à partir de ce soir on va en manger de la vérité 3...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageà partir de ce soir on va en manger de la vérité 3...
Commentaire
-
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageà partir de ce soir on va en manger de la vérité 3...=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par Runik Voir le messageTiens c'est bizarre, j'aurais bien fait la même remarque mais en remplaçant Jean Dujardin par le cast de la vérité si je mens 3
Commentaire
-
Dans ce que j'ai vu il s'est bien démerdé, très à l'aise sur les plateaux TV il va devenir le "petit français" chouchou des amerloques.
Il va droit vers l'Oscar
En plus il caressait un chien sur scène (à la remise de j'sais plus quel Award), et il parait que psychologiquement cela influe sur l'opinion du téléspectateur
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message
En plus il caressait un chien sur scène (à la remise de j'sais plus quel Award), et il parait que psychologiquement cela influe sur l'opinion du téléspectateur
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageSur les zoophiles, peut-être?
Plus sérieusement, j'avais vu (ou lu) ça quelque part, que des publicitaires (faisant des tests sur des panels de personnes lambda) c'étaient aperçus de ça
On sait tous que c'est comme ça qu'Obama a remporté l'élection américaine, en caressant un chienDernière modification par nogo, 31 janvier 2012, 14h57.
Commentaire
Commentaire