Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si t'es pas loin du 74 tu viens et je te fais un gros baptême en mode chacal.

Peut être pas ces jours parce que ça glisse légèrement et que j'ai pas d'antipatinage, mais si il fait sec c'est sans souci.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
      Je crois que j'en avais parlé dans le topic bagnole.

J'ai pris une GT3 (996). Avec baquet, arceau et tout le bordel, elle est grise avec les jantes/rétros/bandes oranges.
      Une bonne caisse de piste.
      Pas mal!
      400Chx en propulsions et boîte manuel!Doucement les donuts!

Commentaire

J'ai pris une GT3 (996). Avec baquet, arceau et tout le bordel, elle est grise avec les jantes/rétros/bandes oranges.
        raison de plus que tu passes me voir, j'ai jamais conduit une GT3 (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          raison de plus que tu passes me voir, j'ai jamais conduit une GT3 (smoke)
          Si tu me trouve les jeux snes que je cherche je te lâche le volant pour un petit tour.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
            Pas mal!
            400Chx en propulsions et boîte manuel!Doucement les donuts!
            360 à la base celle là.
            La mienne a une légère prepa, ligne scart et reprog, et tourne dans les 380ch.

Commentaire

Si tu me trouve les jeux snes que je cherche je te lâche le volant pour un petit tour.
              et elle est ou ta liste? tu es bien assuré au cas ou?

Commentaire

• ah oui?
                Alors en 996 c'est la turbo qui est a 400?ou 420?je sais plus
                amuses toi bien,surtout dans le 74 il ya de quoi faire dans les montagnes

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                  la golf 3 n existe pas en tdi 75 seulement tdi 90 ou 110 tu dois confondre avec la 1l9 d ou td,le tdi 75 est apparue sur les ibiza et les polo a partir de 2001.
                  Certes, c'est une TD 75cv, je confond toujours

Commentaire

Ouais une vraie bagnole pour faire du circuit. Mon beauf (fou de Porsche) en avait une et justement faisait beaucoup de circuit. Il a eu je crois aussi une GT2 (il en a changé souvent que je sais même plus ce qu'il a) mais bref, ce n'est pas la voiture qu'il se sert au quotidien quoi.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Arf , en fait tu roules en ville. Moi 12 L/100, c'est sur Autoroute autour de 150 (10.5 L/100 à 130); en ville je fais plutôt 16-18 L/100...

EDIT: oui, j'emmerde les Dauphins.
                      Bah pareil...je tourne a 12L en faisant de l'autoroute/nationale et un chouilla de ville.

C'est décidément trop pour 200ch...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Ouais une vraie bagnole pour faire du circuit. Mon beauf (fou de Porsche) en avait une et justement faisait beaucoup de circuit. Il a eu je crois aussi une GT2 (il en a changé souvent que je sais même plus ce qu'il a) mais bref, ce n'est pas la voiture qu'il se sert au quotidien quoi.
                        C'est clair qu'au quotidien c'est juste pas vivable.

Banzai, c'est bien la turbo qui fait 420ch ouais.

Batman, j'ai une liste ouais, Mais il y a presque plus que des gros jeux genre megaman 7. Mais je deconnais de toute façon, jamais je lache le volant à un marseillais.(smoke)

Commentaire

Batman, j'ai une liste ouais, Mais il y a presque plus que des gros jeux genre megaman 7. Mais je deconnais de toute façon, jamais je lache le volant à un marseillais.(smoke)
                          on ira voir ETG-OM ensemble, on ira en GT3, on se garera vers les joueurs, avec cette bagnole, on devrait franchir le barrage de flic sans soucis

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Haha petit joueur^^
                            Eh oh ! J'utilise aucun de ces artifices !

Envoyé par akra Voir le message
                            je joue des anches force 3,5 avec un bec qui projette fort [...] J'ai l'impression que toutes mes dents bougent quand je fini mes séances.
                            Quand j'ai acheté le ténor j'ai pris une boite de 2 pour reprendre doucement, mais quand j'ai arrêté l'alto je jouais du 3, sur un bec classique par contre. J'ai jamais eu de douleur par contre j'avais la sensation que mes dents bougeaint si j'appuyais dessus (c'était juste une impression).

Envoyé par akra Voir le message
                            Et pour le papier à cigarette c'est pour ceux qui embouchent le bec lèvre repliée. Moi je prend comme un téton
                            fixed

Commentaire

• J'ai un guardala crescent au ténor. Équivalent à du 7* chez otto link. Je joue des anches en 4 aussi. 3,5 quand je suis en forme c'est un peu faible...

J'ai un link STM en 6 tout neuf pour ténor si ça t'intéresse
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le nouvel avatar de tarma
                                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Chargement...
                                X