Ne t'en fais, la "Province" en a au moins autant en tête à l'encontre de la capitale. (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageptain je lis ton message et ça fait ça dans ma tête :
plouc plouc nous ploucs ploucs bla bla ploucs
province ploucs
Putain mais je te kiffe d'un force, tu m'as tuer
Commentaire
-
Comme j'en entends à nouveau parler à tout va, j'ai quand même voulu me refaire un avis objectif.
Donc, j'ai zappé sur la chaîne Youtube, et j'ai maté le dernier épisode (enfin, j'avoue, j'ai tenu 12 minutes) :
Non mais vraiment. Voilà. J'ai fait l'effort. Mais désolé, je ne comprends pas.
Je trouve ça lent, je ne ris jamais, c'est blindé d'erreurs ou de critiques faciles mais acerbes.
Quand il hurle pour rien, j'ai juste des envies de meurtre.
Pour tout vous dire, c'est pire encore que dans mes souvenirs !
Et en plus ça critique Gigi.
Non mais, quelqu'un pour me montrer la lumière là ? Axel ?
Commentaire
-
Non mais personne n'aime cette émission.
Commentaire
-
On verra bien ce que ca donne sans le montage.
Puisqu'il doit faire une émission live au stunfest sur Final Fight Revenge
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messagePâle copie du Angry Nintendo/Video game Nerd.
Je viens de voir l'épisode avec A Nightmare On Elm Street, super bien foutu et assez drôle ma foi.
Le joueur du grenier n'a rien inventé : des plans, aux mimiques, gimmicks et contenu "rédactionnel", tout y est.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageComme j'en entends à nouveau parler à tout va, j'ai quand même voulu me refaire un avis objectif.
Donc, j'ai zappé sur la chaîne Youtube, et j'ai maté le dernier épisode (enfin, j'avoue, j'ai tenu 12 minutes) :
Non mais vraiment. Voilà. J'ai fait l'effort. Mais désolé, je ne comprends pas.
Je trouve ça lent, je ne ris jamais, c'est blindé d'erreurs ou de critiques faciles mais acerbes.
Quand il hurle pour rien, j'ai juste des envies de meurtre.
Pour tout vous dire, c'est pire encore que dans mes souvenirs !
Et en plus ça critique Gigi.
Non mais, quelqu'un pour me montrer la lumière là ? Axel ?
Pas au point de guetter ses sorties, mais à l'occasion je m'en regarde une.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDonc, j'ai zappé sur la chaîne Youtube, et j'ai maté le dernier épisode (enfin, j'avoue, j'ai tenu 12 minutes) :
(...)
Alors wé, c'est de la critique facile, mais bon, ça n'a pas davantage de prétention.
Et puis voilà le sujet, on sait très bien à quoi s'attendre.
Mais moi j'aime bien qu'on montre du doigt les trucs débiles, d'ailleurs j'aime bien le faire.
En plus la réal est soignée et tout.
Non finalement quand j'avais vu la durée, je m'étais dit que je matais vite fait 5 mins histoire de... au final j'ai tout maté sans m'en rendre compte.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
't'in mais ANgI-, t'aimes rien ^^
J'avoue que y a pas mal de Joueur du Grenier qui m'ont saoulé où j'ai arrêté au bout de 3 minutes. Celui-là est vraiment excellent. Y a des trucs trop longs et pas marrants mais j'ai vraiment ri plusieurs fois. C'est fait avec des bouts de ficelles, je suis fan.
Commentaire
-
Faut que je le regarde entier alors
Non mais voilà, normalement y a du taf derrière, ça se voit et c'est déjà ça. Après les gags, jeu de mots etc.. bon ben faut aimer. Pour ma part certains me font rire et d'autres ne me décollent pas même un sourire mais je n'ai jamais été plié. Enfin pour moi qui - par rapport à vous - possède une culture video ludique plutôt limite, j'avoue que j'apprends et que je découvre pas mal de choses avec ses vidéos
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le message-Manger des skittles en regardant une série de merde.
sous codéine
Commentaire
Commentaire