Seb, t'as déjà vu un mec te ramener un jeu AES ou MVS ?
Si oui, comment ça se passe au niveau de la reprise, vous avez des cotes
Ca$h-bidule pour la Neo.geo ?
J'vais la faire interdire de magasin tout à l'heure cette sale pute
@Redem: Ni AES, ni MVS. Ouais on a une côte, mais sur mon rayon, j'fais c'que j'veux, et ça c'est bien.
Prochain épisode, j'vous raconterai les autistes, les fins de race, les consanguins, les jumelles naines, et leurs filles naines également, les gamines de 15 ans avec leur ribambelle de mioches, les illettrés, les roumains avec des poussettes, les acheteurs de films de trans qui t'expliquent que c'est pour un ami, les "sous tutelle" et les cassos en "quartier libre", les bus de mongs, les clodos qui t'sortent la méga liasse de billets, les...
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Ahah ça me rappelle un pote qui bosse dans un Cash Converters, tout pareil concernant la clientèle de ces magasins .
Je me demande si c'est pas une particularité de ces enseignes ( les tanjs à poussettes, les acheteurs de films trans', les cassos et tout autre sorte de "fin de race" )...
J'vais la faire interdire de magasin tout à l'heure cette sale pute
@Redem: Ni AES, ni MVS. Ouais on a une côte, mais sur mon rayon, j'fais c'que j'veux, et ça c'est bien.
Prochain épisode, j'vous raconterai les autistes, les fins de race, les consanguins, les jumelles naines, et leurs filles naines également, les gamines de 15 ans avec leur ribambelle de mioches, les illettrés, les roumains avec des poussettes, les acheteurs de films de trans qui t'expliquent que c'est pour un ami, les "sous tutelle" et les cassos en "quartier libre", les bus de mongs, les clodos qui t'sortent la méga liasse de billets, les...
Chez vous aussi y'a une moquette minable genre année 70 aux sol? Avec la clientèle de tarés c'est aussi une constante de ce genre d'enseigne.
Aujourd'hui j'ai eu un gars qui voulait m'revendre "une machine avé". J'me suis dit qu'j'avais dû mal comprendre, alors je lui ai fait répéter plusieurs fois...
Mais non, j'avais bien compris.
L'implosion est proche...
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire