Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand tu auras des god cagoule, promis j'en prends une
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• superip il peut pas commander dans l'imédiat, tu comprends, il doit économiser pour son aston martin DBS de noel

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
        Comme celle la?

Pfff presque

http://www.omegawatches.com/fr/gents...23230422101002
        Blah !

Commentaire

• La orange en vrai j'aime moins. :(

Batman, je pars samedi en vacances pour un mois, je pensais passer en revenant, j'ai pas mal de préparatif et donc pas trop de temps.

Commentaire

• -j'ai appris en lisant le Parisien ce matin que j'avais eu les grands-parents maternels du gamin qui a fini à la machine à laver comme stagiaires, le grand-père pas plus tard qu'il y a 2 semaines. Une famille déjà pas épargnée par la vie avant ça.

Commentaire

• Tu bosses dans un SAV Darty ?

(malade)

Commentaire

• heu j'ai pas dû comprendre, les 2 vieux sont venus comme stagiaires chez toi ?

Commentaire

• Oui, sur des formations d'initiation à internet.

Commentaire

• Ha ok

Commentaire

• - Le dentiste, après 3 injections d'anesthésiants, j'avais toujours mal, il a été obligé de travailler comme ça car il n'avait pas plus fort, j'ai morflé.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        - Le dentiste, après 3 injections d'anesthésiants, j'avais toujours mal, il a été obligé de travailler comme ça car il n'avait pas plus fort, j'ai morflé.
                        Oh putain la loose :(
                        L'infection était surement trop forte et ça n'a pas prit.

Commentaire

• ou allergie à l'anesthésiant. sympa aussi. le lendemain.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• ou alors la drogue qui stop les recepteur à dopamine pour l'anesthésiant t'as du en chier mon pauvre vieux

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              - Le dentiste, après 3 injections d'anesthésiants, j'avais toujours mal, il a été obligé de travailler comme ça car il n'avait pas plus fort, j'ai morflé.
                              J'ai eu ça aussi, c'était sympa.

"Bon, je vais devoir y aller comme ça, tiens bon je vais essayer de faire ça vite"

Et aujourd'hui je me suis fait extraire 3 dents de sagesses. Joie.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je crois que le coup de l'anesthésie qui fait pas effet sur les dents est un grand classique car j'y ai eu droit aussi
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X