Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assez d'accord avec cette liste même si comme goji j'aurai mis le Galuda un poil plus haut.

Sinon il y a également ESP Ra.De. qui est difficile en Cave !

Commentaire

• Parmis les plus chauds je dirais DDP DaiOuJou, Ketsui et Ibara.

Commentaire

• Moi je trouve que Guwange est pas si chaud que ça par contre Ibara c'est autre chose

Commentaire

• -Nankyoku Tairiku. Putain mais c'est la premiere fois que je suis (du verbe "suivre" pour ceux qui ne suivraient pas) un drama et il faut que je tombe sur un truc comme ca

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            -Nankyoku Tairiku. Putain mais c'est la premiere fois que je suis (du verbe "suivre" pour ceux qui ne suivraient pas) un drama et il faut que je tombe sur un truc comme ca
            Mate Densha Otoko
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Selon moi, les plus accessibles sont :
              - DeathSmiles
              - DeathSmiles II X
              - DoDonpachi
              - DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5
              - ESPGaluda
              - Guwange
              - Mushihime-sama Futari
              Envoyé par gojirien Voir le message
              Tout à fait d'accord avec toi shu, quoique j'aurais mis galuda un poil plus haut.
              Envoyé par moussa Voir le message
              Assez d'accord avec cette liste même si comme goji j'aurai mis le Galuda un poil plus haut.
              A croire que vous ne connaissez pas encore Shû. Il n'a pas fait son classement par ordre de difficulté mais par ordre alphabétique.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• - Christian Blanchas est mort !

(et comme d'hab', Wikipéchiasse est déjà à jour)

Commentaire

• - Retour la semaine dernière. Puis 4 jours d'absence. Puis retour : 5 pages de topics avec des posts à lire.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    - Retour la semaine dernière. Puis 4 jours d'absence. Puis retour : 5 pages de topics avec des posts à lire.

Pendant ton abscence, il y a eu changement du marquage comme lu des topics, tu es au courant ?

Commentaire

• Heu, non ?

Possible d'avoir une explication ou deux, please ?

Commentaire

• Avant, quand tu te reconnectais après une absence, tu avais les nouveaux posts "éclairés", mais au bout de, disons, deux heures consécutives de connexion, tout était marqué automatiquement comme lu.

Là, tout post non lu fera que le sous-forum concerné restera "éclairé". Tu lis tout, mais si tu rates un "" ou un "", le forum considère que puisque tu n'as pas lu tous les posts, dont ce post mono-smiley très important, il ne peut pas marquer comme lu.

Une absence, fusse-t-elle de quelques jours, conduit donc à une accumulation que seules deux choses peuvent "éteindre" :
                        - tout lire
                        - tout marquer comme lu, tant pis

Sur ce, je vais de ce pas vérifier que je n'ai pas oublié un "(mouais)" ou un "" avant d'aller au lit. Ce n'est pas bien d'aller dormir en laissant la lumière allumée.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          - Christian Blanchas est mort !
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Thanks Tarma.

Je vérifie donc tout moi aussi.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Thanks Tarma.

Je vérifie donc tout moi aussi.
                                Sinon, il y a une manip' que je trouve plus plaisante que cliquer sur Marquer les forums comme lus.

C'est de double-cliquer sur les logos Neo·Geo quand ils sont colorés. Il convient de penser à voix semi-haute (oui) un "taggle je ne te lirai pas" à chaque double-clic. Efficace et valorisant, on en a presque une impression de puissance. Ce qui est la moindre des choses, face à ce déferlement de "non-lus" qui exigent en hurlant qu'on les lise à la moindre escapade aux toilettes.

Commentaire

Chargement...
                                X