Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Manmax Voir le message
    Aller chez mes parents à midi alors qu'ils sont en voyage ouvrir la porte et trouver la maison sans dessus dessous, les tiroir ouverts, les amroire vidées par terre et la porte fenêtre coté jardin ouverte au pied de biche...
    Je compatis. Je me suis fait cambrioler le samedi 30 juillet 2011, entre 14h30 et 16h00. Rien n'a disparu pour ma part, ma copine s'est fait piquer tout ses bijoux en or et quelques perles. Mes voisins de palier étaient en vacance, pareil, appart retourné mais seul les bijoux avaient disparus.

Il y a 3 semaines, un dimanche après midi ce sont mes parents qui étaient en vacance, et ce sont leurs voisins qui se sont fait cambrioler en l'espace de 45 mn. (l'un deux n'était pas là l’autre qui habite en face (là je parle de maison individuelle) était sorti acheter des clopes....lorsqu'il est revenu il a vu les traces de pas dans la neige porte défoncée, bijoux et 4000€ en liquide envolés. L'autre voisin s'est fait tirer quelques bijoux et un blouson en cuir mais il avait un peu de liquide caché qu'ils n'ont pas trouvé.

Résultat : mon père a renforcé la porte d'entrée + installation d'une alarme assourdissante suraiguë qui appelle sur 4 téléphone lorsqu'elle se déclenche.

Mon grand-père, lorsqu'il partait en vacance, tendait des fils de nylon à 25 cm du sol et balançait un maximum de clou à tête plate par terre... (mal)heureusement, il ne s'est jamais fait cambrioler...
    Dernière modification par Maximus, 01 mars 2012, 11h36.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
      Aller chez mes parents à midi alors qu'ils sont en voyage ouvrir la porte et trouver la maison sans dessus dessous, les tiroir ouverts, les amroire vidées par terre et la porte fenêtre coté jardin ouverte au pied de biche...
      Vraiment de la sale race les cambrioleurs

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        Non mais dans n'importe quel taff y en a... Tous ceux qui boivent du café déjà...

et le combo café-clope

et le mieux café-clope-redbull J'ai pas tenu longtemps à coté de lui, enfin c'est plutôt lui qui est "parti"
        Depuis quand les fumeurs et buveurs de café puent de la gueule ? !

@Manmax : putain les enculés, ils savaient que tes parents partaient, bizarre ...

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Depuis quand les fumeurs et buveurs de café puent de la gueule ? !
          Rassure moi c'est une blague ?

(jparle pas d'hygiène, jparle juste du résultat qui suit l'ingestion hein)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• faut les ramasser les clous quand tu rentres... mais l'idée est intéressante.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
              Rassure moi c'est une blague ?

C'est forcément une blague
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le bon fumeur mange des tic-tac s'il a des rendez-vous, et fais caca très tôt en buvant son café le matin. En gros il passe pas sa journée à péter comme un porc, en loose et en toussant pour étouffer le bruit.

Bref les fumeurs buveurs de café sont les organismes les plus sains dans le milieu professionnel (par contre faut pas visiter leurs chiottes à 7h30 du matin...)
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le café c'est terrible sur certains, au point de donner l'impression d'avoir bu des tasses de diarrhée/tourista...

Le café, le thé, et accessoirement la clope ( ça pouvait m'arriver à l'occasion en stage ) en forte quantité c'est le détartrage assuré par la suite !

En tout cas j'en avais fait les frais (mouais)

Le combo café-clope c'est expéditif, ça t'envoi couler un bronze en moins d'deux

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    C'est forcément une blague
                    C'était effectivement une blague

Commentaire

• Désolé moi pas de smiley, moi pas rigoler
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• http://www.sortiraparis.com/hotel-re...ation-dementie

Commentaire

• D'oh!

Commentaire