Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    - La ps3

c'est vraiment une console (que j'ai) de merde, sérieux.

Hier j'achete un jeu pour le pêre de ma femme, battlefield 3. Il mets le jeu dans sa console pour jouer un peu.. mise à jour du jeu obligatoire !! salope..
    j'suis parti 1h30 plus tard la mise à jour était pas encore terminée

C'est une blague la ps3 !

C'est effectivement le gros point noir de cette génération de machines.

Sortir des jeux pas finis et colmater le tout a coup de mises a jours mensuelles.

A chaque fois que je me dis tiens ! Je me ferais bien tel jeu, j'ai une mise a jour dans les dents
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ca vient quand même de ta connection... Parce que chez moi en 1h30, je télécharge plusieurs Go de pstore
      Sinon reste la solution d'être PSN+ pour ne plus subir les mises a jour (mais les programmer la nuit)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
        Le nouveau style de la fenêtre de confirmation Chrome, difficile à voir sur majorité de sites, du coup comment bloquer ton navigateur sur une page de contact d'emploi alors que ton boss arrive, du coup j'ai switch sur une application mais si il était attentif il a pu voir sous la fenêtre derrière :"chargée des Ressources Humaines"/
        Merde y'a un collègue qui a confirmé que le boss a bien lu ce que je redoutais, il a voulu lancer en réunion un sondage demandant "vous pensez qu'il recherche j'ai cru voir un 'RH' sur son écran ?", qui a heureusement coupé court avec l'arrivée du dernier gai luron.

Mais bon du coup discrétion loupée, bon j'espère avoir trouvé d'ici 15 jours de quoi enfin en finir

Commentaire

• Trop d'accord pour la PS3. J'en parlais pas plus tard que y a pas longtemps.

Commentaire

• en parlant de PS3 & d'inquisition => http://www.neogeofans.com/leforum/sh...74#post1080974

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                On peut aussi voir ça comme ça. Évidemment que taper et insulter c'est pas la meilleure des solutions, mais dire les choses franchement c'est mieux que de faire le faux cul.

[...]

J'ai raison
                Mais le Schtroumpf grognon, il baise pas.

Commentaire

• Rien ne nous dit si il ne regarde pas grand schtroumpf niquer sans avoir droit de toucher. Grand schtroumpf est toujours très protecteur avec ses petits protégés

Puis même, comment peut on aimer le schtroumpf à lunette? Il est juste détestable. Si je le croise je l'écrase

Les moralisateurs sans rien dans le slibar ça s'appelle des parasites
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah après, si tu pars du principe que le Grand Schtroumpf est le patron, en fait on est d'accord.

Commentaire

• Le vrai patron c'est la schtroumpfette, elle arrive à leur faire faire tout ce qu'elle veut

Un peu comme la plupart des mecs dans la vraie vie.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La schtroumpfette c'est juste une sa..pe ! 100 schtroumpfs pour une nana !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Les moralisateurs sans rien dans le slibar ça s'appelle des parasites
                          non, ça c'est le schtroumpf chômeur
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                            La schtroumpfette c'est juste une sa..pe ! 100 schtroumpfs pour une nana !
                            oui mais il reste quand meme le schtroumpf coquet ...

(mouais)
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• DBZ Battle of Gods !

Mais c'est quoi leur problème là ? C'est pas très beau, nettement moins bien dessiné à mon goût que les anciens, l'histoire est vraiment en mousse !

Alors certes ils ont essayé d'innover un peu en mettant des plans 3D qui dynamisent quand même un peu l'ensemble, mais c'est tellement mal fait que franchement ça en est presque risible !

Laissez Goku en paix chez Kaio SVP :(
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - M'être fait renverser ( en vélo ) par une voiture ce matin, me faisant manqué mon rendez-vous de 8h30 par la même occasion.

Je pars jusqu'en Angleterre en vélo sans aucun souci, il m'a fallu rentrer pour que ça m'arrive.

Rien de grave, mais la conductrice me doit maintenant une jolie petite roue avant et un nouveau cintre pour mon pignon fixe. J'y pensais justement hier en plus, mais je n'imaginais pas devoir l'actualiser dans ces conditions.

Commentaire

Chargement...
                                X