NGF (n-a et infomaniak) inaccessible avec l'adsl chez moi >:(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Neox Voir le messageNGF (n-a et infomaniak) inaccessible avec l'adsl chez moi >:(EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageBordel Segaddict, chaque message que je lis de toi pue la déprime et les complaintes.
Réveille toi putain !
Commentaire
-
22 ans, et marre des histoires de culs, donc je me demerde pour enfin tomber amoureux apres un nombre honorable de chattes visitées et d'histoire ratées, ben au final c'est pire!
Et en plus si elle te largue t'es meme plus capable d'aller en niquer 2 ou 3 pour te consoler!
mais pour te reprondre wyoui, je drague, ca me rassure et ca me fait du bien, meme si je veux rien d'autre
PS: je suis encore avec ma meuf hein!Dernière modification par segaddict, 11 janvier 2012, 13h29.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageT'as essayé avec Open DNS ou Google DNS (ou autres) ?
Je regarderais ce soir.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageT'as essayé avec Open DNS ou Google DNS (ou autres) ?)
Tiens, en parlant de Google, mon inquisition du jour : ma boite passe à gmail en messagerie (au lieu de MOCS), ce qui nous fait faire un bond de plus de 10 ans en arrière côté fonctionnalités ... adieu les calendriers/agendas/contacts partagés, accès au webmail d'un autre temps, perte de tout l'historique, et j'en passe ...
On va rigoler lorsque des mails importants des huiles vont disparaitre ... (sans parler de la confidentialité des données, les serveurs étant hébergés aux USA)=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messageouais t'as raison goji, je suis désolé, je suis chiant en ce moment, mais je bosse dessusEnvoyé par wyoui Voir le messageTu peux préciser?
Commentaire
-
Envoyé par NeoNathan Voir le messageSe faire enlever sa bagniole sur Paname, raquer 140€ pour la recuperer, mais avec des rayures en plus...
Commentaire
Commentaire