Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voui

Commentaire

• Tu sais tout faire toi, des guns, de la gratte ....

Commentaire

• Ouai, trop de passions . La gratte c'est fini pour le moment, le groupe s'est arrêté et j'ai également des problèmes de tendinite à la con au poignet droit. Les tremolos et riffs speed tout en allez à la main droite pendant 1h en concert, ça devenait l'enfer de supporter la douleur. Du coup je me suis mis à la batterie depuis 1 an et demi, c'est l'éclate .

Commentaire

• Ta tendinite ça me rappelle Demonaz du groupe Immortal. Le mec a du arrêter de jouer de la gratte.
          Où moi sur Metal Slug X
          C'est bien d'avoir des passions, j'espère que t'es chômeur pour avoir du temps

Commentaire

• Pareil, j'ai laissé tombé la gratte il ya déjà quelques années maintenant :( trop de passion, trop peu de temps.

bordel !!!

au moins j'ai des cheveux

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              j'ai également des problèmes de tendinite à la con au poignet droit
              C'est pas la guitare ça

Commentaire

• Ça a débuté quand j'ai vu le visage de kretinou sur FB...mmmm passe bien....

Commentaire

• - La chiasse

Mais avec la douche juste à côté, je fais des économies de PQ

Commentaire

• DB : Evolution.
                    P'tain le charisme de moule avariée de TOUS les personnages :(
                    La gueule de Yamcha !
                    Les décor qui ressemblent à des dioramas low-cost et les 3DCG...
                    Bon y'a Jamie Chung dans le cast. Topic du dalleux approved !

Commentaire

• L'envie de redevenir employé...
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tu bluffes, riche entrepreneur.

Commentaire

• Malheureusement non. Mais bon on continue et on verra bien.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            L'envie de redevenir employé...
                            :(

Commentaire

• -je reviens de Leclerc, ou j'ai failli faire un carnage. Je vois que personne n'a pris la resolution de faire ses courses en branchant son cerveau et en ne bloquant pas les allees avec leurs trucs de merde.

Commentaire

• Les vendeurs le bon coin qui mettent leur tel et qui répondent jamais

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X