Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bla Bla Bla Bla

PS : Acheter Lacoste c'est acheter français !
    Et d'après ce que j'ai pu entendre Ralph Lauren, niveau qualité, c'est du pipi de chat à côté.
    Il aurait été plus judicieux de citer ce dernier d'ailleurs, étant donné que comme Apple ils ont fortement influencé leur domaine, notamment en déposant et en popularisant l'emploi du terme " Polo ".

Commentaire

• Putain, en fait je suis tranquille, Apple ne m'aura pas... MacOS j'y arrive pas, c'est lourd, aucun intérêt de se faire chier alors que sur PC ca glisse et surtout, les fonctionnalités instables du PC sont juste inexistantes ou furtives sur Mac... Pour ce qui est des tablettes, j'arrive pas a m'y faire... C'est pratique dans le lit pour les forums mais dès qu'il y a un truc sérieux a faire genre télécharger un fichier dans l'optique de l'ouvrir, c'est mort... J'exagère un peu mais en général on est obligé de se lever pour passer en desktop des qu'un truc sérieux a faire pointe le bout de son nez...

Ensuite, l'iphone a clairement choisi un format qui ne correspond pas a mes attentes en terme de dimensions mais je lui reconnais neammoins une ergonomie superior aux autres téléphone niveau interface (sauf le fameux c/c que je trouve horrible) meme si mes habitudes prises sur WP7 me forcent a dire qu'au final, je prefere ce dernier d'une petite phalange

Lacoste propose en effet une qualité irréprochable en comparaison aux autres marques dans la meme gamme de prix... Dommage que sur Paris, l'image de la marque a été décrédibilisé massivement par les voyous du rap
      Dernière modification par fatir, 08 mars 2012, 14h28.

Commentaire

• Très bonne liste.

Je crois néanmoins que tu as oublié un marketing pseudo-geek populeux agaçant. A base de "je rajoute plein de trucs qui servent à rien mais qui deviennent nécessaire à la reconnaissance sociale".

Ainsi qu'un prix exorbitant, bien entendu.

Commentaire

• Pour ce qui est des Mac je prefere aussi PC, par contre, niveau smartphone, j'ai tout essayé et Apple entere les autres et de loin. Android c'est boiteux.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
            Et d'après ce que j'ai pu entendre Ralph Lauren, niveau qualité, c'est du pipi de chat à côté.
            Hé Ho, réveille toi, c'est juste un Polo 4 coutures mec (5 avec le croco) ! Va pas me dire qu'il y a pas quelque chose d'à peu près similaire pour bien moins cher

Cela n'empêche pas que Lacoste soit une très bonne marque où la qualité est au rendez vous. Enfin bon c'était un exemple parmis tant d'autres (puis Polo c'est d'abord une voiture).

Commentaire

• Pour moi Apple c'est du matos pour les pro (Power pc, G4, G5 etc...) le reste c'est de la branlette pour Bobo.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                elle est bonne celle là, faudra que je la ressorte

Envoyé par Get Voir le message

le coton made in France et du plastique bio

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Pour moi Apple c'est du matos pour les pro (Power pc, G4, G5 etc...) le reste c'est de la branlette pour Bobo.

Commentaire

• Par contre, je dois avouer que logic et final cut possèdent une ergonomie, des performances et des fonctionnalités au poil...

J'irai meme jusqu'à dire que quand on lance ces "applis" on ressent comme un fossé avec l'OS même

Commentaire

• - Mon scoot' qui vient de cramer en allant chercher un billet...

Bordel elles commencent bien ces vacances
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Apple c'est [...] de la branlette pour Bobo.
                        Repaired.

Non mais sérieux.

Dire que j'étais dans la geekitude absolue et l'informatique pro y'a 15 ans.

Je me rappelle très bien de l'image d'Apple dans les milieux experts (je ne parle pas d'infographie, bien entendu).

Et lire ça aujourd'hui. Apple devenu le symbole de la technologie de pointe et de l'expertise.

Tout part en couille. Je suis tristesse. (ou vieux) (ou pas assez sensible au marketing)

Commentaire

• Le détail le plus significatif de Apple c'est la petite mention "séquence raccourcie" qui apparait en bas des pubs pour iPhone... Ca prend toute sa saveur quand un fanboy (c'est comme les PDs, on en connait tous un...) te fait une démo de son nouveau jouet et est tout fier devant son app qui met trois plombes à réagir

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Hé Ho, réveille toi, c'est juste un Polo 4 coutures mec (5 avec le croco) ! Va pas me dire qu'il y a pas quelque chose d'à peu près similaire pour bien moins cher

Cela n'empêche pas que Lacoste soit une très bonne marque où la qualité est au rendez vous. Enfin bon c'était un exemple parmis tant d'autres (puis Polo c'est d'abord une voiture).
                            Un Polo oui bien sûr, après je n'ai jamais dit que le seul et unique Polo de qualité c'était le Lacoste

C'était un comparatif Lacoste vs R.L c'est tout.
                            Et puis comparer Apple à Lacoste c'est bof, ne mélangeons pas les serviettes et les torchons, au moins R.L c'est ricain comme Apple.
                            Mais la qualité est quand même clairement là, un polo Lacoste est déjà mieux taillé par exemple, et ça c'est ce qui ressort le plus, par contre je ne me suis pas amusé à compter les coutures, mais c'est un loisir comme un autre.

Envoyé par nogo Voir le message
                            (puis Polo c'est d'abord une voiture).
                            Faux ! c'est d'abord le sport.
                            Plus sérieusement c'est le Polo RL qui est sorti avant la voiture.

Je suis d'accord avec Fatir quand à la réputation de la marque aujourd'hui, même si Lacoste il y a quelques mois a cherché à s'en défaire, mais en vain j'imagine.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                            elle est bonne celle là, faudra que je la ressorte

le coton made in France et du plastique bio
                            Le haineux !
                            Euh par contre je sais pas où tu vois du plastique bio ?
                            Ah j'ai compris ! tu achète des polo en plastique ! en fait tu es un Playmobil !

PS : Arrête de fumer du paco mec.
                            Dernière modification par Get, 08 mars 2012, 17h55.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Repaired.

Non mais sérieux.

Dire que j'étais dans la geekitude absolue et l'informatique pro y'a 15 ans.

Je me rappelle très bien de l'image d'Apple dans les milieux experts (je ne parle pas d'infographie, bien entendu).

Et lire ça aujourd'hui. Apple devenu le symbole de la technologie de pointe et de l'expertise.

Tout part en couille. Je suis tristesse. (ou vieux) (ou pas assez sensible au marketing)
                              Je suis graphiste c'est peut être pour ça...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tiens c'est marrant pour moi l'image d'apple s'est fortement dégradée avec les macintels.

Avant je voyais apple comme une société qui concevait son propre hard, a base de motorola, et développait le bon soft dessus.
                                Cette homogénéité faisait que la machine tournait bien, était légère et rapide, comme une bonne recette ou tous les ingrédients sont bien dosés.

Je ne dis pas que cela n'est plus vrai, mais dans un monde où tout le monde fait quasi la même chose, du net de la photo et regarder des films, et où n'importe que CPU avec un chipset graphique peut le faire, Apple doit bien trouver encore un créneau pour exister.

Ils se sont lancés dans la direction de esthétisme, de la finition, du beau, et au vu des résultats de leur société, ils ne se sont pas trompés.

Commentaire

Chargement...
                                X