Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme tout le monde, j'espère que ça s'arrangera, un bon courage à toi et à ta petite famille !

Commentaire

• - The Great Depression...

Finalement, tout les sales trucs que j'ai vécu depuis 2 ans m'ont explosé à la gueule il y a un un peu moins d'un mois. Dépression , anxiété permanente à me trouver toujours d'autres putains de symptômes de fou n'importe ou... Je vis plus la, vive les médocs...

Courage à toi ANgI-.

Commentaire

• bon courage ,jai eu ma dose avec mes gamins ,on relativise vachement aprés..
        je cherche

Commentaire

• Courage ANgI-.

Commentaire

• Merci les amis.

J'ai répondu pour ne pas squatter le topic.

Commentaire

• Courage Angi et neojin!

Commentaire

• Courage les z'amis, pleins d' bisous!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Courage à ton épouse et tes enfants
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                    - The Great Depression...

Finalement, tout les sales trucs que j'ai vécu depuis 2 ans m'ont explosé à la gueule il y a un un peu moins d'un mois. Dépression , anxiété permanente à me trouver toujours d'autres putains de symptômes de fou n'importe ou... Je vis plus la, vive les médocs...

Courage à toi ANgI-.
                    Terribles les dépressions... on ne se connaît pas mais je te souhaite sincèrement de tout cœur de te sortir de cette merde.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                      Terribles les dépressions...
                      Terrible aussi pour l'entourage. Au début, tu mets toute ton énergie à essayer de faire surnager la personne dépressive. Dès que tu lâches prise, ne serait-ce qu'un jour, la personne plonge. Tu te rends alors compte que tu ne peux pas être de bonne humeur à la place de la personne dépressive. Tu ne peux pas aller bien à sa place. Bref, tu n'as aucune emprise.

Commentaire

• j'pense à vous de mon coté aussi les loulous, j'espère que tout ça va s'arranger pour vous :(

tellement vrai ce que tu dis Tarma, j'ai connu ça et ça s'est mal fini pour mon père
                        Dernière modification par PsyKoTine, 05 novembre 2013, 19h48.

Commentaire

• Que la Force soit avec vous les mecs.......

Commentaire

• Bon courage à vous Angi et Neojin. Un petit post sur un forum, ce n'est pas grand chose mais c'est sincère.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Terrible aussi pour l'entourage. Au début, tu mets toute ton énergie à essayer de faire surnager la personne dépressive. Dès que tu lâches prise, ne serait-ce qu'un jour, la personne plonge. Tu te rends alors compte que tu ne peux pas être de bonne humeur à la place de la personne dépréssive. Tu ne peux pas aller bien à sa place. Bref, tu n'as aucune emprise.
                              Clair.

Je pense que les maladies psychologiques sont bien plus difficiles à soigner que les maladies "physiques"...

Les traitements pour maladie psychologique ne soignent pas la maladie, ils en atténuent les symptômes (les somnifères ne soignent pas l'insomnie, les antidépresseurs ne soignent pas la dépression, etc) alors que les traitements pour les maladies "physiques", quand ils existent, nous guérissent de la maladie en général.

Commentaire

• @ NeoJin : Bon courage mec !

Commentaire

Chargement...
                                X