-Nankyoku Tairiku. Putain mais c'est la premiere fois que je suis (du verbe "suivre" pour ceux qui ne suivraient pas) un drama et il faut que je tombe sur un truc comme ca
-Nankyoku Tairiku. Putain mais c'est la premiere fois que je suis (du verbe "suivre" pour ceux qui ne suivraient pas) un drama et il faut que je tombe sur un truc comme ca
Selon moi, les plus accessibles sont :
- DeathSmiles
- DeathSmiles II X
- DoDonpachi
- DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5
- ESPGaluda
- Guwange
- Mushihime-sama Futari
Avant, quand tu te reconnectais après une absence, tu avais les nouveaux posts "éclairés", mais au bout de, disons, deux heures consécutives de connexion, tout était marqué automatiquement comme lu.
Là, tout post non lu fera que le sous-forum concerné restera "éclairé". Tu lis tout, mais si tu rates un "" ou un "", le forum considère que puisque tu n'as pas lu tous les posts, dont ce post mono-smiley très important, il ne peut pas marquer comme lu.
Une absence, fusse-t-elle de quelques jours, conduit donc à une accumulation que seules deux choses peuvent "éteindre" :
- tout lire
- tout marquer comme lu, tant pis
Sur ce, je vais de ce pas vérifier que je n'ai pas oublié un "(mouais)" ou un "" avant d'aller au lit. Ce n'est pas bien d'aller dormir en laissant la lumière allumée.
C'est de double-cliquer sur les logos Neo·Geo quand ils sont colorés. Il convient de penser à voix semi-haute (oui) un "taggle je ne te lirai pas" à chaque double-clic. Efficace et valorisant, on en a presque une impression de puissance. Ce qui est la moindre des choses, face à ce déferlement de "non-lus" qui exigent en hurlant qu'on les lise à la moindre escapade aux toilettes.
Commentaire