Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 Minutes qui rien qu'avec le titre spoil le dernier épisode de Dexter direct.

Les mecs le titre de leur article c'est "Dexter une fin bateau", bah j'aurai préféré ne pas m'attendre à une déception et regarder tranquille ma série

Remarque j'ai encore eu la chance de ne pas avoir eu plus d'infos que ça en attendant de le voir...

Commentaire

• Mon épaule droite qui est en train de me lâcher...sale douleur dans l'articulation. Moi qui comptait reprendre la muscu bientôt :(

Tout ça à cause d'un sale mouvement au taf y'a 2 mois...

Dégouté
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Mon épaule droite qui est en train de me lâcher...sale douleur dans l'articulation. Moi qui comptait reprendre la muscu bientôt :(

Dégouté
        Bah tu te fais vieux, c'est tout.

- Les mecs qui changent d'avis.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• - Ceux qui double postent

Edit : Tarmaned !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Edit : joli !
            Fatigant, plutôt. (smiley fatigué et tout)

Edit : - ne pas lire les edits avant de poster, mais pourtant savoir qu'on édite plutôt que de double-poster.

Commentaire

• - Le moustique de merde qui me fait chier Il est trop rapide celui de ce soir Vive le froid et l'hiver ... sans moustiques !

Commentaire

• Pareil !

Faut vraiment être le fils de personne pour oser venir m'emmerder pendant que je pète du zombies sur RE4 !

EDIT : C'est bon, je l'ai étouffé avec un cousin.
                Dernière modification par Get, 25 septembre 2013, 02h18.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                  La guerre des insectes!

Commentaire

• Perso j'ai baissé les bras j'arrivais pas á le choper, alors j'ai dormi la fenetre ouverte en espérant qu'il se barre. C'est fou ce qu'un truc aussi minuscule peut faire autant chier, bon faut dire aussi que je ne supporte absolument pas ces insectes.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      La guerre des insectes!
                      Et en plus on le fait en famille chez môa !

@ ILAG : Lui laisser une chance de s'échapper ? c'est un coup à passer une nuit sous la couette ( et donc à transpirer comme un sagouin ) pour préserver son épiderme de ce parasite. So, no escape ! kill him !!

Commentaire

Mon épaule droite qui est en train de me lâcher...sale douleur dans l'articulation. Moi qui comptait reprendre la muscu bientôt :(

Dégouté
                        Peut-être un osteo ça peut t'aider.

Commentaire

• Moi c'est mon dos putain.
                          Plus moyen de faire un tennis sans avoir mal apres fait chier.

Obliger de prendre des décontractant et anti inflammatoire.

Commentaire

• Je me suis fait un tour de reins hier pour couronner le tout...

Chui en mousse.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Et en plus on le fait en famille chez môa !

@ ILAG : Lui laisser une chance de s'échapper ? c'est un coup à passer une nuit sous la couette ( et donc à transpirer comme un sagouin ) pour préserver son épiderme de ce parasite. So, no escape ! kill him !!
                              Bah en fait en ouvrant la fenetre y a les bruits extérieurs qui camoufflent l'audition de son vol chez moi, sauf quand il vient bzziter pres de mon oreille.

Y a rien á faire de toute maniere, á part ne pas ouvrir la fenetre du tout, vu qu'ils sont attirés par le CO2.

:(

Commentaire

Je me suis fait un tour de reins hier pour couronner le tout...

Chui en mousse.

Desole, j'ai pas pu m'empecher (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X