Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    A croire que vous ne connaissez pas encore Shû. Il n'a pas fait son classement par ordre de difficulté mais par ordre alphabétique.
    Correct ! :laurenceboccolini:

Dans l'absolu, celui qui serait le plus abordable (de mon expérience) serait certainement DeathSmiles II X puisque je l'avais "one crédité" à ma toute première partie.
    Après joué tout en rank 3, c'est une autre paire de manches bien entendu.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      Mouais, t'es un sac c'est tout. Et pourtant il me semble que tu prétendais etre fort à plein de jeux ...ouais ouais.
      Ouai ouai à Sega rally 1 sur saturn (tien je peut te filer mes chrono si ça t'interesse ) et pes 11 j'avais une bonne réputation 80em du classement en ligne (de memoire ça faisait dans les 680pts pour ceux qui connaisse et en jouant pas qu'avec le barca hein! et pas en attendant le pigeon dans le lobby avec une Lm craqué )

Sinon si tu trouve des postes ou je prétend etre fort à d'autre jeu, c'est que j'ai menti

Edit-Blanchas : Repose en paix dans ton cercueil Ikéa, pou-doum-ba !
      Dernière modification par Redemslug, 06 février 2012, 02h52.

Commentaire

• - Passer mon dimanche de 15h à minuit avec les pompiers suite à un radiateur qui a pété dans un des labo. Inondation sur plusieurs niveaux mais heureusement pas de matos foutu. Quelle merde.

Commentaire

• Ils étaient beau gosse au moins les pompiers ? Tant mieux si le matos n'a pas pris.

Sinon Shu, je n'eusse pas remarqué que ta liste était par ordre alphabétique ; au final l'ordre alphabétique coïncide pas mal avec la difficulté croissante.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Passer mon dimanche de 15h à minuit avec les pompiers suite à un radiateur qui a pété dans un des labo. Inondation sur plusieurs niveaux mais heureusement pas de matos foutu. Quelle merde.
            et moi qui t'es attendu toute la journée en slip kangourou sous mon tablier en train de faire de bonnes madeleines, tu n'est jamais venu :(

Merci les pompiers

Commentaire

• Très bonnes tes madeleines!

Commentaire

• Un de mes collègues à eu la même chose chez lui vendredi AM, à 5min près les pompiers ouvraient sa porte à la hache...

Et aujourd'hui à 8H, le responsable du matos audiovisuel passe nous dire qu'on aura pas à assurer ses permanences pendant les 15 prochains jours : un bout du circuit de chauffage du plus grand amphi de l'école à pété, probablement la nuit de vendredi à samedi, et à arrosé le bâtiment avec de l'eau à 65° pendant tout le WE... L'amphi est au 1er, les plafonds des salles du RDC sont à refaire vu qu'ils sont par terre maintenant... Et attention, combo ultime : c'est des salles "informatique" !

Commentaire

• ha ha, en dessous de chez nous y a un office de réinsertion pour chomeurs et formation à l'emploi. Ils ont une salle informatique qui a pris l'eau ... avec 20 iMac.

Je ne sais pas si je dois rire du malheur des autres ou pleurer ces bébés de Steve Jobs morts noyés.

N'empêche, au boulot on a 7 balances de haute précision (pèsent au millionème de gr) à 17'000€/pce qui ont failli prendre l'eau. Je parle même pas de notre appareil à absorption atomique qui coûte dans les 60'000€. J'ai cru que le proprio et son assureur allaient faire une syncop quand je leur ai dit qu'on a passé à un poil de couille de la cata. Je parle même pas de la chambre forte et de ses valeurs.

Commentaire

• Tous ces moyens susceptibles d'avoir été flingués à cause d'un radiateur merdique ou mal entretenu.

And isn't it ironic... don't you think ?

Commentaire

appareil à absorption atomique qui coûte dans les 60'000€
                      Ca sert à quoi pour info ?

Commentaire

• A absorber les atomes.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Ca sert à quoi pour info ?
                          http://www.culture.gouv.fr/culture/c...odes/atome.htm
                          On utilise cet appareil pour déterminer le titre (ou teneur si tu préfères) des métaux précieux (Au, Pt, Pd) dans des solutions, lingots de récup et autres saltés.

Commentaire

• Tu bosses dans la chimie Kretinou ?

Commentaire

• Spectromètre d'aborption atomique avec four

Commentaire

ha ha, en dessous de chez nous y a un office de réinsertion pour chomeurs et formation à l'emploi. Ils ont une salle informatique qui a pris l'eau ... avec 20 iMac.
                                Oh putain! Et ils recrutent, dans cet office? Nan parce que vu le matos que j'ai dans mon "office" à moi, ça fait rêver de voir qu'eux ont des Mac (pas que je sois fan d'Apple mais surtout parce que nous on tourne sur du matos moisi).

Commentaire

Chargement...
                                X