Finalement, tout les sales trucs que j'ai vécu depuis 2 ans m'ont explosé à la gueule il y a un un peu moins d'un mois. Dépression , anxiété permanente à me trouver toujours d'autres putains de symptômes de fou n'importe ou... Je vis plus la, vive les médocs...
Finalement, tout les sales trucs que j'ai vécu depuis 2 ans m'ont explosé à la gueule il y a un un peu moins d'un mois. Dépression , anxiété permanente à me trouver toujours d'autres putains de symptômes de fou n'importe ou... Je vis plus la, vive les médocs...
Courage à toi ANgI-.
Terribles les dépressions... on ne se connaît pas mais je te souhaite sincèrement de tout cœur de te sortir de cette merde.
Terrible aussi pour l'entourage. Au début, tu mets toute ton énergie à essayer de faire surnager la personne dépressive. Dès que tu lâches prise, ne serait-ce qu'un jour, la personne plonge. Tu te rends alors compte que tu ne peux pas être de bonne humeur à la place de la personne dépressive. Tu ne peux pas aller bien à sa place. Bref, tu n'as aucune emprise.
Terrible aussi pour l'entourage. Au début, tu mets toute ton énergie à essayer de faire surnager la personne dépressive. Dès que tu lâches prise, ne serait-ce qu'un jour, la personne plonge. Tu te rends alors compte que tu ne peux pas être de bonne humeur à la place de la personne dépréssive. Tu ne peux pas aller bien à sa place. Bref, tu n'as aucune emprise.
Clair.
Je pense que les maladies psychologiques sont bien plus difficiles à soigner que les maladies "physiques"...
Les traitements pour maladie psychologique ne soignent pas la maladie, ils en atténuent les symptômes (les somnifères ne soignent pas l'insomnie, les antidépresseurs ne soignent pas la dépression, etc) alors que les traitements pour les maladies "physiques", quand ils existent, nous guérissent de la maladie en général.
Commentaire