Audition le 10/02 pour rentrer en école de jazz en cursus pro...je me chie littéralement dessus... (mouais)
Je demande au gars: "je prépare un morceau ou deux?"
"non non, on verra sur place"
Genre il va me demander un truc que j'ai jamais fait de ma vie. Sans parler du solfège que je maîtrise...mais au ralenti...
Bon courage mec, suis avec toi ! J'ai connu ça l'an dernier et vais encore le refaire cette année (bon moi y a pas vraiment d'enjeu pour moi, c'est juste une éval annuelle à l'école de zic pour voir où t'en es). "Allez mon p'tit goji, fais moi l'ostinato de cymbale en 12/8 croche/double croche"..."euh ouai atta...je m'imagine le truc là" .
Enfin ne t'en fais pas trop, vas-y cool en te disant que tu feras tout ce que tu peux et de ton mieux. J'ai un pote qui ne pipe rien au solfège et qui a été pris en cursus pro de guitare .
Moi je bosse tout en 4/4 donc rythmiquement aucun problème...
Mon prof (qui est dans l'école ou je vais auditionner) me dit que je suis laaaaargement prêt mais moi je trouve que j'ai trop de lacunes. Je pense que j'aurai été prêt pour la rentrée 2013 mais il me pousse pour que je rentre en octobre 2012.
Sans compter le dossier agecif à remplir, les autorisations d'absence au taf. Enfin une belle galère mais ça vaut le coup (coût) car à 3500eu l'année aux frais de la princesse je vais pas me gener^^
Moi je bosse tout en 4/4 donc rythmiquement aucun problème...
Mon prof (qui est dans l'école ou je vais auditionner) me dit que je suis laaaaargement prêt mais moi je trouve que j'ai trop de lacunes. Je pense que j'aurai été prêt pour la rentrée 2013 mais il me pousse pour que je rentre en octobre 2012.
Sans compter le dossier agecif à remplir, les autorisations d'absence au taf. Enfin une belle galère mais ça vaut le coup (coût) car à 3500eu l'année aux frais de la princesse je vais pas me gener^^
Ouah ! Chapeau !
Comment as tu fait pour conserver ton statut de salarié ?
C'est dans le cadre d'un congé de formation ?
Ouah ! Chapeau !
Comment as tu fait pour conserver ton statut de salarié ?
C'est dans le cadre d'un congé de formation ?
Oui, un CIF.
Tu as 2 choses à faire: remplir un dossier agecif/unagecif et obtenir une autorisation d'absence de ton patron.
Les 2 peuvent être refusé une seule fois, tu peux refaire une demande 6 mois après avec obligation d'acceptation de la part des 2. Le financement se fait à hauteur de 80 à 100%
Le 10 je fais l'audition et je rempli le dossier unagecif avec le recruteur. J'envoie le dossier à l'organisme et fait ma demande de congé dans le même temps. En sachant que ce sera refusé la première fois ça me laisse pile le temps pour renvoyer un dossier avant début octobre et d'être assuré d'y être (en croisant les doigts)
Bon c'est du quisition tout ça hein, mais inquisition parce que pour l'audition je vais avoir les doigts qui tremblent...comme à mes premiers tournois 3.3
Commentaire