Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aaaah peut etre!

en l'occurence c'est quoi le fofo PP?

Commentaire

• Pixel Pirate ? Maximilien est connu oui, mais c'est surtout un connaisseur dans le domaine Sega.

Commentaire

• ailleurs il s'appelle cyberguile. en ms/md il a un vrai savoir en effet.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• RiP Shingo Araki
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Game Boy Pocket.

Non mais Mort De Rire, le coup de pinceau ( ou plutôt de bombe ) à 80€.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
              Pixel Pirate ? Maximilien est connu oui, mais c'est surtout un connaisseur dans le domaine Sega.
              ok bon et à part a, c'est officiellement un blaireau ou c'est juste passager

Commentaire

• Ne pas être sur de pouvoir prendre des vacances à la fin du mois
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  ok bon et à part a, c'est officiellement un blaireau ou c'est juste passager

Je veux des détails!
                  Mais je trouve ca gonflé pour quelqu'un qui débarque de gamopat

Bon apres je connais pas de maximilien
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    ailleurs il s'appelle cyberguile. en ms/md il a un vrai savoir en effet.
                    C'est vrai que c'est à lui que j'ai pensé en premier avec ce prénom
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• devoir choisir entre rester à Toulouse ou partir à Paris.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                        devoir choisir entre rester à Toulouse ou partir à Paris.
                        Comme Frodon quoi, quitter la Comté pour aller dans le Mordor..... faut avoir envie!

Commentaire

• pour neox

http://www.gamopat-forum.com/t38564p...interet#929235

Commentaire

• BORDEL! Je recois aujourd'hui un jeu que je cherchais depuis longtemps. La spine nickelle, tout ca. Je veux le ranger dans un sachet et ce con se colle sur la spine. Bon, c'est pas la premier fois que ca arrive mais la la spine est apparemment faite sur un papier tout naze et du coup ca retire un petit bout de la spine

Commentaire

• J'ai pas trop compris le problème en fait
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -Les salopes infidèles comme ma copine

tu t'absentes quelques heures et quand tu rentres, tu retrouves ta copine en train de doser Virtua Tennis 4 qu'elle vient juste d'aller s'acheter

Sale conne, en plus t'achètes ça 35 euros à Ultima... Pute de pute de pute j'ai la haine, lâche ma console !

Commentaire

Chargement...
                                X