Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psykotine Voir le message
    La génération de jeunes qui débarque sur le marché du travail, putain mais c est des Moluques en puissance, aucun sens de l initiative dû au fait que les parents les bordent le soir et leur donne la becquée...

J en peux plus des phrases style "qu est que je fais, comment faut faire etc..."

Connard j viens de t expliquer y a 1 min et demi, total assistanat après on s étonne du chômage des jeunes

Et avec les gens qui tirent une généralité d'un cas personnel on s'étonne d'être entourés d'autant de grands esprits du café des sports

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
      La génération de jeunes qui débarque sur le marché du travail, putain mais c est des Moluques en puissance, aucun sens de l initiative dû au fait que les parents les bordent le soir et leur donne la becquée...

J en peux plus des phrases style "qu est que je fais, comment faut faire etc..."

Connard j viens de t expliquer y a 1 min et demi, total assistanat après on s étonne du chômage des jeunes

Il ne faut pas généraliser non plus.

Avec un collègue, on a fait passer une douzaine d'entretiens la semaine dernière et cette semaine. Certains jeunes vont avoir beaucoup de mal, c'est certain. Retard au rendez-vous, mauvaise présentation et j'en passe...

Mais d'autres font preuve d'une remarquable maturité et en veulent.
      J'ai appelé pour les encourager ceux qui n'avaient pas été retenus mais qui avaient un vrai potentiel.
      Dernière modification par Le Sage, 10 septembre 2013, 21h41.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Woké, ça fait le 7eme cdd formé qui tient pas la route, , je suis quelqu un de patient et pédagogue mais là c est limite craquage après j ai pas la main sur le recrutement c est bien dommage car j ai déjà fait passer des entretiens

Y en a dans la boite qui sont très bien mais là c est nawak
        Dernière modification par PsyKoTine, 10 septembre 2013, 21h32.

Commentaire

• Réunion à Dieppe

Réveil à 5h, je fonce pour avoir mon train à 6h02...
          20 minutes de retard alors que je mouille de partout
          Tout ca pour une réunion de 10 à 16h avec 3 heures de repas...

Retour à 21h ce soir

J'ai failli descendre à Amiens pour aller faire un bisou à Angi... je dis j'ai failli, c'est comme quand j'ai failli me taper... bref ça m'a juste traversé l'esprit ou le sien

Bref 9h de trajet pour une petite réunion administrative

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Réunion à Dieppe

Réveil à 5h, je fonce pour avoir mon train à 6h02...
            20 minutes de retard alors que je mouille de partout
            Tout ca pour une réunion de 10 à 16h avec 3 heures de repas...

Retour à 21h ce soir

J'ai failli descendre à Amiens pour aller faire un bisou à Angi... je dis j'ai failli, c'est comme quand j'ai failli me taper... bref ça m'a juste traversé l'esprit ou le sien

Bref 9h de trajet pour une petite réunion administrative

Te taper une nenette ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• -Les détraqués de toutes sortes

C’est fort mais dès qu’il y a un cas social quelque part j’y ai droit (partout, en IRL aussi ). Comme un gars pète un câble à la poste et y a 50 personnes, bien c’est moi qu’il prend à témoin. Ou alors un sociopathe qui ère, un désaxé paumé et même s’il y a plusieurs groupes, il viendra sur le notre pour nous casser les couilles ! Bref j’ai l’impression de les attirer (ou faut peut être les ignorer comme beaucoup font..). Oh et putain les mecs bourrés.. à 10 bornes je les repère. Là c’est pour moi c’est sûr (d’ailleurs je l’annonce avant)!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Te taper une nenette ?
                Je suis un garçon sage moi!

Sinon je ne vois pas d'autre réponse mais je suis fort, j'ai de la volonté.

Commentaire

• Bon l'école maternelle de mon fils ça fait 10 mn que c'est occupé, y'a qui qui parlote tranquille là bas ?
                  La ligne ça serait bien qu'ils la laissent pour les urgences.... et sérieux ils ont pas pris l'option répondeur ou double appel ?

Commentaire

• Réponse bonus : c'est l'heure de la sieste.

Une personne doit donc être occupée au dortoir, et l'autre à surveiller les enfants qui ne dorment pas/plus.
                    Si bien entendu l'école a la chance d'avoir 2 personnes disponibles sur cet horaire (3, n'y compte même pas).

Des bisous.

Commentaire

• J'ai failli m'évanouir en constatant combien on allait payer d'impôts sur le revenu

Commentaire

• Un peu par hasard, je zappe sur No Life.

Vidéo d'unboxing.

Là ça y est, on commence à toucher le fond.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                          J'ai failli m'évanouir en constatant combien on allait payer d'impôts sur le revenu
                          Ca m'a fait la meme chose quand j'ai vu l'augmentation qu'on s'est pris aussi.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Ca m'a fait la meme chose quand j'ai vu l'augmentation qu'on s'est pris aussi.
                            Avec la taxe foncière et la taxe d'habitation qui arrivent,c'est toujours un plaisir cette fin d'année :(
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Un peu par hasard, je zappe sur No Life.

Vidéo d'unboxing.

Là ça y est, on commence à toucher le fond.
                              "Il faut donner, mes ptits amis !"
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                "Il faut donner, mes ptits amis !"
                                celle sur les jouets goldorak ???

je suis tombé dessus hier sans faire expres et franchement j'ai regardé jusqu'à la fin avec des crises de rire. J'adore la façon de parler du gars, limite il fais un cour à la fac dans un auditorium devant 500 personnes, super précis, posé.. j'ai trop rigolé.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X