Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devoir sans doute me séparer de mon Lost World DX.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      ahah je connais une video de lui sur nanardland qui pourrait rendre drole le post precedent.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        Devoir sans doute me séparer de mon Lost World DX.
        :(
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• en tout cas il est impressionnant en vrai
          yé lé youre
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            :(

(mitraille et partage avant ; scan ce qui est possible, etc. pleaaase)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• De toutes façons elle va retourner chez le mec qui me l'a filée, je pense l'échanger (si il est d'accord) contre un bon flipper.
              Elle devrait rester dans les parages (parce que pour trouver un particulier motivé pour venir la chercher en pointe bretonne...).
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pour revenir sur la comparaison qualité entre Lacoste et Ralph Lauren, je ne suis pas du tout d'accord
                Les polos Lacoste se déforment très vite avec le temps, surtout au niveau du col, et après 2 ans c'est du chiffon.
                Tu prends un polo Ralph Lauren 5 ans plus tard, c'est toujours nickel.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Il a été, dès mon premier post, évident que, pour moi, utiliser mon téléphone sans avoir à passer du temps à le régler/ajuster/personnaliser longuement, tout en ayant quelque chose d'agréable et fiable était important.
                  Cool, c'est le cas sur Android, et c'est dit depuis le début. Mais bon, plus les posts passent, plus j'ai la sensation que t'es sérieux et que donc t'es un peu à coté de la plaque niveau lecture.

Maintenant, il y a un fossé entre agréable et réellement à son gout.

Encore une fois, un effort de lecture n'est pas superflu :
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  La seule chose que j'utilise d' "exotique" c'est GoLauncher et GoSMS. Ils m'ont pris à eux deux deux heures pour les mettre à mon goût.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                  la qualité de son appareille photo est hallucinant

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  récupérer un 3gs mais avoir le bb 05.14.02
                  Et alors, ça pose un soucis ?

Envoyé par Testament Voir le message
                  Vu que tu l'as eu gratuitement j'ose espérer que tu l'offriras

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Arngrim:

Smartphones : serious business!

Edit:

Pour moi, ce n'était pas agréable sur mon S II, même après modifications de ma part, cela simplement parce qu'il ne parvenait pas à accomplir de manière fiable les tâches les plus utiles au vu de mon usage.
                    Dernière modification par Chapp, 09 mars 2012, 19h36.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Et alors, ça pose un soucis ?

t'vas avoir des problèmes toi !
                      Avoue quand même que c'est pas de chance pour moi non ?

Y'a personne qui boose dans une boutiques SFR ou autre pour avoir un desimlock officiel (le 3gs vient du Japon et la bas, pas de desimlockage, quel que soit le temps que tu as eu le tel...)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Moins de monde sur le forum, beaucoup se sont réfugiés en Belgique pour le week end

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Smartphones : serious business!
                          Ben quand on lit des trucs sur la qualité de l'appareil photo de l'iphone, ça devient de suite beaucoup moins sérieux.

Enfin y parait que Canon va déposer le bilan à cause de ça, les gens n'achètent plus d'EOS, mais de l'IOS

je ne sais pas pour l'iphone 4, mais les photos en intérieur prises avec mon 3GS me font furieusement penser à la qualité que donnait les premiers APN HP qui étaient livrés en pack avec certaines imprimantes jet d'encre, il y a... quelques années on va dire ^^'
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Apple est quand même un sacré caïd niveau com, ça on peut pas leur enlever, et l'iphone première génération est resté imbattable pendant pas mal de temps, mais, attendre la 4 ème génération pour mettre un flash, heu, lol ? Ils se reposent sur leur lauriers, mais quelle marque ne le ferait pas ...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Ben quand on lit des trucs sur la qualité de l'appareil photo de l'iphone, ça devient de suite beaucoup moins sérieux.
                              je ne vous comprend pas (j'inclus Arngi dedans)

Avez-vous vu la qualité de l'écran et le rendu des photos de l'iphone-4 ?
                              Franchement c'est un argument de vente au même titre que le tactile et la connections internet.

D'ailleurs il y a des expos de photo prise sur Iphone (photo d'art hein!)
                              Mais ça doit aussi vous faire rire et vous trouvez pas ça sérieux...

Je n’achèterai jamais d'iphone pour téléphoner, mais pour prendre et retoucher des photos, pour allez sur le net et comme baladeur.

Pour téléphoner je préfère une bonne veille relique monochrome des années 2000, car j'ai l'habitude de jeter mon portable lorsqu'une communication me fait chier (ou un truc que j'aime bien aussi, c'est de le jeter dans la poubelle en laissant mon interlocuteur parler).

Un iphone ça coûte trop cher pour ce genre d'utilisation

Commentaire

• Justement, c'est fait pour la poubelle.

Commentaire

Chargement...
                                X