Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Ænema, comment t'es trop mauvais quand tu quote, t'as même réussi à oublier une lettre
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ils avaient déjà massacré Total Recall(mouais)

tain monde de merde, j'en prendrais pas pour 1$

Commentaire

• Je suis justement en train de mater Total Recall sur France 4. ca m'a rappele qu'un reboot etait sorti l'an dernier. C'est dire si les reboots marquent

Commentaire

• je viens de le zieuter aussi. il vieillit mais passe 100x mieux que le remake fade l'année dernière.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Clair que ca fait bizarre de revoir ca en 2013.

Commentaire

• Comment on peut oublier un reboot, certes fade, mais avec le combo Jessica + Kate ?

À moins d'être gay, j'entends.

Commentaire

• d'ailleurs jessica n'était pas super mise en avant je trouve par rapport à kate.
                    après cette dernière était la femme du réalisateur... à tout hasard il n'est pas sorti une version longue, un director's cut ou autre truc qui pourrait lui donner une âme ?
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Le connard de vendeur ebay qui se fait tirer l'oreille pour combiner les frais de port.

Commentaire

• Monster m'a coupé la chique dans mes recherches de taff, j'ai reçu 40 demandes en 2 semaines du coup j'ai rappelé que un pour le moment.
                        Je devrais être content mais pfiu, et beaucoup de SSII, ce que j'aimerai éviter mais après faut peut être découvrir, pour l'augmentation (enfin remise à niveau) de salaire au moins...

Commentaire

• - Le retour des crises d'angoisses, j'ai cru crever cet aprem, pas mal comme sensation

Commentaire

• La génération de jeunes qui débarque sur le marché du travail, putain mais c est des Moluques en puissance, aucun sens de l initiative dû au fait que les parents les bordent le soir et leur donne la becquée...

J en peux plus des phrases style "qu est que je fais, comment faut faire etc..."

Connard j viens de t expliquer y a 1 min et demi, total assistanat après on s étonne du chômage des jeunes

Commentaire

• Tu travailles dans quoi?

Perso je viens de commencer un nouveau taff et je peux comprendre ce genre de réaction...

Je prend des notes pour "tout", comme ça quand je me pose une question à laquelle on m'a déjà répondu je relis mes notes et c'est bon.

@ neojin: je compatis... Courage!

On peut en parler en mp si tu veux.

Commentaire

• Nan mais ils prennent aucune notes justement ça serait bien

Commentaire

Chargement...
                                X