Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme est comblé.

cet homme l'a grugé
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nous sommes deux allergiques alors (pour apple).

Sophie Gay
      Forte d' un Master de communication des entreprises et d'une maîtrise de littérature et de philosophie, Sophie Gay possède une expérience de 10 ans dans la communication et en particulier dans les stratégies de marques. Rompue aux problématiques d’identité liées au nom, à sa validation linguistique, juridique et marketing, elle a mené de nombreux projets tant en France qu’à l’international. Parmi ses clients, on compte la Mairie de Paris pour Vélib, l'Oréal, Nestlé, Danone, BNP Paribas, etc.
      Le site de la société : Nomen

impressionant
      Peut être
      Castratrice? Sans doute.
      Le nom de sa société (oui je sais, latin, tout ça mais tout de même en plus son nom de famille )
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        Castratrice? Sans doute.
        = Challenge motivant.

La semaine dernière, je fais passer un (énième... ) entretien d'embauche.

Je remets un peu la candidate à sa place.

Là, elle marque une pause. Respire. Me regarde fixement. Et sort spontanément : "vous, vous êtes un dominant !".

Plusieurs interprétations à cette phrase raisonnent dans mon esprit depuis. (mais je ne l'ai pas retenue, elle était quand même bien grave)

Commentaire

• imagine à la place elle t'aurait dit : "vous vous êtes un ruminant !"

Commentaire

• Non. La réalité dépasse la fiction.

Elle a embrayé sur "Mais je sais m'affirmer. Mon père était militaire !".

Véridique.

Commentaire

• tu vois on reste dans le milieu animalier, son père était peut-être légionnaire...

Commentaire

• dénote une faible capacité à se remettre en question.
                J'en ai plein aux boulot. Obligé de les pousser dans leur derniers retranchements.
                --> fini en larmes.

Je ne frappe pas les filles, je les fais pleurer

edit, remarque cela dépend du poste... mais c'est quitte ou double face au "client"
                Y en a qui aiment.
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Non. La réalité dépasse la fiction.

Véridique.
                  Elle aurait dû embrayer sur "Vous êtes allergique au cuir ou au latex ?"

Commentaire

= Challenge motivant.

La semaine dernière, je fais passer un (énième... ) entretien d'embauche.

Je remets un peu la candidate à sa place.

Là, elle marque une pause. Respire. Me regarde fixement. Et sort spontanément : "vous, vous êtes un dominant !".

Plusieurs interprétations à cette phrase raisonnent dans mon esprit depuis. (mais je ne l'ai pas retenue, elle était quand même bien grave)
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Non. La réalité dépasse la fiction.

Véridique.
                    Oh bordel
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cet entretien était surréaliste.
                      Le RH était à côté de moi, il hallucinait (mais en a bien profité pour se marrer en off, aussi).
                      Honnêtement, j'en ai un toutes les 2 semaines des comme ça.

Je vous raconterai en détail, vous le méritez bien.
                      Et puis ça allégera un peu le climat règlements de compte.

(mais pas ce soir)

Commentaire

"vous, vous êtes un dominant !".

Plusieurs images à cette phrase virevoltent dans mon esprit depuis.
                        Corrected

Commentaire

• Enfin la durée de vie est faible, 6 petits niveaux qui se finissent en moins de 2 heures d'autant que le jeu n'est pas vraiment difficile.
                          Y en a qui ne devrait pas toucher à l'arcade ou faire des tests sur le sujet.

Commentaire

• qu'on me suce la bite!!!

j'en peux plus de travailler 20h par jour pour rendre des projet de 50 pages au rythme de 5 par semaine, le tout avec en moyenne 2 exams par semaine et 30h de cours en parallèle donc je crise un peu de ce rythme de salope, ca fait 1 mois que ca dure...

Commentaire

• lol, le pauvre petit étudiant qui croit encore que "vite, rentrons dans la vie active que ce soit plus cool"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                lol, le pauvre petit étudiant qui croit encore que "vite, rentrons dans la vie active que ce soit plus cool"
                                J'ai jamais été aussi peinard depuis que je bosse...

Tout dépend du métier d'imbécile qu'on est prêt a faire...ou pas.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X