Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel! J'ai oublié d'essayer de prendre un billet pour le concert de Metallica! Je les verrai jamais en live

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Audition le 10/02 pour rentrer en école de jazz en cursus pro...je me chie littéralement dessus... (mouais)

Je demande au gars: "je prépare un morceau ou deux?"

"non non, on verra sur place"

Genre il va me demander un truc que j'ai jamais fait de ma vie. Sans parler du solfège que je maîtrise...mais au ralenti...
      Bon courage mec, suis avec toi ! J'ai connu ça l'an dernier et vais encore le refaire cette année (bon moi y a pas vraiment d'enjeu pour moi, c'est juste une éval annuelle à l'école de zic pour voir où t'en es). "Allez mon p'tit goji, fais moi l'ostinato de cymbale en 12/8 croche/double croche"..."euh ouai atta...je m'imagine le truc là" .

Enfin ne t'en fais pas trop, vas-y cool en te disant que tu feras tout ce que tu peux et de ton mieux. J'ai un pote qui ne pipe rien au solfège et qui a été pris en cursus pro de guitare .

Commentaire

• En 12/8 déjà c'est une pure galère

Moi je bosse tout en 4/4 donc rythmiquement aucun problème...

Mon prof (qui est dans l'école ou je vais auditionner) me dit que je suis laaaaargement prêt mais moi je trouve que j'ai trop de lacunes. Je pense que j'aurai été prêt pour la rentrée 2013 mais il me pousse pour que je rentre en octobre 2012.

Sans compter le dossier agecif à remplir, les autorisations d'absence au taf. Enfin une belle galère mais ça vaut le coup (coût) car à 3500eu l'année aux frais de la princesse je vais pas me gener^^
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

à 3500eu l'année aux frais de la princesse je vais pas me gener^^
          Quelle princesse??......
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• @ akra:

May the blow be with you.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
              Quelle princesse??......
              La princesse peach dans ma potch...

Commentaire

Audition le 10/02 pour rentrer en école de jazz en cursus pro...je me chie littéralement dessus... (mouais)

Je demande au gars: "je prépare un morceau ou deux?"

"non non, on verra sur place"

Genre il va me demander un truc que j'ai jamais fait de ma vie. Sans parler du solfège que je maîtrise...mais au ralenti...
                Tu vas y arriver

Pour les impressionnés, n'hésites pas à leur dire que tu es l'un des meilleurs joueurs de France à Street Fighter.

Commentaire

En 12/8 déjà c'est une pure galère

Moi je bosse tout en 4/4 donc rythmiquement aucun problème...

Mon prof (qui est dans l'école ou je vais auditionner) me dit que je suis laaaaargement prêt mais moi je trouve que j'ai trop de lacunes. Je pense que j'aurai été prêt pour la rentrée 2013 mais il me pousse pour que je rentre en octobre 2012.

Sans compter le dossier agecif à remplir, les autorisations d'absence au taf. Enfin une belle galère mais ça vaut le coup (coût) car à 3500eu l'année aux frais de la princesse je vais pas me gener^^
                  Ouah ! Chapeau !
                  Comment as tu fait pour conserver ton statut de salarié ?
                  C'est dans le cadre d'un congé de formation ?
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Ouah ! Chapeau !
                    Comment as tu fait pour conserver ton statut de salarié ?
                    C'est dans le cadre d'un congé de formation ?
                    Oui, un CIF.

Tu as 2 choses à faire: remplir un dossier agecif/unagecif et obtenir une autorisation d'absence de ton patron.

Les 2 peuvent être refusé une seule fois, tu peux refaire une demande 6 mois après avec obligation d'acceptation de la part des 2. Le financement se fait à hauteur de 80 à 100%

Le 10 je fais l'audition et je rempli le dossier unagecif avec le recruteur. J'envoie le dossier à l'organisme et fait ma demande de congé dans le même temps. En sachant que ce sera refusé la première fois ça me laisse pile le temps pour renvoyer un dossier avant début octobre et d'être assuré d'y être (en croisant les doigts)

Commentaire

• Bon c'est du quisition tout ça hein, mais inquisition parce que pour l'audition je vais avoir les doigts qui tremblent...comme à mes premiers tournois 3.3

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Il tient une salle d'arcade à Toulouse Matabiau.
                        putain mais je planais hier moi ; j'ai confondu Wovou avec un autre pseudo.
                        J'avais été voir sa salle le temps d'un crochet toulousain y'a 2 ans.

je vais le contacter
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Mon prof (qui est dans l'école ou je vais auditionner) me dit que je suis laaaaargement prêt mais moi je trouve que j'ai trop de lacunes.
                          Maniaco-perfectionniste... Tout est dit

You gonna rock bitch
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Maniaco-perfectionniste... Tout est dit

You gonna rock bitch
                            Je pense surtout qu'il me dit ça pour m'encourager et me mettre en confiance...

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Commencer le mois à -

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X