En fait elle pensait se refaire une santé grâce a ton enseigne et te payer plus tard... Mais comme ton enseigne n'a achalandé personne, elle a du se dire que tu comprendrais que tout est de ta faute
L'enseigne est payée depuis plus d'1 an, là c'est qq étiquettes et des flyers.
Nico : je pourrai la mettre à tapiner, c'est une malgache pas dégueu.
Fatir :
le problème c'est qu'on a été trop gentil, on se tutoie, t'es dans la merde je comprend et j'attends et puis le jour où il faut vraiment payé
elle comprend pas, pensait sans doute que j'allais laisser tomber.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Putain de bouchon! Ils ont fermé le tunnel de nogent ces fils de putes!!!
Édit: au feu en sortant des bouchons...une meuf me rentre dans le cul de la beheme...heureusement elle a rien sinon énervé comme j'étais je la pulverisai sur place. "j'comprend pas, j'ai freiné pourtant!"
Espèce de bouffone va!
+ on m'a cassé les couilles au taf today.
(j'attend un colis de chronopost, avec la tournure que prend ma journée je m'attend au pire...)
Dernière modification par akra, 22 décembre 2011, 12h00.
Édit: au feu en sortant des bouchons...une meuf me rentre dans le cul de la beheme...heureusement elle a rien sinon énervé comme j'étais je la pulverisai sur place. "j'comprend pas, j'ai freiné pourtant!"
Espèce de bouffone va!
(j'attend un colis de chronopost, avec la tournure que prend ma journée je m'attend au pire...)
Elle a du flipper comme une dingue
Chronopost......
Elle a du flipper comme une dingue
Chronopost......
Colis livré.
Oui elle a eu peur je pense. Je suis sorti + qu énervé de la caisse. J avais la tenue adéquate en plus: survet' Nike, air max, sweat a capuche et blouson "redskin". Cet accoutrement comboté avec une BMW E36 je crois qu'on peut pas faire plus cliché caillera
Faudrait que j'pense a grandir un peu quand même...
- Le prix de Final Fantasy 6 sur GBA, moi qui comptait le faire ( enfin ! ) sur portable, ça m'a bien refroidi, claquer plus de 100 euros dans un jeu Game Boy très peu pour moi.
Je vais peut être me reporter sur la version PS1 du coup.
C'est ce que j'ai fais il y a quelques mois mais bon sur Ps 1 il est en Anglais mais je m'en fous
Putain de bouchon! Ils ont fermé le tunnel de nogent ces fils de putes!!!
Espèce de bouffone va!
Pff, tu taff un peu et ça y est, toute la misère du monde te tombe dessus
Commentaire