Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Amano J Voir le message
    ... en prenant un essai justement refusé pour en-avant de gode-ceinture.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      On voudrait aussi la version de l'autre équipe
      Eux-memes ont reconnus les erreurs de l'arbitre, surtout sur le dernier essai qui leur donne le bonus offensif et nous fait perdre le bonus defensif.

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
        on aura l'aire malin quand le moindre goodie neogeo CD vaudra aussi cher qu'un jeu AES

Moi j'ai tous les jeux AES
        Oh trop naze le sale pauvre, moi j'ai aucun jeu c'est has been mais j'ai tous les posters...
        Mais je me fait jeter comme un bouzeux meme sur Yahoo auction !
        4700Y pour un flyer mural ! mais Merde
        il y a une bulle financière au japon ou quoi ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est fini le bon temps (mouais)

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
            C'est fini le bon temps (mouais)
            Oui enfin j'en ai pas trop profiter et quand en plus les docs disparessent dans des collections perso ça m'enerve encore plus

Commentaire

• Les gens doivent attendre d'avoir ton aval pour acheter ce qu'ils veulent ?

Commentaire

• Les enculés de "parents" qui font vivre un enfer aux enfants.
                Si je pouvais m'amuser avec ces connards comme dans la scène finale de braveheart ils mangeraient pendant des décennies.

La encore je souhaite à ces tas de merde de s'en prendre plein la gueule en prison, de ramasser la savonnette le plus longtemps possible et de finir par se flinguer.

Burn in hell bastards

Bordel c'est l'enfer en ce bas monde, quelle merde ............

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Les gens doivent attendre d'avoir ton aval pour acheter ce qu'ils veulent ?
                  comme d'habitude
                  ce n'est pas ce que j'ai dis

Commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, tu n'es malheureusement pas le seul intéressé par ces produits.
                    J'aimerai bien aussi topper Rendering Ranger à 2000Y comme il y a 10 ans, mais voila, y en a un qui vient de finir y a une heure à 152000Y.
                    Font chier les autres, pourquoi ils s'intéressent aux mêmes trucs que moi? Merde quoi
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

comme d'habitude
                      ce n'est pas ce que j'ai dis
                      Si si, t'inquisitionnes contre ceux qui réussissent á acheter ce que t'arrive pas á cause du prix (vu que c'est ce sur quoi tu rale en premier), et apres tu conclues ton post en visant les mecs qui les achetent mais qui auraient soit-disant pas les jeux (selon toi hein, parce que tu crois surement etre le seul á acheter / collectionner du NGCD dans le monde). Admettons qu'ils aient pas les jeux, ca donne pas moins de droits que ceux qui les ont achetés, d'avoir priorité sur les goodies et/ou de les emporter au prix fort.

D'oú mon post demandant si y avait besoin de ton aval (pour acheter du NGCD).

Commentaire

• Je suis bleufé ,

Attention explication de texte

je disais que suis impressionné que des flyers Neo Geo CD partent aussi chers que des jeux (AES), notamment pour une console dont on dit que tout le monde se fou par rapport à la NeoGeo...

et apres le fait qu'on se retrouvait avec des collectionneurs de flyers plutot que de jeu AES parceque c'est plus rare c'etait une remarque ironique (mon dieu je suis obligé de justifié un post ironique sur Neogeo fans )

Mon principale regret etait que si je ne pouvais pas les acheté on ne pouvait pas récupérer les informations qui etait dedans car peu de personne les scan et les font circuler...

Commentaire

• Faudrait que ce soit encore + cher

Tout ce qui est inutile devrait coûter TRÈS cher, pour que ceux qui veulent se branler sur de la merde raquent un max
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Akra, tes paroles valent de l'or

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je sais

Nan en fait c'est surtout que je chie sur les délires de collectionneurs, je ne pourrai jamais comprendre l'intérêt de posséder des choses qui ne servent pas.

J'ai donc je suis...

Édit: et puis surtout parce que ça intéresse Adol
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• on peut les acheter et me faire un scan moi ça me convient

Commentaire

Chargement...
                                X