Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, c'est comme taper "problème avec XXXX".

Et là, pour peu que XXXX soit pas confidentiel, t'as plein de réponses.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Exemples !
      bah luke2fr s'est faché parce que j'ai trollé ses potes sur FB alors qu'il balançaient sur McDo dans un statut démago sur les fermetures en Bolivie... C'est la goutte d'eau quoi, et je suis pas vraiment faché, je suis dans un mood ILAG sans plus tu vois mais putain, je vais tirer à vue maintenant...

Bon, le vrai souci, c'est qu'on est, inconsciemment, tous comme ça

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Oui, c'est comme taper "problème avec XXXX".

Et là, pour peu que XXXX soit pas confidentiel, t'as plein de réponses.
        Oui, certes, mais j'ai le jack qui nage comme le mec sur le cassé, et je suis obligé de tourner le coude du casque d'un certaines manière pour que ça fasse bien contact sur le second... Je crois que je vais prendre un Clip Zip et un Clip+ 4Go parce que j'ai l'impression que les Black-8Go pas chers ont l'air plus cheaps

Commentaire

• Je pense ça résoudra rien.
          D'autant que seul les coques doivent changer.

Le problème il est à la source. Soit du coté de ta nana, soit du coté du jack du Clip+ qui ne passe pas la norme "Marteaupiqueur9000".

Commentaire

• Je vois.

Ça se défend.

Luke, arrête de bouder.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Je pense ça résoudra rien.
              D'autant que seul les coques doivent changer.

Le problème il est à la source. Soit du coté de ta nana, soit du coté du jack du Clip+ qui ne passe pas la norme "Marteaupiqueur9000".
              Voilà, moi je fais attention, Docteur Maboul style, mais pas la fille (y a plus la fille de toute manière, mais elles sont toutes comme ça, y a qu'à voir l'état du fond de leur sacs à main)

Envoyé par grigri Voir le message
              Je vois.

Ça se défend.

Luke, arrête de bouder.
              Haha, il boude pas, mais il a souligné le fait que ça lui plaisait pas... Heureusement que je lui ai jamais demandé de pas faire chier mon pote Arn

Bisous luke, je t'aime mec

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Voilà, moi je fais attention, Docteur Maboul style, mais pas la fille (y a plus la fille de toute manière, mais elles sont toutes comme ça, y a qu'à voir l'état du fond de leur sacs à main)
                Il y a pas à faire attention.

Après certaines personnes peuvent irrémédiablement être insatisfaites de l'insertion de la prise jack de leur casque sur tel ou tel appareil. Malgré le coté assez standard, l'insertion n'aura pas de point dur ou de clic, ce qui motive certains à appuyer comme des connards alors que tout est parfaitement inséré.

A voir.

Commentaire

• Je te confirme un clic doux mais ferme sur mes deux appareils... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'y vais soigneusement, parce qu'une fois dans l'axe, faut appuyer quand même assez fort... J'ai peut-être un don pour tuer les prises jack, comme sur mon mobile

Commentaire

• 'Tain, ça repart.

Quelqu'un a passé une soirée déguisée hier soir ou bien ?

Commentaire

• Hier j'ai passé ma première soirée solo avec moi-même, 32 ans, je suis vidé, j'ai fumé 12 joints, nouveau départ tout ça mais ça va, en principe je rebaise dès ce soir

Commentaire

• Le jour où tu seras assez motivé pour le prendre le train, on pourra p'têt se faire des petites sessions avec Kasper.

Du genre runs d'acharnés 8/16 bit quoi.

Commentaire

• Prochain achat, un véhicule...

Sinon, pour me justifier un peu : c'est pas le trajet en train qui ma saoule, c'est tout ce qui va autour, j'ai grand mal à supporter les gares, les flux des voyageurs en dehors de mes habitudes quotidiennes, Les km de couloir à se taper et j'en passe, je suis à la limite du dégoût et de la phobie, à partir du RER

Et je supporte pas les bouchons en voiture non plus, j'ai déjà arraché des bout de volant avec mes dents, ne sous-estimez jamais ma folie

Commentaire

• Neuf ou abimé ?

Commentaire

• J'image Fatir en mode pitbull avec un dentier .

Commentaire

• - surprendre son fils sur GOOGLE EARTH, en train de chercher la maison du pere noel (mouais)
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X