Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au moins dans le rugby, les supporters savent se tenir. Ensuite ça bastonne (pas tant que ça je trouve) mais c'est franc

Envoyé par Redemslug Voir le message
    le hockey est un sport très engagé, et pourtant, il y a rarement des bagarres.
    Heu ~ hein

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      ça veut dire quoi "ouai c'est un sport de combat ?
      c'est dans les règles de provoquer des bastons ? (combien de points cela rapporte ?)
      Il voulait sans doute dire, avec humour, sport de contact.

Un peu comme le hand qui tolère les contacts et pas le basket (ou l'inverse, je ne sais plus).

Commentaire

• Les deux tolerent il me semble.

Commentaire

• Sport de combat ne veut pas forcement dire donner des coups de poing. Comme pour la lutte ou le judo par exemple. C'est le cas en rugby, il y a des prises, des gros contacts. En ce sens il s'agit au sens propre d'un sport de combat.

Commentaire

• A l'escrime il n'y a pas de prises ni de gros contacts pourtant c'est un sport de combat, mais le rugby, non.

Si le but des joueurs était de mettre ceux de l'équipe adverse à terre on pourrait dire que c'est un sport de combat hors ici le but c'est de marquer des essais.

Commentaire

• Certes mais avant de marquer un essai, il faut combattre pour avoir le ballon.

Commentaire

• Le rugby un sport de combat...haha!

Effectivement ça se tape dessus mais c'est tout sauf un sport de combat, faut arrêter de délirer.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Heu ~ hein
                  j'aime ce sport, je mate des matchs de temps à autre (et là en 2014 pour les JO j'vais me blocker deux/trois soirées) et j'ai rarement, mais très rarement vu de bagarre. p'têtre qu'ils se frites quand je suis pas devant le poste aussi

nan mais le rugby, c'est n'imp'.
                  tant qu'il n'y aura pas de grandes décision concernant les bagarres (et aussi, du même coup virer les mêlé, car souvent ça par de là) ce sport restera marginal.

par contre je me langui de voir des matchs de 7 pendant les jeux de rio

Commentaire

• Le rugby n'a rien de marginal Redem

Tu vis décidément pas sur la même planète que nous

Commentaire

• la terre est ronde, pas ovale

Commentaire

• Non mon cher, la terre est ovale. Je t'invite à chercher par toi même avec ton ami Google

Commentaire

• Ovale c'est vite dit,
                          Certe oui elle n'est pas ronde comme un ballon mais encore moins ovale comme un ballon de rugby

C'est aux pôles qu'elle est un peu aplatie

Elle est ronde à 98% ou bien ovale à 2% , c'est selon
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Disons qu'elle n'est pas parfaitement sphérique, ce qui revient à dire qu'elle est un chouilla ovale

Commentaire

• en fait la terre a 2% de marginalité

Commentaire

• et elle est composée de 70% d'eau, comme ton cerveau en fait! Putain de coïncidences
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X