Je suis justement en train de mater Total Recall sur France 4. ca m'a rappele qu'un reboot etait sorti l'an dernier. C'est dire si les reboots marquent
d'ailleurs jessica n'était pas super mise en avant je trouve par rapport à kate.
après cette dernière était la femme du réalisateur... à tout hasard il n'est pas sorti une version longue, un director's cut ou autre truc qui pourrait lui donner une âme ?
Monster m'a coupé la chique dans mes recherches de taff, j'ai reçu 40 demandes en 2 semaines du coup j'ai rappelé que un pour le moment.
Je devrais être content mais pfiu, et beaucoup de SSII, ce que j'aimerai éviter mais après faut peut être découvrir, pour l'augmentation (enfin remise à niveau) de salaire au moins...
La génération de jeunes qui débarque sur le marché du travail, putain mais c est des Moluques en puissance, aucun sens de l initiative dû au fait que les parents les bordent le soir et leur donne la becquée...
J en peux plus des phrases style "qu est que je fais, comment faut faire etc..."
Connard j viens de t expliquer y a 1 min et demi, total assistanat après on s étonne du chômage des jeunes
Commentaire