Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Non il a des prix ridiculement hauts
    et puis sur Sega, 99% des jeux ont les même packagings sur tout l'Europe. donc un petit passage chez les Anglais et hop on paie 3x moins cher. on a vraiment les pros du rétro que l'on mérite nous.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
      Pour en revenir au sujet,savez vous le montant annuel max de biz que l on peut faire sur ebay ou autre sans etre taxe/imposable?
      C'est pas 3000€ de CA ?

Commentaire

• a partir de 3 dans la même année, tu peux avoir à justifier que tu n'es pas marchand de bien.
        Ou un truc comme ça (flemme google toussa)
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• -Bordel de ventre ballonné combo pseudo constipation ... Personne à un remède contre ça ?

Commentaire

• Les artichauts
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le nouveau style de la fenêtre de confirmation Chrome, difficile à voir sur majorité de sites, du coup comment bloquer ton navigateur sur une page de contact d'emploi alors que ton boss arrive, du coup j'ai switch sur une application mais si il était attentif il a pu voir sous la fenêtre derrière :"chargée des Ressources Humaines"/

Commentaire

• Le mode soutien de batman . Parce que je ne sais pas ce qu'il soutient.

Commentaire

• gorge?

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                    -Bordel de ventre ballonné combo pseudo constipation ... Personne à un remède contre ça ?
                    le ricard
                    un petit bouchon de ricard pure, ça t'empêche de chier.
                    tu peux aussi manger du riz nature.

@batou : tu me ballonne pourtant l'om est (encore) devant le psg, tu devrais en toute logique venir glousser chez les footix
                    Dernière modification par Redemslug, 05 septembre 2013, 15h24.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      gorge?
                      profonde ?

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Le nouveau style de la fenêtre de confirmation Chrome, difficile à voir sur majorité de sites, du coup comment bloquer ton navigateur sur une page de contact d'emploi alors que ton boss arrive, du coup j'ai switch sur une application mais si il était attentif il a pu voir sous la fenêtre derrière :"chargée des Ressources Humaines"/
                        Je sais que tu n'aimes pas le rétro, mais au point de poster des trucs à propos de Chrome sur un forum rétro...

Commentaire

• C'est ca de naviguer que sous chrome...
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                            le ricard
                            un petit bouchon de ricard pure, ça t'empêche de chier.
                            tu peux aussi manger du riz nature.

@batou : tu me ballonne pourtant l'om est (encore) devant le psg, tu devrais en toute logique venir glousser chez les footix
                            Nan mais justement il est constipé, et toi tu veux le colmater encore plus

@Moussa : Mange un paquet de raisins ou abricots secs confits, tu m'en diras des nouvelles.

Commentaire

• 1l de danao bien frais d'une traite. c'est efficace.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Mes dents...je perds de plus en plus souvent des petits morceaux. J'ai l'impression de cracher du sable :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X