Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    Même pas mon p'tit loup, la qualité du matos n'est pas remise en cause, loin de la, Apple propose des produits d'une qualité extrèmement élevée, m'enfin encore heureux vu les tarifs.

Edit Chahid :
    Je suis d'accord pour la partie software et l'esthétique après concernant le hardawre ils sont forts pour utiliser des composants rentable depuis des lustres absolument pas à la pointe de la technologie (comme Nintendo) afin de rentabiliser un max.
    Au risque de froisser quelques personnes (oui j'assume ) Apple aime bien les moutons est en profite un max.

Commentaire

• @ Goji':

Ne t'en fais pas, tu verras la différence avec d'autres écrans d'appareils similaires, lorsque tu l'auras.

3.1 millions c'est déjà pas mal. Re-

@ neokony:

J'ai toujours aimé la course aux specs, sauf que, lorsque j'utilisais mon S2, malgré ses composants "absolument à la pointe de la technologie", il était plus lent et plantait plus que mon ancien 3Gs avec ses "composants rentables depuis des lustres". Donc voilà.

Mais, sinon, c'est vrai que j'aimais particulièrement crier sur tous les toits que j'avais un dual-core 1.2 GHz dans la paume de la main.

Ou pas.

Commentaire

[...]

Edit Chapp :

Il est justement la le problème, la techno Apple l'avait, on entre donc dans du foutage de gueule pur et dur.

[...]
        Tu as des sources pour le fait qu'Apple avait déjà implémenté le c/c dans les versions antérieures de son OS portable?

Edit du double post parce que je n'avais pas vu l'édit de mousssa.

Commentaire

• @ Chapp nan mais c'est vrai Apple fait du bon matos mais le vend 3 X trop chère stooo

Commentaire

• Clair!

Commentaire

• Chapp, ton côté fanboy t'aveugle, tu es en train de perdre ta crédibilité
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Tu as des sources pour le fait qu'Apple avait déjà implémenté le c/c dans les versions antérieures de son OS portable?
                C'est clair que le copier coller, pfiouuuu ca a mis du temps à être inventé implanté

honnêtement je pensais pas qu'on parlait d'une "fonctionnalité" de ce style (je n'y connais rien en Bible)
                Dernière modification par marsupouse, 08 mars 2012, 12h17.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• @ Shupy:

Je suis prêt à prendre tous les risques pour Steve.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu lis de travers ou tu le fais exprès ? C'est une plaie de te répondre à chaque fois sérieux (Rien de méchant dans mes propos je tiens à le souligner).

Ou est-je dit que Apple avait implémenté le c/c dans une version antérieur de l'OS ? Je te parle de brevet, de savoir faire gardé gentiment sous le coude pour mieux faire passer la pillule une fois la sortie d'une nouvelle version. Des sources sur les brevets d'exploitations détennus par Apple j'en ai oui.

Tu aimes Apple et les défends, aucun problème la dessus, mais stop l'aveuglement

Commentaire

• Si tu as un lien pour le brevet du c/c, je suis preneur.

Commentaire

Tu aimes Apple Steeve et les défends, aucun problème la dessus, mais stop l'aveuglement
                        Nan mais Chapp pense que dans chaque produit Apple il y a un peu de Steeve (genre poils de bite/cul, morceau de testicule, etc...) d'ou l'aveuglement fan boy attitude

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Vous avez vraiment du avoir des expériences négatives avec votre matériel apple dans le passé :(
                          je rejoint neox. j'ai un mac book pro, je l'aime, ont s'entend très bien. après, oui, j'irais pas achetez tout les joujou mac, c'est du gadget pour moi. surtout les tablettes.

Commentaire

Pas mal la conclusion
                            Oui, effectivement elle sonne bien !
                            J'ai vu cet épisode, je l'ai trouvé assez réaliste d'ailleurs, je te recommande chaudement de le voir si ce n'est pas encore fait.

Envoyé par megaman Voir le message
                            après, oui, j'irais pas achetez tout les joujou mac, c'est du gadget pour moi. surtout les tablettes.
                            Le Macbook est sûrement le meilleur investissement chez Apple.
                            Le reste ( Iphone, Ipad & co ) est nettement trouvable en plus abordable et aussi gadget chez les concurrents.
                            L'Ipad est à n'en pas douter le plus gros coup et le plus réussi d'Apple.
                            Car niveau choix de tablettes, ce n'est pas ce qui manque ! et mieux fini ( pas au niveau de l'esthétique ) en plus !

Commentaire

[...] Je te parle de brevet, de savoir faire gardé gentiment sous le coude pour mieux faire passer la pillule une fois la sortie d'une nouvelle version. Des sources sur les brevets d'exploitations détennus par Apple j'en ai oui.

[...]
                              Tu le sais sans doute, puisque tu as "les sources sur les brevets", mais, en ce qui concerne le c/c, certains brevets sont postérieurs à l'apparition de la fonction dans l'OS 3.0.

Du coup, je ne comprends pas trop à quel moment Apple "a gardé sous le coude".

Je sais bien que c'est une image assez tenace qui colle à la peau d'Apple, mais, au niveau argumentatif, c'est mieux si la réalité des faits peut coller à cette image.

Commentaire

• Ce qui est fou c'est l'image de Mac marque que Apple arrive à conserver... Parce que quand on regarde leurs pubs TV actuelles, elles sont tout de même très ringardes

La qualité des produits n'est pas à remettre en cause, ils sont très bons et Apple en joue. Ils veulent conserver cette image haut de gamme, normal (mais il n'était pas prévu que Apple sorte du 1er prix ?)! Enfin, ce ne sont pas les premiers à l'avoir fait, arriver à vendre la marque avant le produit (je n'achète pas qu'un "iPad" moi monsieur, j'achète aussi et surtout "Apple"). Bon c'est de bonne guerre (comme un polo Lacoste quoi.. il est banal mais il y a un croco dessus ).

Mais hormis leurs pubs TV leur com est bien faite et s'adresse avant tout à leur clientèle. D'ailleurs c'est ce qu'ils ont compris chez Apple, ce n'est pas avec la com qu'ils vont toucher ou conquérir de nouveaux clients, c'est avec les fans eux mêmes, ces derniers font très bien le boulot

Puis plutôt que de faire de la publicité sur 2 ans pour un produit complet, il est bien plus efficace de sortir tous les 6 mois et en grande pompe une évolution de leur produit phare, quitte à ne répartir qu'au compte goutte les nouvelles technologies dans ces derniers (Apple/Nintendo même combat).

Maintenant si t'as le blé je vois pas pourquoi se priver ! Juste que quand tu rentres dans leur jeu tu sais qu'il va falloir le jouer.

Commentaire

Chargement...
                                X