Ma nouvelle collègue.
Chiante. À la parole envahissante. Croit tout savoir. Monte sur ses grands chevaux dès qu'il s'agit d'aider (dans mon boulot, on est censé bosser en équipe). Ne veut pas participer aux dépenses communes (nouvelle cafetière, pot de départ, etc.) en le faisant bruyamment savoir. Et moche, en plus !
Bah mettez vous d'accord pour ne plus lui adresser la parole à cette connasse
Ou dites lui tout simplement que c'est une casse couille de première et qu'elle ferme un peu sa gueule pour le bien de tous.
Pour du travail de groupe, je dirais plutôt que l'hypocrisie a du bon ! Bien maîtrisé ça peut parfois devenir jouissif
enfin y-a pas de règle dans ce domaine, tout dépend de la personne que t'as en face de toi ! Si tu sens qu'il y a 0 discussion possible, l'hypocrisie est à mon sens la meilleure solution...
Dernière modification par shupmaster, 14 septembre 2013, 06h57.
Pour du travail de groupe, je dirais plutôt que l'hypocrisie a du bon ! Bien maîtrisé ça peut parfois devenir jouissif
enfin y-a pas de règle dans ce domaine, tout dépend de la personne que t'as en face de toi ! Si tu sens qu'il y a 0 discussion possible, l'hypocrisie est à mon sens la meilleure solution...
Ouais enfin bon, quand y'en a 1, et seulement 1 qui veut pas faire comme tout le monde et qui fout sa merde, le but c'est de le dégager, et non pas de le supporter.
On peut aussi voir ça comme ça. Évidemment que taper et insulter c'est pas la meilleure des solutions, mais dire les choses franchement c'est mieux que de faire le faux cul.
Tu remarqueras que schtroumpfs à lunette est le schtroumpfs le plus détesté et qu'il ne sert à rien. Alors que schtroumpfs grognon est capable de faire de sales tours à Gargamel.
Donc si la collègue de Tarma est Gargamel, il leur faut un schtroumpfs assez virulent pour la mettre à mal.
Ma nouvelle collègue.
Chiante. À la parole envahissante. Croit tout savoir. Monte sur ses grands chevaux dès qu'il s'agit d'aider (dans mon boulot, on est censé bosser en équipe). Ne veut pas participer aux dépenses communes (nouvelle cafetière, pot de départ, etc.) en le faisant bruyamment savoir. Et moche, en plus !
Avoir des nouveaux collègues, c'est pas toujours facile à gérer.
Moi déjà là, y'a 30% des effectifs ont changé, et pour un casanier/plan-plan/routinier comme moi, je me sens tout déboussolé ; j'imagine à peine si l'un des nouveaux étaient comme celle que tu décris...
c'est vraiment une console (que j'ai) de merde, sérieux.
Hier j'achete un jeu pour le pêre de ma femme, battlefield 3. Il mets le jeu dans sa console pour jouer un peu.. mise à jour du jeu obligatoire !! salope..
j'suis parti 1h30 plus tard la mise à jour était pas encore terminée
Commentaire