men tape dans 3 semaines j'aurai une teub toute neuve
Mes putains d'écouteurs SC, achetés il y a 2 mois qui commencent à me faire le coup du " devine lequel des deux écouteurs te permettras d'écouter la musique aujourd'hui ? "
D'un côté, c'est des Skullcandy j'aurais dû m'en douter. Je vais voir si le site peut les reprendre. Heureusement qu'ils étaient en " Sale ". ( prix de base 75€ la paire je crois ).
2 paires achetées, 2 paires foutues en 2 mois. La règle des 2 est impitoyable.
À bannir définitivement d'une liste de Noël.
PS : Tant qu'a être dans les adresses à bannir je vous déconseille fortement celle-ci aussi.
J'ai même eu un "désolé pour le retard ^^ " +1 Ayato
Par contre, je n'ai pas eu les photos de la manette comme demandé et je ne sais pas non plus si cette putain de 3d0 dédicace choubibi à une notice, donc - 2
Au final mon porte feuille est le grand gagnant de cette histoire + 170 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Commentaire