Envoyé par nogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Amaradona Voir le messagePour en revenir au sujet,savez vous le montant annuel max de biz que l on peut faire sur ebay ou autre sans etre taxe/imposable?
Commentaire
-
-
Le nouveau style de la fenêtre de confirmation Chrome, difficile à voir sur majorité de sites, du coup comment bloquer ton navigateur sur une page de contact d'emploi alors que ton boss arrive, du coup j'ai switch sur une application mais si il était attentif il a pu voir sous la fenêtre derrière :"chargée des Ressources Humaines"/
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le message-Bordel de ventre ballonné combo pseudo constipation ... Personne à un remède contre ça ?
un petit bouchon de ricard pure, ça t'empêche de chier.
tu peux aussi manger du riz nature.
@batou : tu me ballonnepourtant l'om est (encore) devant le psg, tu devrais en toute logique venir glousser chez les footix
Dernière modification par Redemslug, 05 septembre 2013, 15h24.
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageLe nouveau style de la fenêtre de confirmation Chrome, difficile à voir sur majorité de sites, du coup comment bloquer ton navigateur sur une page de contact d'emploi alors que ton boss arrive, du coup j'ai switch sur une application mais si il était attentif il a pu voir sous la fenêtre derrière :"chargée des Ressources Humaines"/
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagele ricard
un petit bouchon de ricard pure, ça t'empêche de chier.
tu peux aussi manger du riz nature.
@batou : tu me ballonnepourtant l'om est (encore) devant le psg, tu devrais en toute logique venir glousser chez les footix
@Moussa : Mange un paquet de raisins ou abricots secs confits, tu m'en diras des nouvelles.
Commentaire
Commentaire