Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    solution choisie.

je prend l'avion demain, j'ai pris rdv avec la dirlo demain matin, et au pire des cas, j'y vais au pot de vin, sinon elle ne va pas en suisse mais elle attends 3 mois de plus la prochaine session, mais il est hors de question que ca se passe differement

akra: je mets du piment dans ta vie je le sais

Nan mais sérieux ton histoire elle est gavante haha.

Démerde toi et laisse nous tranquille!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Au moins neofan a rendu son histoire un peu intéressante avec les photos de la strip-teaseuse.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
        Mon avis perso : ne jamais au grand jamais dicter ses choix de vie pro par une relation amoureuse.

Combien se sont fait niké la gueule, en "abandonnant tout" pour suivre leur conjoint respectif ... Ca peut paraitre difficile à première vue, et ca l'est, mais ce n'est pas le bon choix à mon sens.
        Tout à fait d'accord.
        Maintenant Segaddict t'as pas l'impression de l'étouffer en l'obligeant à rester 3 mois supplémentaires à rien faire ?

Je conçois que ce soit dur, mais tout problème est soluble.

Commentaire

• ah non, c'est pas mi, c'est elle qui veut, moi je fais que ce qu'elle veut, c'est son bonheur la finalité, pas le mien, moi je fais ce qu'elle me demande, et je ne permettrais jamais de faire quelque chose pour moi à ses dépends!

les photos à poil pour bientot, et si ca gave des gens je ferais un topic pour ca comme ca j'emmerderais plus tout le monde

Commentaire

l'ecole de ma chérie qui est pleine, alors qu'il etait sencé avoir de la place, et donc son retour en Suisse dans le meme immeuble que son ex...

je crois que je vais craquer...
            Mais putain arrête de te prendre la tête!!!
            Si ta gonz en avait quelque chose à foutre de ta pomme elle te ferait pas des plans à 2F (non germinal) comme ça.
            Sors ta teub et va lui dire de se faire enc.....

Ah ah cette jeunesse

Edit :

Nan mais Setss ! la crème !!!
            Tu vas finir d'avoir tout bon ?

Commentaire

ah non, c'est pas mi, c'est elle qui veut, moi je fais que ce qu'elle veut, c'est son bonheur la finalité, pas le mien, moi je fais ce qu'elle me demande, et je ne permettrais jamais de faire quelque chose pour moi à ses dépends!

les photos à poil pour bientot, et si ca gave des gens je ferais un topic pour ca comme ca j'emmerderais plus tout le monde
              ça part sur de mauvaises bases

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                Envoyé par segaddict Voir le message
                ah non, c'est pas mi, c'est elle qui veut, moi je fais que ce qu'elle veut, c'est son bonheur la finalité, pas le mien, moi je fais ce qu'elle me demande, et je ne permettrais jamais de faire quelque chose pour moi à ses dépends!

ça part sur de mauvaises bases
                Me rendre compte que je suis un cliqueur fou.

Commentaire

• Page 69. C'est un signe segaddict: fonce tête baissée!

Commentaire

• RIP Megaupload

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      RIP Megaupload

???
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Au moins neofan a rendu son histoire un peu intéressante avec les photos de la strip-teaseuse.

Lien stp

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          ???
                          Oui le FBI a encore frappé concernant megaupload

Commentaire

• http://pro.clubic.com/legislation-lo...egaupload.html

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              RIP Megaupload

Viens de comprendre pourquoi mes downloads foirait
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=2314

Heureusement que je me suis gavé comme un porc ces derniers temps...

Edit : Je me demande surtout comment ça va se passer pour les personnes ayant pris un compte là-bas ainsi que celles qui y étaient encore adhérentes.
                                Dernière modification par Get, 19 janvier 2012, 21h57.

Commentaire

Chargement...
                                X