Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Roooh, il y a moyen d'énerver un client facilement sans rien faire de mal en soi
    En y réfléchissant, oui, évidemment.

Mais sur le coup, comme ça, par surprise...
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Seb, t'as déjà vu un mec te ramener un jeu AES ou MVS ?
      Si oui, comment ça se passe au niveau de la reprise, vous avez des cotes
      Ca$h-bidule pour la Neo.geo ?

Commentaire

• Merde Manmax, un cambri chez les parents ça craint, désolé pour vous

Pour les sales clientes du Cash, un 0 de plus sur la somme à débiter de la CB les aurait bien fait chier

Commentaire

• J'vais la faire interdire de magasin tout à l'heure cette sale pute

@Redem: Ni AES, ni MVS. Ouais on a une côte, mais sur mon rayon, j'fais c'que j'veux, et ça c'est bien.

Prochain épisode, j'vous raconterai les autistes, les fins de race, les consanguins, les jumelles naines, et leurs filles naines également, les gamines de 15 ans avec leur ribambelle de mioches, les illettrés, les roumains avec des poussettes, les acheteurs de films de trans qui t'expliquent que c'est pour un ami, les "sous tutelle" et les cassos en "quartier libre", les bus de mongs, les clodos qui t'sortent la méga liasse de billets, les...

Commentaire

• Ahah ça me rappelle un pote qui bosse dans un Cash Converters, tout pareil concernant la clientèle de ces magasins .

Je me demande si c'est pas une particularité de ces enseignes ( les tanjs à poussettes, les acheteurs de films trans', les cassos et tout autre sorte de "fin de race" )...

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              J'vais la faire interdire de magasin tout à l'heure cette sale pute

@Redem: Ni AES, ni MVS. Ouais on a une côte, mais sur mon rayon, j'fais c'que j'veux, et ça c'est bien.

Prochain épisode, j'vous raconterai les autistes, les fins de race, les consanguins, les jumelles naines, et leurs filles naines également, les gamines de 15 ans avec leur ribambelle de mioches, les illettrés, les roumains avec des poussettes, les acheteurs de films de trans qui t'expliquent que c'est pour un ami, les "sous tutelle" et les cassos en "quartier libre", les bus de mongs, les clodos qui t'sortent la méga liasse de billets, les...
              Chez vous aussi y'a une moquette minable genre année 70 aux sol? Avec la clientèle de tarés c'est aussi une constante de ce genre d'enseigne.

Commentaire

• Pas besoin d'aller bien loin pour le dépaysement
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Chez vous aussi y'a une moquette minable genre année 70 aux sol? Avec la clientèle de tarés c'est aussi une constante de ce genre d'enseigne.
                  Pourtant non, pas de moquette...

Commentaire

• Clair, trop chiant à entretenir, un bon lino de merde fait parfaitement l'affaire.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Clair, trop chiant à entretenir, un bon lino de merde fait parfaitement l'affaire.
                      Ben écoute une moquette avec des tâches sombre de liquide au sol c'est quand même grave la classe.

Commentaire

• quelles couleurs les tâches ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai eu un gars qui voulait m'revendre "une machine avé". J'me suis dit qu'j'avais dû mal comprendre, alors je lui ai fait répéter plusieurs fois...

Mais non, j'avais bien compris.

L'implosion est proche...

Commentaire

• tu lui as pas mis un fer à rpsé en travers de la gueule ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan. J'me suis dit "p'tain le gars, il a la cinquantaine tassée, et malgré ça, il est dans l'erreur..."

Commentaire

• Ça m'fait penser, j'vous ai déjà raconté l'histoire du GTA Yves ?

:flood_ma_life:

Commentaire

Chargement...
                                X