Envoyé par Amano J
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par akra Voir le messageOn voudrait aussi la version de l'autre équipe
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageon aura l'aire malin quand le moindre goodie neogeo CD vaudra aussi cher qu'un jeu AES
Moi j'ai tous les jeux AES
Oh trop naze le sale pauvre, moi j'ai aucun jeu c'est has been mais j'ai tous les posters...
4700Y pour un flyer mural ! mais Merde
il y a une bulle financière au japon ou quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageMais je me fait jeter comme un bouzeux meme sur Yahoo auction !
Commentaire
-
Envoyé par banzai Voir le messageC'est fini le bon temps (mouais)
Commentaire
-
Les enculés de "parents" qui font vivre un enfer aux enfants.
Si je pouvais m'amuser avec ces connards comme dans la scène finale de braveheart ils mangeraient pendant des décennies.
La encore je souhaite à ces tas de merde de s'en prendre plein la gueule en prison, de ramasser la savonnette le plus longtemps possible et de finir par se flinguer.
Burn in hell bastards
Bordel c'est l'enfer en ce bas monde, quelle merde ............
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageLes gens doivent attendre d'avoir ton aval pour acheter ce qu'ils veulent ?
ce n'est pas ce que j'ai dis
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageMais je me fait jeter comme un bouzeux meme sur Yahoo auction !
J'aimerai bien aussi topper Rendering Ranger à 2000Y comme il y a 10 ans, mais voila, y en a un qui vient de finir y a une heure à 152000Y.
Font chier les autres, pourquoi ils s'intéressent aux mêmes trucs que moi? Merde quoiLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messagecomme d'habitude
ce n'est pas ce que j'ai dis
D'oú mon post demandant si y avait besoin de ton aval (pour acheter du NGCD).
Commentaire
-
Je suis bleufé,
Attention explication de texte
je disais que suis impressionné que des flyers Neo Geo CD partent aussi chers que des jeux (AES), notamment pour une console dont on dit que tout le monde se fou par rapport à la NeoGeo...
et apres le fait qu'on se retrouvait avec des collectionneurs de flyers plutot que de jeu AES parceque c'est plus rare c'etait une remarque ironique (mon dieu je suis obligé de justifié un post ironique sur Neogeo fans)
Mon principale regret etait que si je ne pouvais pas les acheté on ne pouvait pas récupérer les informations qui etait dedans car peu de personne les scan et les font circuler...
Commentaire
-
Je sais
Nan en fait c'est surtout que je chie sur les délires de collectionneurs, je ne pourrai jamais comprendre l'intérêt de posséder des choses qui ne servent pas.
J'ai donc je suis...
Édit: et puis surtout parce que ça intéresse AdolUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire