Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tant que la santé va !!

- devoir partir en allemagne (hambourg) ce soir, train à 19h, 14heures plus tard j'arrive las bas. Un petit truc à faire et hop je rentre, 14 heures de train plus tard me voilà jeudi matin avec un aller simple au taf. J'espere avoir le temps de prendre une douche !!!

Putain comment j'ai pas envie d'y aller (en plus j'vais raté le match de paris ce soir )

seule bonne nouvelle, j'ai blindée ma PSP de jeux megadrive pour passer le temps
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pourquoi pas en avion ? Budget ?

- Youtube qui marche plus, mais alors plus du tout, les vidéos ne se lancent plus Euh ... ouais ... ca vient de quoi ?
      Dernière modification par ILAG, 17 septembre 2013, 14h56.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        - Youtube qui marche plus, mais alors plus du tout, les vidéos ne se lancent plus Euh ... ouais ... ca vient de quoi ?
        Ça me fait penser qu'ils font chier avec leur système "Auto" pour la qualité des vidéos... On peut pas le désactiver ce truc ? Parce que la qualité change suivant le débit mais comme ça fluctue en permanence, bien ça finit toujours au plus bas, donc t'es toujours obligé de choisir la compression au final

(ça marche chez moi)

Commentaire

• @get : j'ai deux potes qui se sont amuser à faire "des pousses vélos" pendant les fêtes de pampelune.

en faite, ils étaient en voiture avec la fenêtre ouverte
          et dès qu'il croisaient un cycliste, s'amusaient à les pousser
          en criant "pousse-vélo!!!"
          mais il y en a un qui a appelait les flics et ils ont une des emmerde...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            - La ps3

c'est vraiment une console (que j'ai) de merde, sérieux.

Hier j'achete un jeu pour le pêre de ma femme, battlefield 3. Il mets le jeu dans sa console pour jouer un peu.. mise à jour du jeu obligatoire !! salope..
            j'suis parti 1h30 plus tard la mise à jour était pas encore terminée

C'est une blague la ps3 !
            C'est pas propre à la PS3 les maj...

Et puis c'est pas obligatoire pour jouer hors ligne.

Commentaire

• C'est de la merde quand même.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Pourquoi pas en avion ? Budget ?

non, horaires. pas d'avion pour le retour apres 18h.

bref j'en reviens, train qui galere, résultat on est parti hier à 18h30 de hambourg, arrivée ce matin à 10h30 à gare de l'est... j'en ai marre, je pue, j'suis crevé.

Mais j'ai bien mangé
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Solde : -500 par mois, on est à 0 de chez 0 et même si je trouve un boulot de suite (c'est pas gagné en fait, j'intéresse tout le monde mais les recruteurs ont l'air d'arriver trop tard...) je l'ai dans 3 mois. (là ou je récup donc ma participation)
                  Et ma femme idem entorse grave 2 mois..., donc idéalement si elle trouve un boulot direct, premier salaire dans 3 mois...

Bon la banque vous nous offrez un découvert autorisé à -2000 svp ?

Ca surprend de voir un prêt de 5000 s'envoler si vite et même pas pour partir en vacances ou autre... putain

Et cette CPAM DE MERDE qui se rembourse 1000 euros de surplus à cause de leurs règles d'arrêt maladie de merde (ce fameux accident du travail 10x moins remboursé qu'un arrêt maladie !!!), gros connards qui :
                  - disent même pas où ils en sont de notre dossier à la commission.
                  - ne nous ont même pas offert un moyen d'échelonner (sur un an ou autre), non ils laissent courrir et le font juste au remboursement, et là comme ma femme n'a pas de chance, on doit bientôt déjà avoir fini de rembourser...
                  Dernière modification par KaspeR, 19 septembre 2013, 17h13.

Commentaire

• Pourquoi tu ne demandes pas un soutien à ta famille ?
                    Et les beaux parents ? Ils restent les bras croisés ?
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                      @get : j'ai deux potes qui se sont amuser à faire "des pousses vélos" pendant les fêtes de pampelune.

en faite, ils étaient en voiture avec la fenêtre ouverte
                      et dès qu'il croisaient un cycliste, s'amusaient à les pousser
                      en criant "pousse-vélo!!!"
                      mais il y en a un qui a appelait les flics et ils ont une des emmerde...
                      Ouf, une Happy End !
                      Tes potes ont des jeux particuliers quand même.

Envoyé par max330mega Voir le message
                      tant que la santé va !!
                      C'est l'essentiel oui !

@ Kasper : Bonne courage !

Commentaire

• Ne jamais comprendre entièrement les phrases de KaspeR :(
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Parce que ses posts se suivent... Il faut donc que tu reprennes depuis septembre 2012

Commentaire

• Ça commence....

Ce matin dans la classe d'Anaïs y a un grand petit renoi qui vient me voir et qui me dit : "bonjour j' m'appelle Bakar ! Et j'aime bien Anaïs "

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Lol

Moi mon fils ca commence a etre le coq de la cours..
                              Beau gosse , jlui predis un grand avenir de bouffeur de chatte !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Ça commence....

Ce matin dans la classe d'Anaïs y a un grand petit renoi qui vient me voir et qui me dit : "bonjour j' m'appelle Bakar ! Et j'aime bien Anaïs "

Tu peux pas test, mec, deal with it!

Commentaire

Chargement...
                                X