Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    EDIT : J'avoue, le Clip Zip me fait de l'oeil, c'est le même chip sonore ?
    T'as la mémoire courte. Wep.

L'avantage à mes yeux, c'est le port micro USB, comme sur tout smartphone et autres appareils actuels (haha l'Iphone). Ça évite d'avoir un câble juste pour du miniUSB.

Bon, au moins je sais que ce câble est toujours dispo pour charger mon Clip+

Sinon blanc bonnet, bonnet blanc.

Envoyé par nogo Voir le message
    Putain, mec
    Envoyé par nogo Voir le message
    Bref Shû;

Je sais pas si Arn fabule en laissant sous entendre que tu ne souhaitais pas répondre ou si vous avez échangé en VIP et qu’il est réellement au courant de ce que tu penses mais j’espère simplement que tu n’as pas pris ça trop à coeur. Car je sais que tu es tout à fait réglo dans tes descriptifs (tu aurais même plutôt tendance à sous évaluer l’état de tes objets) et concernant notre débat -que j’ai d’ailleurs trouvé intéressant (ça a pas été le cas de tout le monde mais d’autres ont pu s’y intéresser)- il n’y a pas à savoir qui a tort et qui a raison, c’est juste une histoire de logique qui n’est pas respecté, point.

C’est simple, un objet ne peut pas prétendre de 2 états différents en même temps, et si on place “neuf” au dessus de “mint”, bien ça pourrait être le cas

Donc pour un jeu neuf sous blister mais abimé ça donnerait ça:

-Neuf-------------X
    -Mint-------------
    -Très bon--------
    -Bon--------------
    -Abimé-----------X
    -Exé2chécrable--

C’est comme si par exemple on disait d’un jeu qu’il est en même temps mint et abimé... Ce qui tu me l’accordes est impossible.

Après, suivant l’état d’un jeu sous blister, il ira se classer d’exécrable jusqu’à mint.. mint étant parfait. Neuf (avec ou sans blister), devrait lui avoir une classe à part, suivant l’état donc... Et si on suivait la logique jusqu’au bout, il ne devrait être utilisé que par les pros, ce qui n’est pas le cas. C’est pour ça que ça me choque moins quand je vois un particulier annoncer “Jeu sous blister comme neuf” (comme à sa sortie quoi) ou “Jeu sous blister état neuf” que quand je vois “Jeu Neuf sous blister”, car avec ce dernier exemple j’ai l’impression que c’est un pro qui vend.

Et c’est pour ça aussi que quand plus haut tu me dis “c’est ce que je dis depuis le début”, je dis non tu te contredis (je n’avais pas voulu te relancer mais maintenant c’est fait), puisque déjà tu classes neuf au dessus de mint et ensuite tu penses que le pro de ton lien (il me semble que c’est un pro) ne doit pas faire apparaitre son jeu d’expo dans les neufs...

Il faut savoir qu’un produit d’expo ou même de démo, une télé par exemple (pour pas prendre les bagnoles ), quand elle se vendra, partira comme une télé neuve, avec les mêmes garanties, les mêmes factures, la TVA etc, elle ne sera pas vendue comme occasion, même si une remise est appliquée dessus.

Donc “neuf” n’étant pas un état et “jeu d’expo” pour un pro ne pouvant pas être de l’occaz, tu comprends pourquoi l’annonce du lien que t’as posté ne doit pas te choquer. CQFD
    HAHAHAHAHAHAHA.

Et ce avec une seule pièce.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai à peine creusé le sujet ci-dessus.
      Mais j'ai un Sansa Clip qui dort dans un tiroir.

Très largement supplanté par mon Cowon I9 (qui commence un peu à vieillir d'ailleurs) depuis bien longtemps.
      Mais y'a malgré tout quelque chose à en faire ?
      Dernière modification par ANgI-, 09 novembre 2013, 09h57.

Commentaire

• Caler un meuble.

Commentaire

• C'est ce que je me disais aussi.

A l'époque, il m'avait d'ailleurs très peu servi.
          Clairement pas assez de patate dans le son, à commencer par la puissance du volume tout simplement.

Commentaire

• Oh putain, en fait nan, ce sera Clip+ jusqu'à ce qu'un vrai substitut sorte... J'ai failli prendre un Cowon, pour monter en gamme, mais ma main est trop conditionnée pour la manipulation à l'aveugle, c'est impossible pour moi d'avoir une interface animée devant les yeux pour les rares fois ou je check l'écran

Envoyé par ANgI- Voir le message
            Clairement pas assez de patate dans le son, à commencer par la puissance du volume tout simplement.
            Essaye de le Rockboxer, il pourrait même t'apprivoiser, qui sait...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              C'est ce que je me disais aussi.

Je crois qu'on s'est pas compris.

Tu dis que t'as un lecteur audio dont tu veux pas t'en servir pour écouter de la musique.

Tu attends quoi comme réponse ? Qu'avec un trombone et du scotch ça devient ton lecteur ultime ?

Maintenant que tu donnes deux trois précisions, et bien que je connais peu le Clip de base, il doit surement avoir la limitation du volume sonore. Sur le Clip+ c'est facile à faire sauter, soit lors de l'initialisation on met USA (ou autre pays sans une loi limitant le volume), soit firmware alternatif.

Envoyé par fatir Voir le message
              Essaye de le Rockboxer, il pourrait même t'apprivoiser, qui sait...
              Pour le son en lui même, il y a rien à espérer de magique. le DAC est ce qu'il est (non fatir, le DAC n'est pas le même que le +).

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Pour le son en lui même, il y a rien à espérer de magique. le DAC est ce qu'il est (non fatir, le DAC n'est pas le même que le +).
                Oui, j'avais en tête de débrider le son et d'avoir une vraie interface

Bon, par contre, pour le Clip+, autant la conduction de l'appareil est excellente, autant la prise jack en elle-même est fragile... Il s'agit uniquement d'éviter les contraintes à l'insertion ou de laisser son casque en résident, sans jamais l'enlever... Ma copine a tué le premier en switchant entre son casque et le mien, et elle à bien entamé le deuxième... Bref, c'est un petit appareil qu'il faut un petit peu bichonner... Il a une excellente résistance aux chutes par contre, de part son petit volume en rectangle arrondi et son poids plume (qui en plus, ne tire pas sur la chemise une fois clipé, c'est important)

Commentaire

• Elle est pas fragile, le problème vient pas de l'appareil, on en a déjà parlé.

Commentaire

• Ah merde, je me rappelle pas des conclusions

Je google ou tu résumes pour tout le monde ?

Commentaire

• Les conclusions c'est :
                      - soit t'as eu un modèle défectueux.
                      - soit ta nana ne sait pas enfiler quelque chose dans une prise jack.
                      Vu que le deuxième prend le même chemin, la seconde conclusion s'impose.

J'ai du enfiler mes casques à l'aveugle et à l'arrache sur mon Clip+ plus de fois que vous avez pu le faire à vous deux.

Zéro soucis, quelque soit le casque.

Commentaire

Tu dis que t'as un lecteur audio dont tu veux pas t'en servir pour écouter de la musique.

Tu attends quoi comme réponse ? Qu'avec un trombone et du scotch ça devient ton lecteur ultime ?
                        J'ai dis que j'avais un Sansa Clip.
                        Juste avant, vous parliez de custom firmware pour un Sansa Clip+.

J'étais effectivement pas emballé par les perfs sonores du Clip, mais je demandais si les ajustements firmware évoquées précédemment étaient possibles sur celui-ci.

Je saisis mal le problème.
                        Bon je verrai ça plus tard, ne serait-ce que cette histoire de région/USA.

Commentaire

• Mais sinon :

- La pseudo bonne morale universelle des gens qui répètent comme des cons tout ce qu'on leur dit sans le vérifier

Je l'ai déjà fait discrètement mais je promet de tout faire pour que ça m'arrive le moins possible

C'est dur, c'est comme un réflexe de vouloir amuser la galerie ou de briller plus que son unique interlocuteur (que ce soit en public ou en tête à tête dans le désert)

Comment guérir de ce truc qu'on choppe dès l'entrée en crèche et qui ramènent ça à la maison genre "Papa, papa, regarde comment je plonges" alors que papa en a rien à foutre, il pense au petits culs qu'il a vu avec Marlo en prenant le demi et se dit "ouais, on les a bien reluqué et bien commenté, vivement demain qu'on remette ça autour d'un Amigo" ta mère !

Commentaire

• Exemples !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              J'ai dis que j'avais un Sansa Clip.
                              Juste avant, vous parliez de custom firmware pour un Sansa Clip+.

J'étais effectivement pas emballé par les perfs sonores du Clip, mais je demandais si les ajustements firmware évoquées précédemment étaient possibles sur celui-ci.

Je saisis mal le problème.
                              Bon je verrai ça plus tard, ne serait-ce que cette histoire de région/USA.
                              Il n'y a pas de magie à attendre de Rockbox.

Il a certes un equalizer plutôt bien foutu, mais à part rattraper à sa convenance une réponse en fréquence, ça changera pas les qualités intrinsèques du chip sonore.

Commentaire

Les conclusions c'est :
                                - soit t'as eu un modèle défectueux.
                                - soit ta nana ne sait pas enfiler quelque chose dans une prise jack.
                                Vu que le deuxième prend le même chemin, la seconde conclusion s'impose.

J'ai du enfiler mes casques à l'aveugle et à l'arrache sur mon Clip+ plus de fois que vous avez pu le faire à vous deux.

Zéro soucis, quelque soit le casque.

Commentaire

Chargement...
                                X